CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais quel Magnifique " test "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ash-- ash--
MP
Niveau 22
20 mars 2009 à 22:10:28

Ca y est JV.com nous sort un magnifique "test" de ce jeu.

j'ai envie de dire " Waouh ! " il a du y jouer au moins 10 minutes pour ne pas s apercevoir que les combos changent suivant le timing avec le quel on appui sur (X)

c'est du grand journalisme !
non mais je trouve ça très bien de descendre un jeu en repentant 50 fois les mêmes arguments sans évoquer les modes de jeux disponible, le petit coté évolution de personnage, le coin habillage ( ah oui j oubliais que si j'aime ce petit plus c'est que je dois " fréquenter trop les strip bars " :oui: c'est surement ça ) pas un mot non plus sur le contenu téléchargeable gratuitement a Savoir 1 perso et 3 tenues old school (ce n'est pas le premier jeu de cette licence mais ça aussi je crois que ça dépasse notre testeur adoré )ni sur le fait que ce jeu a 2, 3ans ... BREF

Bon je parlerais pas non plus du fait de gonfler le prix pour avoir l'air plus crédible 40 euros ... je l'ai payé 25 euro en import et je l'ai vu a 30 euro dans un magasin.
Je m'attendais pas a une note mirobolante mais au moins la moyenne pour ce jeu qui la mérite au moins pour son coté décalé.

bon j'pense que j'ai assez fait mon FanBoy pour ce soir

Assassin_Lady Assassin_Lady
MP
Niveau 4
20 mars 2009 à 23:43:45

je suis tout a fait d'accord ,non seulement il ne font pas remarqué que le jeu a 3 ans ,qu'avec les téléchargements Reiko,Misery et Himiko seront jouables(ainsi que 2 costumes pour les personnages de bases)
,mais aussi que de nombreux coup spéciaux sont a débloquer(avec la barre de skill)en particulier pour le personnage de Annna .

je pense qu'il est justifier d'attaquer se jeu sur les graphismes
mais pas sur la jouabilité (et oui quand on verrouille les ennemis et que l'on bouge le stick en faisant des coup ou des "cool combo" sa ne se limite pas a "appuyer frénétiquement sur X" :hum: )

j'en revient pas que ce jeux se tape une moins bonne note que Warriors Orochi(du même genre) qui est beaucoup moins agréable a joué :honte:

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:02:34

hi
je pense pour ma part honetement que de toute facon un test rediger que par une seul opinion ne pourra jamais etre objectif.
Un gars peut aimé certain jeux et detesté d'autre
Laisser a une seul personne le droit d etre juge d un jeux (ou autre) ca reviendrais presque a jugé un accusé que surt le seul verdict d une seul personne
En bref moi si j avais a tester certaint type de jeux (meme des tres populaire, voire meme de tres bon) je les descendrais en fleche et d autre moin bien que je placerais en haut du podium
Ce qui est derangeant c'est pas tellement que ce testeur n ai pas aimé ce jeux (chacun et libre de sont opinion) mais c et que par sont teste d autre prendrons sont judgement pour argent comptant
l'impartialité n existe pas dans ce monde et rien ne vaut sa propre opinion personnel
Certe me dirais vous , si il faut debourser 40 euros pour savoire si ca plais ou pas ca finirais par ruiné de tout essayé
apres c et une kestion de bon sens je pense que les gens save quand meme determiné ce qui pourrais leur plaire ou pas, le teste ne pourrais que service de motivation ou demotivation suplementaire, et surtout ne pas se reposer surt un seul avis et graté un peux sous l ecorce.
le seul truc que je repproche au testeur en général c'et de s impliqué + dans un jeux a gros budget et grosse liscence (resident evil, metal gear etc) et de mettre un peux de coté et baclé a la va vite les petit jeux qu il juge sans interet
certe messieur vous devais faire vite et savoir passer d un jeux a un autre
mais le faite vous vraiment, je ne le pense pas
Vous devez passé 90% de vos temp a faire les jeux populaire (votre coté hard core gamer) et se dire c et koi cette merde (jeux inconue : ex onechambara) je le teste 5 minute et je retourne a mon resident evil 5
.........
.............Smile of Sun
.......
..........Smile of Sun

Hand_Of_Death Hand_Of_Death
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 04:51:06

C'est clair que le test donne pas franchement envie, mais au moins il m'a le mérite de m'avoir faire bien rire :rire2: on sent bien que les testeurs de JVC commence à être blasé, et puis j'avais pas compris ton allusion au strip bar, maintenant, je vois .

Enfin, j'ai appris à pas me fier uniquement à JVC pour me guider dans l'achat des jeux, mais j'admets qu'une démo m'aurait quand même bien aidé sur le coup :oui: histoire de voir si le gameplay est aussi redondant...

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 19:21:46

Sur le fait que le jeu à 3 ans, OK, mais cela n'est pas vraiment une excuse pour les joueurs qui se contente de la donnée "brute".
Pour les personnages téléchargeable et jouable, c'est du payant (hormis 1) ce que je trouve abusé (comme toute forme de téléchargement payant.On paye un jeu, on n'a pas a repassé à la caisse quelque soit la raison. Les téléchargement ne devraient contenir que des bonus gratuit. D'autant que le prix semble assez élevé.
Tout ça pour dire que si le jeu ne mérite peut-être pas un 9, il n'en mérite pas pour autant un 14 ^^. Même si je l'aime bien, il reste quand même anecdotique.

Par contre, je suis le seul a avoir un genre de cliping à l'écran (de grand trait horizontal qui balaye l'écran de bas en haut de temps en temps)?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 mars 2009 à 23:49:00

ouais,je pense que tu doit être un des seul lol

enfin,moi il lui arrive de ralentir au mode 2 joueur dans la Survie! ^^

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 00:21:34

Franchement j'ai acheté le jeu car c'était de la même boite que FDT 2017 et je dois dire que j'accroche à fond.
Bien sur que le scénario se veut totalement kitsh et c'est ce qui fait tout le charme de ce dernier. Le côté loufoque et décalé.
Ensuite sur le gameplay, notre humble testeur a semble t'il beaucoup joué au jeu pour ne strictement rien saisir de la subtilité du gameplay. Le mec a fait 2 missions et à rédigé son test...

Après ce charmant Dinowan ne parle pas de tout ce qu'il y a à débloquer, etc. Non il omet tout ce qui pourrait donner envie aux gens d'acheter le jeu et descend le jeu à côté.

Et ouais c'est un jeu avec des nana sexy qui tranchent des zombies, et quoi ? Je ne comprend pas, jv.com avait défendu FDT 2017 en parlant de son concept old school, fun et décalé. Et là on a la même chose en différent et le jeu se fait détruire. Mais quelle est la logique à tout celà ? Ah c'est vrai, c'est un test de jv.com.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 avril 2009 à 21:06:39

FDT 2017?
Ou soit la signification des initiales ne me sauten pas du tou au yeux,ou soit je suis inculte si c'est un gros titre,ou soit je ne le connais pas du tout lol^^.

tu peut surement me renseigner a ce sujet!^^

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
20 avril 2009 à 22:31:06

Pas de soucis je vais te renseigner sur ce jeu absolument merveilleux xD.
FDT 2017 ou plutôt Forces de défense terrestre 2017 est un autre jeu de D3 publishing. Les "earth defense forces" sont avec les Oneechanbara une des saga les plus connues de l'éditeur.
Le concept ici n'est pas de mettre une nana sexy face à des zombies mais plutôt de dégommer des centaines d'extraterrestres (fourmis géantes, araignées géantes, godzilla, ovni...).
L'opus xbox 360 est le premier de la série à sortir chez nous comme pour Oneechanbara. Les critiques ont été très positives pour le jeu (même jv.com sur le coup). Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la force du jeu n'est pas là. Dans le jeu absolument TOUT est destructible ce qui est incroyable car on évolue souvent dans une ville. Imagine un peu : des fourmis géantes sont sur un gratte ciel de 3° mètres, tu tires une roquette dans le gratte ciel et il s'éffondre avec les fourmis x). Ajoutons à celà un nombre d'ennemis hallucinant, sur les dernières missions il y en a genre 200 affichés à l'écran en même temps voire plus. Le jeu est jouable seul ou en coopération et comporte une cinquantaine de missions. Il comporte aussi plus de 170 armes différentes allant de la mitraillette, fusil à pompe, sniper, lance roquette, lance missile à tête chercheuses à des trucs super loufoques comme un chalumeau ou des pétards (!!!). Les modes de difficultés sont au nombre de 6 : facile, normal, difficile, très diffcile et infernal. Pour finir de le présenter tu as de véhicules tel que une moto volante, un hélico, un mecha... La conduite n'est pas des plus évidente (maniabilité assez lourde) mais c'est fun.

C'est donc comme tu le vois un tout autre concept mais on sent la touche décalée propre à D3 publishing. Le jeu est totalement localisé en français, même les voix et les doubleurs sur le coup ont parfaitement compris l'aspect nanar cosmique du scénario.

Enfin il faut le dire, le jeu est absolument jouissif, assez hardcore dans les modes de difficultés supérieurs. Le fun absolu. Affronter des robots de 20 mètres de haut puis exploser des insectes géants, ça n'a pas de prix. Il n'y a pas de niveaux comme dans Oneechanbara mais des armes à récupérer ainsi que des armures qui augmente tes HP de 1 à chaque fois et ce définitivement. Tu peux avoir plus de 9999 points de vie xD.

Tu peux pour plus d'infos aller voir les tests et voir des vidéos. Si tu as d'autres questions n'hésitent pas. Le jeu est formidable donc achètes le si tu le peux. D'autant que comme Oneechanbara il coûte 40 euros neuf.

Voilà ^^.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:13:06

merci pour les info je trouvias ausis que ca se pouvait pas un jeu de D3 avec 9/20 lol
et ouai FTD (EDF en anglais :p) est super jouissif un des seuls jeu que je joue toujours :)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:49:31

c'est pas tellement que le mec a aimer ou pas c'est que les testeurs et critiques sont obliger de suivre un certains code de conduite

les heroines sont des petites japonaises representatives des fantasmes universels (la cow girl strip teaseuse,la petite ecoliere...) et ne contient aucun message du genre "tuer c'est mal" et n'est pas fait par une grosse boite de prod donc reaction: c'est de la merde du vent ca vaut rien etc... bah oui la critique ca reflechis pas plus loin que ca,apres que le jeu soit prenant et soit un veritable defouloir ils en on rien a secouer et leurs reaction face a ce qu'on ecrit ici sera toujours: "bah de toute facon c'est des fans on a pas le droit de cracher sur leurs "precieux" jeu video

a l'exception faite que moi je decouvre le jeu pour la 1ere fois,certes il y a pas mal de defauts mais ca reste un jeu excellent sur si on le compare a Dynasty Warriors ca vaut pas grand chose mais ca c'est pareil entre Smackdown vs Raw 2010 et Rumble Roses les deux jeux sont ecxcellents mais farnchement pas comparables au niveau de la qualité

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 10:51:08

Même avis pour moi et la version wii.

Rien à faire que les nanas soient des fantasmes pour certaines personnes (pas pour moi en tout cas).

Le jeu défoule un max et permet de se jouer à 2.
C'est tout ce que je demande.

No more heroes (sur wii) a eu une super note alors que c'est dans le même principe...

En plus, sur wii, on a rarement des jeux avec du sang...

Sidd_Megaloose Sidd_Megaloose
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:27:23

je trouve ce jeu tres marrant ^^

bien sur c'est pas un Bayonnetta ou un VAnquish ...

j'ai acheté ce jeu par curiosité en voyant les trailers du prochain qui va sortir, qui a l'air vraiment cool, et aussi parce que c'est un studio indépendant et un jeu a pti budget, ce qui est devenu bien trop rare dans les sortie "physique" (comprennez : un vrai jeu avec une vraie pochette, pas un jeu a DL !)

achetez-le, vous vous marrerez, et vous encouragerez le studio pour ses futurs projets !

AN4KIN AN4KIN
MP
Niveau 1
30 avril 2013 à 14:31:34

quand on voit le trisomique qui fait le test on a compris! ce sont des amateurs qui se font passer pour des pros

Monsieur_Marlen Monsieur_Marlen
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:46:26

quand tu vois la geule de ces pd et triso tu comprends que jv c de la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment