CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 4

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:38:32

retlo
pour moi cet épisode de la poubelle
se passe dans le chapitre suivant
alors peut-être que champe s'est trompé
de chapitre :p)

lillou4
lillou4
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:41:58

salut Champe

si tu as le message radio, tu dois ensuite obtenir du no3 qu 'il te raconte sa rencontre avec la fille brune dans le couloir ( il a une corde à la main)
ensuite tu fais ecouter cet enregistrement au no 5..
j 'ai été coincée aussi à cet endroit...

retlo
retlo
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:44:24

ah bon ? Il me semblait que le chapitre 5 débutait à l'entrée de l'hôpital une fois la découverte de la poubelle passé...
Je m'y perds moi-même mais apparemment Champe en est au moment du rdvz alors il faut peut-être creuser par là...
Ce n'est pas évident de se situer dans ce jeu...

champe
champe
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:52:10

le grand bac galvanisé ? je l'ai exploré milimètre par milimètre...rien !non plus que sous l'abri bus !décidément...

lillou4
lillou4
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:02:17

champe, pense que pour certains patients tu n 'es pas obligé de leur faire écouter un enregistrement quelconque.certains parlent sans cela.

retlo
retlo
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:06:16

Ok donc effectivement cet épisode est pour le chapitre suivant... bon et le canot alors qui est à 'embarcadère, tu t'en est occupé?
Sinon il faut que tu reparle avec chacun de tes patients et que leur refasse écouter un à un tes enregistrements... (pour info tu peux les passer rapidement en faisant espace deux fois jusqu'à temps que McNamara te fasse un "hummm" c'est que c'est le bon à faire écouter...) c'est rébarbatif je sais mais c'est certainement au niveau des enregistrements que tu as loupé quelque chose comme le dit Lillou4

champe
champe
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:29:06

oui d'accord , mais comment amener le 3 à me raconter l'épisode de la fille dans le couloir avec la corde ? si j'arrive à sortir de cette embrouille je vous offre le " champe " !

retlo
retlo
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:34:16

Il faut attaquer avec la cellule 1 pour qu'il te raconte l'épisode où ils sont tous les cinq dans la cuisine... il faut que tu commences à lui parler spontanément, normalement il va te parler de lui-même

lillou4
lillou4
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:38:05

ou alors lui faire ecouter le message radio.retlo a raison, commence pas le no 1 et ensuite le n3 pour la rencontre dans le couloir.désolée je n 'ai pas noté ce que j 'ai fait au moment.....

lillou4
lillou4
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:57:26

alors champe tu t'en est sorti?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:02:19

J'ai créé un topic "message pour champ"
pour qu'il n'oublie pas de nous offrir
le champagne :fete:
Moi aussi je me demande où cela coinçait ???

champe
champe
Niveau 9
25 mars 2008 à 08:34:39

Hélas je suis toujours coincé !le passage des dialogues spontanés est déja loin derrière moi ,j'ai fait écouter l'appel aux secours ( mp3 )à tout le monde aucune réaction ,pas le moindre " humm " du psy j'ai repassé les derniers dialogues de chacun à tous...rien !
le bar est fermé ( dommage j'aurai bien été boire un coup moi parce que dis donc...)j'ai rendez vous avec l'inspecteur au bistrot , avec ma femme à central park ,l'hopital est désert ,le vigile après m'avoir parlé à disparu...ben voilà quoi !rassurez vous mes chéries je vous offre quand même le champagne ! (contente tabatamilou ? )

retlo
retlo
Niveau 6
25 mars 2008 à 08:54:17

Bon décidément... mais c'est pas grave faut perséverer il n y a pas de raison que tu reste bloqué...
Bon à tout hasard pourquoi ne vas tu pas voir ta femme à Central Park ? (tu y accèdes à droite du distributeur de billets devant l'hôtel...) McNamara ne veut pas ?

champe
champe
Niveau 9
25 mars 2008 à 09:17:54

bonjour patiente retlo ! non il ne veux pas !il à d'autres choses à faire !mais qu'est ce qui peut coincer comme ça !

retlo
retlo
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:58:38

Je ne comprends pas... la canot à l'embarcadère le vois-tu ? Normalement si l'inspecteur t'as donné rdvz, tu devrais avoir le canot de sauvetage au bout de l'embarcadère ?

champe
champe
Niveau 9
25 mars 2008 à 12:20:18

non non ! je ne le vois pas ! sais tu a quel moment on se sert des jumelles ? et dans quel but ? merci de rester avec moi retlo !
au fait ça veux dire quoi " retlo " ?

retlo
retlo
Niveau 6
25 mars 2008 à 12:35:43

Bah en fait je ne me suis pas servi des jumelles du tout pendant le jeu...
Bon je suis encore désolée de te demander de me résumer ton point de situation mais là, c'est indispensable pour repartir sur de bonnes bases car je m'embrouille moi-même... Résumes moi en gros où tu en es, par rapport à ta sauvegarde si tu es au chap 4 matin, ap midi, soir nuit ?
De plus il faufrait juste aussi que tu parles à chacun de tes patients et que tu retranscrives ce qu'ils te disent afin de te situer et t'orienter dans le jeu !
On va réussir à te dépétrer avant la fin de la journée pour que tu puisses continuer !!
Quant à Retlo et bien ne le dis à personne... lol car justement c'est un pseudo... mais c'est en fait mon prénom mais pas dans le bon ordre bien sur... encore une énigme !

cdmin
cdmin
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:17:34

Retlo :d) si je rajoute un t et un e j'ai bon ?

Champe :d) moi j'ai utilisé les jumelles pour voir le canot.
C'est du côté des jumelles que la poubelle est accessible, si tu en es là
Si le bar est fermé tu n'en es pas encore là car tu dois y rencontrer le journaliste.
As-tu vu la femme de David ?
As-tu fait une rencontre désagréable sur le ponton ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:20:31

Excuse-moi le journaliste est pret de l'embarcadère...

champe
champe
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:25:56

alors ma retlo , nous sommes l'après midi du 4 ème jour !
Cellule 1 " il a juste besoin d'un peu d'aide pour retrouver ses souvenirs "
Cellule 3 " humm " ( sans suite malheureusement )
Cellule 4 " j'ai besoin de quelque chose qui l'aiderai à se souvenir "
Cellule 5 "j'ai déja ma petite idée sur la manière dont je m'y prendrai "
Alors pour rèpondre à cdmin...non je n'ai pas fait de mauvaise rencontre sur le ponton , je n'ai pas vu le journaliste , ni ma femme! voilà !Retlo mon amie c'est tout ce que j'ai à t'offrir

La vidéo du moment