Merci bien , je regarderais qu'en cas d'absolue nécessité , promis ! Elle est jolie cette soluce et très bien faite , bravo à l'auteur ! @+ l'ami !
pepe80
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:09:25
Malheuresement la page web ne s'affiche ! Pour l'ancien que je suis elle m'aurait aider quand je ne trouve pas dans le forum réponse ma question.
lerenard49
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:14:26
Hello pepe 80 , si cela t'intéresse , j'ai fait une copie des pages de ce site avant qu'il ne ferme , donne ton mail et je les envoie , pas de soucis ! @+ le renard49
_Lox_
Niveau 5
29 mars 2008 à 02:27:58
Le site est de nouveau opérationnel !!
Comment ça Renard tu fais des copies de notre site ?
Sommes nous si indispensable que ça ?
Ça fait plaisir tiens !
Revenez nous voir très vite, le lien fonctionne : http://www.supersoluce.com
lerenard49
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:25:37
Et oui , j'ai fait un enregister sous , ça pose un problème ???? En général , je fais ça pour toutes les soluces trouvées , ça m'évite de retrouver le site , et même que des fois , il ne fonctionne plus ! ^^ Sorry si c'est défendu ! @+ les amis !
lerenard49
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:29:46
Et de plus , pour tout dire , la soluce est très bien faite , bravo ! Je l'ai surtout prise car mon jeu bug souvent , et je galère pas mal pour avancer ! Voire post sur : retours bureau intempestifs , toujours pas règlés ! Voilà , j'ai tout dit ! @+ tous !
tabatamilou
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:45:20
pour cette soluce en image très bien faite... je ne l'ai pas utlisée car j'avais terminé le jeu avant qu'elle ne soit créée..
mais encore bravo et merci.
Lozzer
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:12:30
Pourquoi en dernier recours ? Ca embète quelqu'un si certains se servent de la soluce ? Moi pas en tous cas,et c'est leur problème,pas le mien. Chacun est libre,c'est ça aussi la démocratie. Ron di d'jiou.
_Lox_
Niveau 5
12 mai 2008 à 10:07:54
up pour cette soluce ^^
Viendront celles de Spiderwick, le Pic Rouge, Dracula : la voie du Dragon, le dernier Nancy drew et DW.