ouai ba voila ils tous bien repondu.
pour ce ki est des sablier tu en 4 en tout dans le jeu si je me souvien bien, car c´est un objet tres bon et il en ont mi tres peu, mais si tu en veut plusieurs, je te conseil d´aller les faire copier cher les fees des que tu en aura trouver un ou plusieur et surout avant de donner ton objets a copier a la fee, sauvegarde ta partie avant parce ke si elle te loupe la copie tu va l´avoir mauvaise et taura persu un bonne objet rare et bien utile.
ensuite pour les objets pour le desert, ba il suffit ke t´aille dans l´oasis et ke t´aille voir le mec ki te dira comment avoir l´armure vie, mais fait le chemin ke archer ta indiker pour pa te faire chier.
et pour ce ki est de l´epee royale je pourrai pa non plus te repondre parce ke la mienne je lai trouver par hasard kan jetai perdu dans le desert, mais si ta le courage de te balader comme sa dans nimporte kel direction, ba peu etre ke tu pourra la trouver avec de la chance comme moi, mais comme la di archer ta vraiment meilleur temps d´aller les acheter a manillo au point de peche de kombinat, tu le capture comme sa en utilisant la piece comme appat et tu regarde ce kil te demande comme poisson en echange des objets.
par contre si ta plus de piece ba tes dans la merde, en tout il y a 5 piece ke tu doit trouver dans le jeu, donc si ten pa trouver 5 c´est ke ten a oublier une ou plusieurs kelke part mais ta perdu 5 piece comme appat ba c´est foutu.
ensuite pour ce ki est de force, archer a raison meme si c´est marker force x2, sa ne la double pa forcement, la plupartdu temps la l´augmente de 1,50 voir 1,75 mais 2 est tres rarement.
mais avec ryu si tu utilise le gene force pour te transformer en guerrier avec nimporte kel autre gene ou meme le gene force tout seul, centre sera dans l´une des attake du guerrier, et elle coute 0 en pc.
et super combo comme on te la dit est une attake ke tapprend bunyan kan un de tes persos et son apprenti cher lui.
et archer juste petite rectification, super combo n´est pa le dernier sort ke bunyan tapprend mais c´est fendre. dans l´ordre sa donne sa:
1 coup risque
2 centre
3 super combo
4 fendre
bon voila jai apporter kelke petites precisons en plus des reponses de mes potes de forum, donc avec tout sz je croi ke taura toutes les reponses ke tu attendai enfin jespere
.
alor comme sa ta tester boow, a ouai d´accord si je comprend bien sa force augmente a chake fois ki te lance un super coup, meme avec un niveau 99 sa me parait un peu dur a le battre mai jessaierai de le faire avec ryu nivo 99 on ne sai jamai
spidi 
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées