CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide de quetes et + si affinité ^^

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:56:01

j'ai un gros problème les gars serieu si vous pouvez m'aidez!
j'en suis à mon 15 eme rang violent et pourtan je n'ai toujours pas le lv3 .. j'ai changé de chapitre rien n'y fait sa me le débloque pas , une idee du prob?

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:57:27

15eme rang d'affilé j'ai oublié!

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:29:57

hi
A quel lv en et tu de cette quête, moi personnellement j ai jamais eu aucun probleme pour la finire
Si d autre on eu un pb avec cet quête ca serais bien d'en parler.
........
...........Smile of Sun

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:07:38

j'en suis au niveau 2, je doit faire le 3eme level , je l'ai fait contre un magma boueu au moin une quinzaine de fois et rien .. j'ai changer de chapitre toujours rien

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:24:35

Hi
ben je sait pas trop koi te dire la, si ca a marcher pour les deux premier level y pas de raison que le troisieme marche pas.
Et apparement tu et le seul ate plaindre de ce probleme ?
Etant donner que je peux pas recomencer une quete deja faite je peux pas réessayer voir ou se situe le pb
Persiste ca finira bien par marcher
......
.........Smile of Sun

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
01 avril 2009 à 02:18:35

Salut :)

Voila, quand j'ai debloquer la derniere quetes pour avoir les bonus d'Aya, une fenetre est apparu disant que je pouvais maintenant avoir acces au menu "apptitude", "vitalité", "puissance", "allonge" en indiquant les touches a appuyer pour faire apparaitre le menu mais la problème je ne trouve pas ^^

Un peu d'aide svp ? :)

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
01 avril 2009 à 02:21:08

Au passage : j'ai le même problème que zzzlegolaszzz impossible de debloquer une deuxieme fois la quete malgré les rang violents.

ekymose ekymose
MP
Niveau 7
01 avril 2009 à 10:48:03

..."Voila, quand j'ai debloquer la derniere quetes pour avoir les bonus d'Aya, une fenetre est apparu disant que je pouvais maintenant avoir acces au menu "apptitude", "vitalité", "puissance", "allonge" en indiquant les touches a appuyer pour faire apparaitre le menu mais la problème je ne trouve pas ".

Pareil que RPG, je ne trouve pas le menu.

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 11:58:52

c'est quand meme tres bizarre je vai persister mais j'en doute que sa marchera merci en tous cas pour toute les quètes ;-)

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 12:26:17

sinon Smile Of Sun tu peut me dire quel chapitre tu l'avais fait si tu t'en souviens et peut etre la zone!? merci

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:45:20

hi
y a pas de zone, et non j en ai plus souvenire
Essaye contre un zombi de brume, il me semble que j ai du faire un lv comme ca, quand au reste c etait (avec non certitude) le niveau 4 sous le tunel avec annna
En ce qui concerne la kestion surt les tips permettant de changer les aptitudes des persos, selon mes recherche il et a effectué surt l ecrans de selection des mode (apres la page de demarrage) mais bon moi speciallement je n ai jamais reussis a validé aucun code (pis ca me sert a rien ce tips)
L'explication des manipulation a realisé et des plus etranges comme les traduction d'ailleur.
Tennez moi au courant si vous y arrivez
.........
..............Smile of Sun

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 12:33:11

ok j'irai réessayer plus tard ;-) en fait j'avai posé une question sur un autre site: quelqu 'un aurai trouvé une video pour la quete 15? c'est la fureur du sang funeste , j'ai beau maitriser le cool combo rien n'y fait je monte pas au niveau 2 de la fureur =( , meme en mode entrainement je mais la jauge d'eclaboussure à 95% et pourtant je monte pas au niveau 2 ..

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:10:31

hi
si tu ne monte pas niveau 2 ta fureure , y a qu une seul raison, c'et que tu ne reussis pas un combo parfait (ou alor que ta barre d'apptitude et pas au max de sont lv.
Mois j ai reussis les 3 lv de cette quete en a peine 15mn donc c et que ca marche sans pb si tu reussis ton cool combo parfaitement (avec ta barre d'apptitude
au max)
.......
...........Smile of Sun

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
03 avril 2009 à 19:02:16

tu as raison mon personnage n'a pas sa barre d'aptitude au max , donc je vais réessayer plus tard et en fait pour la quete des rangs violents il fallai le faire bien plus de 5 fois j'en étai facile à 10 et la miracle lvl 3 terminé lol

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:04:55

hi
non je t assure c et bien 5 fois mais il se peux que le jeux ne prenne pas en compte certain parametre de réussite.
Enfin bref l'essentiel et que tu ai réussis
Et en ce qui concerne la 15iem quete un combo cool parfait inclue bien evidement le max de combo possible, donc sans barre d'aptitude remplis au max tu ne peux remplire cette condition
.......
..........Smile of Sun

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 12:47:50

merci pour tout Smile of Sun =) , et en fait serai tu par hasard tout les emplacement des zombies de brumes? le deuxieme zombie j'ai pas réussi à le détruire, ces jambes sont indestructible lol, je lui est passé une dizaine de cool combo dans la tronche et rien alors que le 1er un seul enchainement lui suffisait , tu as eu tout les colliers toi??

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:57:37

hi
oui j ai eu tout les collier des zombie de brume
le deuxieme zombie (celui de l hopital) et pas plus indestructible que les autres normallement 6 ou 7 coup de cool combo sufise a le tuer
j ai jamais eu le pb d un zombie de brume indestructible
.......
............Smile of Sun

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 15:16:48

puré je suis dégouté , j'ai tué la baleine en 3 coups de cool combo et pourtant rien pas de succès ... démoralisé la lol je sais pas quoi faire ..

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 17:32:08

en fait j'ai réussit =) , merci pour tout Smiles of Sun grace à toi j'ai les 1000G lol à bientot et bonne continuation!!

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:39:05

hi
fellicitation ^^
......
..........Smile of Sun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment