J´ai pas trop pané ta remarque Ranma, là on parle bien de l´"expérience", ou xp, que tu gagnes à la fin de chaque combat? Donc dans ce cas-là même si tu perds contre eux dans la prison, c´est d´ailleurs ce qui arrive généralement si ton niveau est assez bas à ce satde-là du jeu, tu ne perdras de toute façon pas d´xp, Nina te réveillera après le combat.
Toute façon c´est toujours comme ça lol, soit tu gagnes un combat donc par conséquent de l´xp, soit tu le perds et t´es game over mais tu ne perds pas d´xp, tu te contentes de revenir à ta précédente sauvegarde.
D´où mon incompréhension sur ta dernière phrase.
That´s all folks
( géniale )