Hé hé, c´est clair !
Je commence seulement à apprendre à m´en servir, c´est assez compliqué mais quand tu vois le résultat !
Par contre faut faire gaffe, certains mods peuvent bugger le jeu, sur ce site y a très peu de risques mais j´ai pu constater de nouveaux retours sous windows depuis que j´en ai téléchargé, bug que je n´avais plus eu depuis plus d´un an. M´enfin ça s´arrange avec le temps apparement.
Sinon certains mods sont en anglais, donc une fois que tu les mets ton jeu devient à moitié anglais et ça c´est chiant.
Sinon pour Lili je sais pas trop ce que je pourrais te dire sur Morro à part que c´est un jeu sublime^^, t´incarnes un perso( dont tu choisit le physique, la race, les caracteristiques, etc... ), et tu fais absolument CE QUE TU VEUX, ce jeu est doté d´une liberté totale, tu es libre de faire tout ce que tu as envie, dans l´ordre qu´il te plait, il n´y a pas de mauvais façon de jouer à Morrowind.
Quelques liens:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006191.htm
http://frar.free.fr/index.php
( http://frar.free.fr/personnage2.php?id=24
)
http://www.youtube.com/watch?v=coK-coQgyjY&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=6_Cijhine80
http://youtube.com/watch?v=ttsadYZLd3E&mode=related&search=
Sinon effectivement tu peux le trouver façilement pour pas cher.
( géniale )