Bonsoir,
Je remonte le sujet car je suis en plein dedans. J'ai essayer ce soir d'affronter ce colosse au niveau 25. J'ai tenu pas mal de temps en me transformant en dragon, et j'avais le temps de lui asséner un coup par transformation. Par contre j'ai remarqué qu'en utilisant final resort ( fuite en version française ), je lui assenait environ de 110 à 140 pv par coup ( pret de 300 avec un critical ) mais que celui ci m'acheva en un coup critique à 180 PV, je l'avais pas vu venir. XD
PLus vous etes forts, plus il est fort dans un premier temps, ensuite il a une super force, et il faut compter sur au moins un tour Ex pour Ryu, sinon c'est mission impossible. J'ai réussi à lui faire perdre tout de meme pas loin, voire plus de 2000 PV ce soir; et il n'est malheuresement pas mort... T_T
Perso j'avais fait du level up avant le mt myrnot, seul avec Ryu, contre les volts et les thunder qui me rapportaient jusqu'à 180 xp. Jusqu'à 220 avec les Gootitants, mais qui se révèlent hélas trop rares...
Personnellement, je pense pas que Garr soit imbattable, loin de là d'ailleur. Il faut l'entamer avec souffle du dragon, ça lui inflige une centaine de pv à chaque fois. Sinon, si vous etes téméraires, vous pouvez essayer de l'attaquer à l'aide de Last resort, mais gare aux critiquals qui se révèlent fatals.. Ensuite transformation en dragon à chaque fois, et lors du tour EX, vous pouvez shooter Garr à l'aide de Magic ball. Vous devez également pas oublier de recharger vos Pc à l'aide des Wisdom fruits. ;)