ptdrrrrrrr , ui je suis du méme avis qu archer , je crois juste que boow voulais que tu te fasses étaler gold ^^.
alors archer , si tu me CERTIFIE que t est jamasi allé dans ton iventaire pour boire et que t est arrivé juqs au boss de fin du désert , je vois pas 36 explications :
- soit tu te plantes , ou t as la mémoire qui défailles , ou un truc du genre ;
- soit y a effectivement 2 versions du jeu , et la tienne a été éditée à un seul exemplaire , le tien....
Parce que si y a UN truc dont je sois sur à 100% c bien qu il faut ouvrir son inventaire pour boire. si tu fais rien quand on te demande de boire, au bout de quelques secondes de marche ton perso va rapidememnt clignoter et tu entednras un petit bruit , ce qui veux dire que t as perdu un peu de PV ; si tu t obstine à marcher sans réagir (c à dire sans ouvrir ton inventaire pour boire) , tu va perdre de plsu ne plus de PV de plus en plus vite , puis tu vas perdre des PV max , puis tu sera carrémment éclaté et le jeu te renverra automatiquemment au campemment d Oris , mais en aucun cas si tu ne bois pas tu peux continuer comme ça comme si de rien été (sinon où est l intéret d avoir de l eau ?)
et le fait de marcher la nuit n y change rien : le jour tu peux tout bonnememnt pas marcher , enfin si mais comme t as pas d étoiles tu peux pas te repérer , et peut étre que tu te désydrate plus vite ( g jamais testé) , mais en tout cas l eau a été prévue pour étre bue la nuit , traverser de jour c méme pas pensable.
Donc méme la nuit il faut boire.
Ta mémoire doit te jouer tes tours , je ne peux pas concevoir ce que tu me dis là ( désolé ^^ )
( géniale )