"les cinq dans la cuisine"; mais ce soir le doc ne peut plus avancer!!! il a fait le bar ,ect...personne ne lui parle plus et dans les cellules calme plat :dernière hypnose "les cinq dans la cuisine"...ce jeu est construit comme un puzzle à faire de dos !!! j'ai besoin de vous pour le faire dormir sans trop de cauchemars merci ,bonne soirée à vous et bonne nuit !!!
jacgeo
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:35:03
comment as tu fait pour avoir les 5 dans la cuisine je coince merci
flavaye
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:56:34
mes notes sont un vrai brouillon j'en suis pas loin de toi ,si je me souviens(!) la cellule 1 en a parler :de la cellule 4 hypnose 2 5 " 4 1 " 5 3 " 1 ...je peux me tromper bonne pioche à tout hasard.. jacgeo
mado66
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:35:40
normalement vu mes notes on rentre à l'hotel on voit les valises la lettre sur la valise et on tél aprés dodo et on passe au 4 ème jour
jacgeo
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:48:59
sur les conseils de papy59, pour avoir les 5 dans la cuisine, j 'ai cliqué directement sur un des patients,sans lui faire écouter les messages,et ceci après la séquence réparation de la radio - a demain et re-merci à nos anges sauveurs - jacgeo
flavaye
Niveau 7
20 mars 2008 à 15:43:12
c'est vrai papy est trop fort !!! mais en suivant, de la cuisine des cinq ,je dors toujours pas : la cellule 1:pas trés loin 2:laisser tranquille 3: ?! (dans une bulle) 4:besoin de quelque chose 5: ?! (dans une bulle de dialogue) avec tout ça (j'épluche mes oranges dans ma cellule )il ne veux toujours pas aller dormir (moi si) ,j'ai lu que le 3° jour se fini dans la cellule 1, mais a mon rythme je vous fais du jus d'orange pour demain matin sos .......
cdmin
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:14:49
bizarre... si les 5 sont dans la cuisine, ils cherchent chacun un lieu de fuite, non ? Ils parlent aussi d'un drame...
Si tu en es là la suite est 2, puis sortie de l'hosto
Peut-être que ce jeu n'est pas si linéaire au fond ?
flavaye
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:22:18
je m'en vais éplucher tout les dialogues de mon pda à nouveau!!! pour débloquer quelque chose peut étre...peut étre changer les piles de ce de pda mais c'est vrai j'ai pas de quoi retirer de l'argent ....je parts le jeter à la mer,mais avant je vais consulter la cellule 2 cdmin à plus si je ne me "l'ile noyée" pas