CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : euh... qu'est ce qui se passe là ? Help!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 22:15:25

Euh... j'ignore dans quel région j'ère... je sais que par chez moi c'est primitif, qu'on trouve pas tout mais quand même ! Ca fait plusieurs boutiques que je vais voir pour tenter d'acheter ce jeu et il demeure toujours introuvable !!!!
Dites moi si vous vous l'avez eu et si oui, à quelle date.
Merci d'avance

ash-- ash--
MP
Niveau 22
18 mars 2009 à 06:02:08

Tu ferais mieux de le commander
Personnellement je l'ai commander sur Amazone UK ( Jeu en français ) mais maintenant je pense qu'il doit être disponible sur les sites français

ash-- ash--
MP
Niveau 22
18 mars 2009 à 06:09:23

Ps: Hum, une fille qui veut acheter ce jeu ... tu as quelqu un dans ta vie ? :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mars 2009 à 12:45:13

ca fait depuis le jeudi 12 qu'il est dipo.

J'en ai même vu des exemplaires au Cora et au Leclerc!

Donc ca métonne que tu trouve rien...
Ta région primitive,c'est ou?

ash-- ash--
MP
Niveau 22
18 mars 2009 à 13:13:32

Teuh teuh teuh, Ganondorfzl !
j'étais là avant ! :sournois:
Tu crois que je ne te vois pas venir avec tes questions en loucedé: tu habites où ? tu aimes les Bonbons ?
T'as cru que tu pouvais t'accaparer ma promise ainsi ?
MAIS CA VA PAS SE PASSER COMME CA !!!
ce post est trop petit pour nous deux ...
Prépare toi à l'Ordalie !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mars 2009 à 14:37:55

mdr,évidemment ^^
je suis démsqué!!!

sauf que déjà,faudrait qu'elle réponde lol!
Si ca se trouve elle ne reviendras même plus voir son topic ^^

ash-- ash--
MP
Niveau 22
18 mars 2009 à 15:04:30

Oh parle pas de malheur, je sais pas si j aurais le courage de Continuer à vivre si une telle chose arrive ...

je me suis vachement investi dans cette relation! j'ai même était cherché un mot, que personne connait, comme Ordalie pour faire genre je suis Cultivé.

:snif2:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mars 2009 à 21:32:47

lol,ce forum serait mort sans toi (déjà qu'a la base y a pas beaucoup de monde ^^)!

Mdr,ouais ca c'est de l'investissement, putain,toi on peut dire que quand il s'agit de la gente (ta vu je cause bien aussi ^^) féminine tu à la main sur le porte-feuille ^^ !!!

Et au final,que veut dire Ordalie?lol

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:31:50

La question que tout le monde attend :

Est-ce que tu t'habilles en lolita gothique japonaise ?

ash-- ash--
MP
Niveau 22
19 mars 2009 à 04:11:39

OH non ! voila déjà les jalouses qui arrivent mais Sachez qu' Ash est l'homme d une seule Femme !

Ganondorfzl:
je vais te faire un Copié collé tout bête de notre cher Wikipedia ...

l'ordalie est un mode de justice, aussi appelé jugement de Dieu. C'est un mode de jugement religieux très ancien.
l'ordalie consiste à faire passer à l'accusé des épreuves physiques diverses dans le but de démontrer la justesse de sa cause.

Pour plus de précisions tu peux allez sur Wiki :oui:
Si ça peut te rassurer je connaissais pas ce mot non plus avant d écrire mon post ^^

pandore707 pandore707
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 21:17:35

Pourquoi sa vous choque qu'une fille puisse aimé se jeu, moi j adore se jeu j étais impatiente qu'il sorte!!!!!!!!!!!!!!

Hand_Of_Death Hand_Of_Death
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 06:32:27

eh bien voilà, vous avez 2 filles, donc vous avez plus besoin de vous battre.

Et un nouveau posteur en prime sur votre forum, c'est pas beau ça ? :noel:

bon faut encore que j'arrive à trouver le jeu quelque part, et à une somme raisonnable (le seul que j'ai vu était à 40€, et d'après ce forum que je spy depuis un moment, vous avez déjà trouvé des exemplaires moins cher)

et une fois le jeu en ma possession, je pourrais peut être - qui sait ? - faire des post plus constructif.

_________________________

Comme le disait Little Jacob "One love brothers!"

ash-- ash--
MP
Niveau 22
20 mars 2009 à 17:02:58

Qu'est ce qu'il est Actif ce forum :-)

C'est vrai que ça manque de Post constructif mais en même temps y'a pas vraiment de quoi écrire en livre sur ce jeu.

j'ai même pensé faire un Kikoo post du genre "Quel est votre personnage préféré ?" histoire d avoir des conneries a Raconter.
mais ma religion me l'interdit
J'me contente de lire la réponse journalière de ce forum, au moins c'est pas trop dur a suivre

ash-- ash--
MP
Niveau 22
20 mars 2009 à 17:21:18

Ps: Je tiens a dire que le contenu téléchargeable ( Fringues ) est une véritable arnaque.
Ayant assez de mal a débloquer des nouveaux vêtements pour ma petite Saki :coeur: et vu qu'il me restait un peu de points j'ai décidé de prendre le pack tenue spéciale machin chose pour Saki me voyant déjà en train de jouer à la poupée.
Mais en fait c'est une tenue déjà toute faite ( assez moche en plus ) et non des nouvelles fringues dans le mode habillage :non: quelle déception ... j'ai songé au suicide mais j'me suis dit que sans moi ce forum serait extrêmement vide...

Hand_Of_Death Hand_Of_Death
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 04:31:59

yep, possible qu'il soit bien vide sans toi :ok:

bon moi j'attends toujours de trouver le jeu quelque par, enfin d'ici là je passerais faire un tour ici de temps en temps :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 mars 2009 à 23:54:57

mais oui,comme je te l'ai déjà dit,la mort s'incrusterai ici sans toi ^^

en tout cas merci pour l'explication du mot "Ordalie",je mourai moin con mdr.
Et tout ca graçe a ce jeu!
Qui a dit que les jeux vidéo abrutissent la jeunesse?lol

pandore707> sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit,personne n'a dit trouver bizarre le fait qu'une fille puisse aimer ce jeu!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2009 à 17:52:23

tu vois ash--,quesque je t'avais dit lol^^?

Setsuna666 n'a même pas répondu,et elle ne répondra sans doute jamais!

;-)

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:01:53

"connais pas" je voulais dire. Et puis aussi , si je reviens pas sur ce forum, c'est parce que j'ai eu la réponse que je voulais. Je suis pas comme toi je pense, à être accro aux ordis pour y passer mes journées à répondre comme tu le fais, en disant que des conneries. D'ailleurs, je pense que quand t'es pas derrière ton ordi, tu dois te branler sur ce jeu débile.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mars 2009 à 00:51:53

Hé on se calme,ca va pas dans ta tête?

Si té blessée juste pour ca tu pouvais le dire calmement,j'avais l'intention d'offenser personne en disant cela!

J'ai jamais dit que tétais gouine ou quoi que ce soit,faut arréter de prendre les choses au premier degré!
Je te fait une réputation de gouine?mais cé abuser,té parano?
Explique moi comment,dans mes dires je peut arriver a cela?
J'ai jamais rien dit sur toi,juste que tu ne répondrai surement pas a ce message.
Je pensai en toute sincérité que tu n'allais pas poster de réponse sur ce sujet,je me suis trompé: mea culpa!

Et sans vouloir t'offenser encore plus que ta l'air de l'être je ne t'ai pas demander d'explications,j'ai rien demandé du tout

J'ai rien dit de méchant ou quoi que ce soit,si on peut même plus plaisanter!

Je te signale que dans l'histoire c'est toi,et toi seule qui la vient de m'insulter.

En tout cas si je t'ai choquée,j'en suis désolé.

lol,je suis accro au jeux plus que je ne le suis des ordis,mais je dois reconnaitre que t'était pas loin!
De plus je ne vois pas le mal a fouiller sur les forums et à répondre.
Personne n'a dit que c'était interdit de plaisanter sur les forum,tant qu'on insulte pas ouvertement:
"ganondorf de merde"
" tu doi te branler sur ce jeu débile"

tu pense ce que tu veu!
je ne t'ai pas fait de réputation comme tu dit,et je ne te connais pas,mais toi non plus tu ne me connais pas!

Je n'ai pas envie de foutre ma merde (cf,ganondorf de merde ^^),donc,je fini en disant que j'ai assez perdu mon temps ici,que ce message sera mon dernier sur ce sujet et que ton second mail ma plutôt bien fais rire lol

PS: j'espère cependant a l'avenir me souvenir de ton pseudo,j'éviterai ainsi de faire l'erreur de t'apporter la moindre réponse > je n'ai pas envie d'entendre encore ce genre de choses totallement aberrantes !!!

ash-- ash--
MP
Niveau 22
02 avril 2009 à 04:44:37

LOL !
en fait je te la laisse Ganondorfzl :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment