CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée dans la démo

papy59
papy59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:37:17

Ouais ! En faisant écouter les enregistrements du PDA au patient du N° 3 , j´ai pu de nouveau l´hypnotiser :cool:

ophie2
ophie2
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:17:24

:lol: papy ,tino, vous etes des :ange: , je vais me replonger dedans , l´alarme, (la touche rouge?)pourtant j´ai essaye il faut etre peut etre a un endroit bien preçis ?? javais visionne le PDA mais l´allemand et moi cela fait deux :-d

papy59
papy59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:25:03

Ophie ! l´alarme , c´est ton beeper dans ton inventaire :rire:

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:43:00

pour le séance d´hypnose du malade de la chambre 3, quand tu as récupéré la radio, tu l´as pose sur la table et regarde dans la lettre du PDA tu as sur quelle fréquence il faut mettre la radio, et comme par magie le malade sera hypnotisé

tino98
tino98
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:49:19

Bien vu Papy pour les enregistrements. J´y avais pensé mais je ne faisais pas écouter les bons !
J´ai eu droit à ma 3eme hypnose,mais maintenant encore bloqué avec le malade du fond toujours aussi agressif. j´ai vu le médecin, à priori y a une histoire de médicaments mais bien sûr je n´ai rien compris à son explication.
As-tu pu traduire qq chose ?
Merci.

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 01:49:47

:svp: PAPY TINO je suis au code pendant l´hypnose du 3eme malade, un coup de pousse ,les signes ,plus le point d´interrog :question: je n´en sors pas et je n´en suis qu´a ma 2eme hypnose je n´en suis pas sortie :snif:

drim92
drim92
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:03:52

Ophie le "?" remplace les signes qui sont en dessous. Calcule dans l´ordre.
J´ai beau faire écouter le PDA, personne ne bouge. J´y retourne.

drim92
drim92
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:31:05

Je suis toujours coincée avec le malade 3, 2ème hypnose. Suis devant... Je ne sais pas quoi dans un autre bâtiment... Il ne veut pas passer et je ne comprends rien à ce qu´il raconte. Je ne sais pas si c´est une grille, un tunnel, un trou... Si quelqu´un pouvait me dire ce que c´est que je sache si je dois passer ou chercher ailleurs... Merci d´avance.

papy59
papy59
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:54:20

:hello: Drim , as tu récupéré la lampe torche dans la cuisine ?
Ensuite ,tu pourras peut être passer par ce tuyau !
Il y a aussi une clef a prendre dans un dortoir !
:d) Tino perséverons , nous y arriverons :diable:
Bonne journée

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 09:41:22

:svp: :snif2: impossible ,le code j´ai qu´une ligne d´ allumee je n´y arrive pas , et je suis cionçee je ne peux rien faire :gne:

papy59
papy59
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:41:47

tu as dans ton inventaire un papier portant les chiffres 10 et 2 séparés d´un point d´interrogation ,et suivis des signes - , + , x , / .première manoeuvre :entrer le résultat de la première opération , 10-2=8 , puis entrer le résultat de la seconde opération 10+2 ! et ainsi de suite n´oublies pas "entrer" après chaque opération ! :o))

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:03:57

:question: :d) dak mais il ni a que 2touches qui agissent le carre et la fleche je fais tout et j´en suis toujours au meme point , desolee , desolee

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:39:10

:fete: :lol: c´est bon il a escalade , mais me voici , revenue a tourner en rond il me faut hypnotiser un 3eme je fais ecouter a chacun mais personne ne bouge une oreille :question:

tino98
tino98
Niveau 9
17 janvier 2008 à 11:54:41

recommences, tu as du te tromper.il faut faire réécouterles enregistrements du 1er malade. quand tu déclenches le 1er enregistrement, àla fin le personnage doit dire qq chose, ce qui prouve que c´est bon et qu´ilpeut démarrer l´hypnose.

Quand à moi toujours coincé après la 3eme hypnose, je tourne en rond lamentablement.je pense qu´il y a qqchose concernant les médicaments, mais quoi ? c´est la seule chose que j´ai compris de la conversation avec le toubib !
Papy au secours !!

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 12:04:26

:merci: tino j´ai fais l´hypnose de la 1ere chambre et de la troisieme avec la radio, mais je n´ai pas eu acces a une cuisine , ni de dortoir je patouille sec , une histoire de fou , mais attachante :ok: j´e passe le PDA en boucle mais aucune reaction :question:

tino98
tino98
Niveau 9
17 janvier 2008 à 12:11:12

non; non, l´histoire du dortoir et de la cuisine c´est dans la 3eme hypnose. Tu n´en es pas là,,il faut d´abord que tu ré-hypnose un malade en lui faisant écouter ses enregistrements à partir de ton PDA.pour les instructions suis mon autre post

tino98
tino98
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:59:16

Bon ça y est, j´ai fini la démo. pour la 4eme séance avec le patient agressif il faut d´abord sortir dehors pour passer un coup de fil !!
Voilà ce fut court mais vraiment bien ...vivement la sortie française du jeu.

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 14:26:40

:lol: moi aussi je suis là j´ai fais un bond ,avec les menottes , j´ai sauvegarde , si je comprend bien c´est la fin :question: il est vrai qu"en Français se serait deja plus simple :o)) PApy as termine ,je suppose :oui: :banzai:

tino98
tino98
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:51:57

apres avoir mis les menottes on part dans une dernière séance d´hypnose un peu + compliquée que les autres;

drim92
drim92
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:12:17

Je reprends la démo, merci papy je n´avais pas la lampe.

La vidéo du moment