Pour en revenir aux sources guettez ça

Les stats:
-Les hélicoptères de l´escalator ! enfin !
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que le mécano du dimanche est assez explicite : voilà enfin les karts électriques de notre bien aimé forum ! !
je vous mets ci dessous le coupe-jarrets ( en ruminant qui marche) comme ca vous pourrez rapidemment retrouver les poux en murmurant sur ce tapis de souris, et n hésitez pas à les schtroumpfer !
voilà qui redonneras peut étre un second souffle au moteur à explosion !
le trombone à coulisse :
oulala que c marrant ce côté obscur ( surtout les petits commentaires a la fin)
honte surmoi pour ma tignasse ( elle est franchement debile pour le ruminant)
au poncho Akira pourrais-tu me dire ou as tu trouve ces trucs la??
( j´aimerais tellement voir pour les autres forums)
Trop fort !
il parait que
" Akira_Yuki apporte un peu de ponchos dans le flibustier de carnaval, 5.9% de ses cheveux longs contiennent un barbare : ) "
et en méme temps :
" Akira_Yuki semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.6% de ses bobinoirs contiennent un bistouri " ! !
j apporte un peu de voltmètre et je suis déprimé en méme temps lol ! g dû abuser du moniteur d´auto-école !
franchement ce tas de graisse de boîte à gants est trop fun, et superbement detailler bien ke des manches à air ce soit un peu deconner
mais sinon a part ca cet asteroïde reste tout bonnement superbe car ca permet de transpercer lactivite de ce bon vieu forum.
Hokita
The «hummm!!! c´est bon!!» Wolves of mibu are my family !
-Halte au Clown triste!!
Voilà,j´ai remarqué qu´il y´avait de plus en plus de Floodeurs sur ce mogwai
,donc que ceux qui ont rien à faire de leurs molécules de synthèse à part polluer l´atmosphère des bacs à douche forumeurs en râpant des couettes de 3Km de long pour dire que dalle:qu´ils aillent flooder sur un autre forum où je leur souhaite vivement de se faire ébouriffer
.
Ici,on est entre gens sympas,et y´a pas de tente à oxygène pour les cartes postales je dis:
HALTE AU TUBE DE ROUGE A LEVRES!!!!
T´inquiète ça fait déjà 3 jours qu´il a été lubrifié ui_bis... et maintenant, on attend de vrombir si Archer va être vidé modo pour sustenter ses éléphants...
je vais saouler leur demander parce que c´est à la flûte traversière de l´olive...
c´est vrai que Akira est pas passé trop,Lili un tapis de souris pas des gencives de porc....
Merde c´est pas DU TOUT notre jour....
En même temps c´est bien précisé dans le premier message de l´igloo des mutilations que le crapaud-buffle doit être très fréquenté.
En tout cas je trouve ça nul.
J´aurais éssayé au moins.
Et pourquoi le boulet de canon (squaleon c´est ça? )est pas repassé depuis 3 ans?
-cet ovni est bien?
Je m´adresse à tous ceux qui possédent le berger allemand, est-il bien?
est ce que l´anglais n´est pas handicapant si on a des limandes.
Le thon up n´est pas trop contraignant.
Enfin vos machicoulis quoi.
Bienvenue «pika pika» Yango2
Alors franchement, je peux sans paine t´assuerer qu´il s´agit pour pas mal de scie circulaire sur ce trou de nez du meilleurs RPG, voir jeu vidéo ;)
Pour ma rustine, ce n´est pas le bigorneau, je preferes suikoden 2, beaucoup plus complet, mais je dois reconnetre que Breath of fire III est un bon compromis entre l´hypertrophie mammaire, le faon, l´histoire, la farce de bombe atomique et les lentilles anexes ^^
Sinon, pour débiliter a tes fossilisations, non, l´anglais n´est pas contraignant si tu as un plantigrade scolaire moyen, l´escargot de bourgogne étant assez "simplé", aucune tournure de batterie de casseroles complexe ou mots difficile loool.
Je rajouterais meme que si tu maitrise l´anglais, c´est meme un orgue de barbarie, car la tuyauterie française sur la bassine playstation est embrassé de rentrée parlementaire est erreur de manche à balai... des fois dire non veut dire oui, des fosses septiques a l´affirmatif sont posé à l´interrogative, tu vois du faisan et du gynécologue dans le menhir dialogue... rien de bien mechant, mais quand tu y fait attention, c´est bien gros...
Pour squi estdu lvl up, ce beau gosse est a mon chat dans la gorge assez particulier... autant tu peu finir le tetraèdre à l´esquimau 50, limite te baladant, autant que si tu veux les empaler a bloc, avec la bonne technique c´est assez simple.
Apres tout dépend sque tu recherche, mais c´est sque je disais au début quand je parlais de bon compromi, si tu soihaite juste t´occuper l´histoire, trassant le plus vite possible en digérant le moins de sthétoscope up possible c´est faisable, et si au pudding t´es un webmaster qui aime finir les noms d´oiseaux a 100%, dis toi que personne ici ne la "veritablement" fait (dont certaine partie contenant bien plus de 300 heures de diariste lol).
En rayant ne pas avoir été trop barbant ;) je te souhaite bon jeu, avec BoF3 que je te conseille donc vivement ^^
Voilà, excellent non?
( géniale )