CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis ^^

Spidi
Spidi
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:12:56

ouai ba voila ils tous bien repondu.

pour ce ki est des sablier tu en 4 en tout dans le jeu si je me souvien bien, car c´est un objet tres bon et il en ont mi tres peu, mais si tu en veut plusieurs, je te conseil d´aller les faire copier cher les fees des que tu en aura trouver un ou plusieur et surout avant de donner ton objets a copier a la fee, sauvegarde ta partie avant parce ke si elle te loupe la copie tu va l´avoir mauvaise et taura persu un bonne objet rare et bien utile.

ensuite pour les objets pour le desert, ba il suffit ke t´aille dans l´oasis et ke t´aille voir le mec ki te dira comment avoir l´armure vie, mais fait le chemin ke archer ta indiker pour pa te faire chier.
et pour ce ki est de l´epee royale je pourrai pa non plus te repondre parce ke la mienne je lai trouver par hasard kan jetai perdu dans le desert, mais si ta le courage de te balader comme sa dans nimporte kel direction, ba peu etre ke tu pourra la trouver avec de la chance comme moi, mais comme la di archer ta vraiment meilleur temps d´aller les acheter a manillo au point de peche de kombinat, tu le capture comme sa en utilisant la piece comme appat et tu regarde ce kil te demande comme poisson en echange des objets.
par contre si ta plus de piece ba tes dans la merde, en tout il y a 5 piece ke tu doit trouver dans le jeu, donc si ten pa trouver 5 c´est ke ten a oublier une ou plusieurs kelke part mais ta perdu 5 piece comme appat ba c´est foutu.

ensuite pour ce ki est de force, archer a raison meme si c´est marker force x2, sa ne la double pa forcement, la plupartdu temps la l´augmente de 1,50 voir 1,75 mais 2 est tres rarement.
mais avec ryu si tu utilise le gene force pour te transformer en guerrier avec nimporte kel autre gene ou meme le gene force tout seul, centre sera dans l´une des attake du guerrier, et elle coute 0 en pc.
et super combo comme on te la dit est une attake ke tapprend bunyan kan un de tes persos et son apprenti cher lui.
et archer juste petite rectification, super combo n´est pa le dernier sort ke bunyan tapprend mais c´est fendre. dans l´ordre sa donne sa:
1 coup risque
2 centre
3 super combo
4 fendre

bon voila jai apporter kelke petites precisons en plus des reponses de mes potes de forum, donc avec tout sz je croi ke taura toutes les reponses ke tu attendai enfin jespere :lol: .
alor comme sa ta tester boow, a ouai d´accord si je comprend bien sa force augmente a chake fois ki te lance un super coup, meme avec un niveau 99 sa me parait un peu dur a le battre mai jessaierai de le faire avec ryu nivo 99 on ne sai jamai :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:39:08

Déjà je crois qu´il y a plus de 4 Sabliers dans le jeu,6 ou 7 je dirais mais je suis vraiment pas sur, je connais pas leurs emplacements par coeur mais je crois bien qu´il y en a plus de 4.

Après je crois que le Manillo près de Kombinat t´échange l´Epée Royale contre 1 Baleine(ça j´en suis sur),2 ou 3 Espadons et 1 ou 2 Achigans.

Ensuite merci Spidi d´avoir réctifié la grossière érreur que j´avais écrite dans mon message précédent! :rouge:
En effet Super Combo n´est pas la dernière attaque que t´apprend Bunyan mais l´avant dernière,comment j´ai pû dire ça! :honte:

Bon là je crois que tu as toutes les infos dont tu rêvait Yudansha. :-)

Bon jeu! :ok:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:18

ouai avec tout ce kon lui a di et vu kon sai completer en reponse, ba la si il a pa suffisament d´info ba je croi kil y a un souci :rire: :lol:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:12:01

Lol c´est clair!
Ca fait une grosse réponse là mine de rien!

( géniale )

Yudansha_Nico
Yudansha_Nico
Niveau 2
25 mai 2006 à 20:44:34

Salu tout le monde, merci beaucoup pour toutes ces précieuses réponses mais...j´suis pas dans la merde maintenant !! !

Pour les sablier j´en avais 3 et j´lé ai tous utilisé pour battre le boss de fin :´(

Pour ce qui est de la pêche ben c´est pas mon truc lol

Et enfin pour apprendre les technik avec Bunyan, va falloir ke je passe des niveaux et Ryu est o niveau 48 :/

Donc en gros ben...fo ke je lâche l´affaire pour ce qui est de l´épée, de la compétence "super combo" et pour les sablier...

Enfin c´est pas grave, j´avais re sortie ce jeu d´un tiroir, ma play2 étant naze...mé bon, j´vé la faire réparer et comme ca je pourrais jouer a mon tout nouvo jeu, Drakengard 2 :)

Merci encore a tous pour ces aides, et bonne continuation a tous

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:58:20

Ben déjà des Sabliers t´en as plus que trois dans le jeu donc t´en as forcément raté quelques uns donc c´est peut être pas foutu.

Et pour la pêche c´est vrai que c´est chiant quand on a pas envie mais bon la poisscaille à attrapper pour l´Epée Royale est pas trop longue à avoir, même si on est débutant, suffit d´avoir les bons appâts et un petit peu de patience.

Et pour les niveaux si tu as fini le jeu ça va vite à la Station, m´enfin bon maintenant tu fais ce que tu veux. :ok:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:32:15

ouai c´est certain ke ta rate es sablier mais par contre je pourrai pa du tout te dire ou et pour ce ki est de la peche tu sai c´est pa vraiment, c´est bocou moins long meme bocou plus rapide ke d´aller la chercher dans le desert :oui: .

pui bon apres nivo 48 sa va, si tu veu faire du level up tu va dans la station et tu te bat contre des roigoo et dracula ou alor tu va au cour conteneur et sa va tres vite, mais je doi avouer ke les attakes ke tappren bunyan sont longue a obtenir donc il fau un peu de patience pour sa osi mais bon comme la di archer tu fai ce ke tu veu, c´est toi.

en tout cas :merci: a toi d´etre passer sur le forum et j´espere ke le jeu t´ura fai rappeller de bon souvenir et kil te donnera envie di rejouer. bonne continuation a toi osi et j´espere kon taura aider du mieux kon a pu

Yudansha_Nico
Yudansha_Nico
Niveau 2
26 mai 2006 à 14:23:54

Bonjour bonjour, encore MERCI pour vos réponse, bien entendu qu´elles m´ont aidées.

Je sais que si je voulais, je pourrais tres bien récupéré les objets et compétences dont je vous ai parlé, mais bon, j´en aurais pas la patience.
J´ai beaucoup aimé jouer (et rejouer) à ce jeu (relativement complex d´ailleurs...enfin pas autant que Vagrant Story lol).
Donc je sais pas, je verrais p´tet qu´un jour ou je n´aurais rien a faire, je prendrais ce temps.

Il est inutile de me remercier d´etre passé sur ce forum, ca m´a fait plaisir, d´autant que, je le répète, Bof3 est un excellent souvenir et j´ai vraiment passé 50 (et quelques) heures a bien m´amuser (et parfois m´arracher les cheveux devant la difficulté de certains boss lol)

Sinon, vous avez jouer aux BOF4 et DQ ?? Ils sont bien aussi ? Mieu ou moins bien que Bof3 ?

Merci encore, et bon week end a tous (lol fo ke je varie la fin de mon message)

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:28:38

:ok: ba tu sai ke tu peu repasser kan tu veu sur le forum sa nous fera plaisir et c´est clair ke bof3 a des passages dur comme la traverser du desert ou encore les cubes dans la tour de momo, la priere devant la statue du dragon et kelke boss ki pose problemes :rire: mdr.

et pour te repondre ba jai deja jouer au 4 et jai vite jouer osi a dq mais celui la je ne lai pa bocou aimer pour moi le meilleur est bof3 sans hesiter, mais ce ke jai bien aimer dans le 4 se sont les cinematiques.
merci et bon week end a toi osi

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:04:51

Ouaip, repasses quand tu veux, on est de moins en moins nombreux en ce moment. :-)

Par contre moi je ne pourais pas t´apporter plus de précisions car le seul BoF que je possède est BoF3, les autres j´y ai jamais touché, désolé.

( géniale )

[-Archer-]
[-Archer-]
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:08:37

J´oubliais:

Et bon week-end à toi aussi!!! :rouge: xD Alala! Quel malortu je fais! :honte:

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:19:22

( quel "malortu" archer ? c dire :rire: ! )

bon pour revenir en secondes sur une des questions de yudansha , centre n augmente pas la force mais les dégats , ce qui n as rien à voir ; ce qui augmente la force c le sort puissance de Momo , ou l objet Ginseng , ou la capacité du vengeur par exemple ; ces 3 pouvoris qui augmentent la force (et pas les dégats) ne me servent à rien sur Rei donc , qui a déjà la force max (999) , alors qu avec un centre sur Rei je mettrais plus de dégats.

Etr sur la description du sort "centre" , il ets écris " max x2" : celà signifie qu´il ets inutile de faire plus de 2 fois d ´affilé u ncentre sur u nde ses persos car au delà de 2 les dégats n augmentent plus.

Voilà je ferme la parenthése , désolé d étre revenu là dessus mais j aime pas qu on colporte de fausses infos sur BOF3 :rire:

Pour BOF4 et DQ , j ai joué aux 2 , je les ais finit au moins 3 fosi chacun , donc ui je m y connais assez ^^.
Mieux ou pas , ça ça dépend des gouts et des couleurs de chacun : ce qu on peut quand méme dire sans se tromper c que BOF4 repredns les éléments "classiques" des RPG comme BOF3 , tandis que BOF DQ lui fais prendre à la série un virage à 180° .
Si t as aimé le 3 , je pense que tu aimerais le 4 (par contre attention , il est en anglais , ce qui ets le seul point négayif que je lui reprocherai , méme si c un anglais trés accessible) , par contre pour DQ c quite ou double , soit t accroches soit tu détestes généralement ^^

Le mieux étant de totue façon de te forger ton propre avis si t as l occasion de les tester :noel:

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:41:29

Malotru***** ^^

Ah ok pour Centre mais bon ça a un peu le même effet, ça augmente le nombre de dégats que tu peut faire à l´ennemi avec une attaque, nan?
(sinan y a aussi Stéroïde et Ceinture Magique qui augmentent la force^^)

( géniale )

Yudansha_Nico
Yudansha_Nico
Niveau 2
26 mai 2006 à 18:58:51

C´est encore moi, merci a Akira_Yuki pour ces quelques précisions.

Sinon ben vu que zetes plus bcp sur le forum, et vu ke j´y ai été bien accueillit, ben j´veux bien rester avec vous lol (quand vous ne voudrez plus de moi, c´est simple, vous me le ferez savoir lol j´suis pas du genre chiant :) )

Au fait, comme ca fé un moment (au moins 2ans) ke j´ai battu Teepo, j´me souviens plus bien mais...pour kelle raison on l´affronte ? Etant donné qu´il fait parti de la race comme Ryu, ils feraient mieux d´etre allié...
Merci a vous pour ces quelques précisions :-)

A+ every et body

PS : merci également pour les infos pour Bof4 et DQ (l´anglais is not a problem for me lol); je sais bien que le mieu et de se forger son propre avis, mais n´ayant pas beaucoup d´argent ces temps-ci (et ayant une gonzesse...ca coute cher !! ! lol) ben je pref me renseigner avant d´acheter un jeu.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:29:24

YEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEE!!!
C´est cool à toi de te joindre à nous, faisons vivre ensemnle le forum!! :ok!
Aller ça se fête! :fete: :fete: :fete: :fete:
Et puis je pense pas qu´on aura à se pleindre de toi, on a jamais eu à se pleindre de qui que ce soit(à ma connaissance^^), tu reste autant de temps que tu veux, c´est pas à nous de te dire de dégager, tu es plus que bienvenue sur le forum! :ok:

Sinan pour Teepo ça fait un moment que je l´ai battu moi aussi et mes souvenirs sont vagues mais il me semble en gros que Teepo pense, comme Myria, que la race est un danger pour la planète et qu´elle doit être détruite, c´est pour ça qu´il a décidé de rester enfermé tout ce temps dans la Station.
Voila, les autres seront surement plus preçis que moi. :-d

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:20:49

a c´est cool sa ke tu reste avec nous sa fai plaisir a savoir et tinkiete pa on aura pa a te dire de partir vu ke tu est le bienvenu et ke tu le sera toujour koi ke tu face et vu ta sympathie il y a pa de chance ni de raison pour kon te dise de partir.

bon alor pour te repondre un peu a ta question. ba tout le monde sai ke myria pense ke la race est un grand danger pour la terre et ke leur puissance est tro grande pour son monde(enfin pour ceux ki ont fini le jeu ou ki sont en train d´affronter myria) et ke si la puissance de la race n´est pa abandonner ba le monde sera detruit.
donc teepo ki est tout comme toi un descendant de la race, je pense ke teepo n´avai pa vraiment le choix, il sai laisser embobiner, on dirai kil est sous le controle de myria car kan tu le bat a la fin il reprend ses esprit et te di ke tout ce kil voulai cetai etre avec sa familleet retrouver ses freres(rei et ryu) et ke tout redeviennent comme avant.
mai comme tu la di nico ba c´est vrai kil devrai s´allier mai comme teepo est sous le controle de myria en kelke sorte et dans le monde artificiel ke myria demande a ryu de rejoindre. il lui demande d´abandonner son pouvoir mais ryu refuse et il veut le tuer tout comme myria donc c´est pour cela kil se battent. et oui c´est bien malheureux mais les createurs ont voulu ke sa soit ainsi et pa autrement

donc voila en esperant ke taura compri tout ce ke je vien de dire et ke jaurai repondu correctement a ce ke tu ma demander

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:21:18

Moi j´dis, Myria c´est qu´une grosse Hypocrite égoïste qui pense qu´à elle !! !!!!!! :oui: même d´abord.
:-p

C´est cool que tu viennes comme ça sur le forum Yudansha. :)
(moi j´en profite ce weekend de n´rien avoir à bosser pour laisser quelques messages. :-)
Bientôt je reviendrai, bientôt. :gni: )

C´est vrai qu´il est con quand même Teepo.
J´viens bien qu´Myria et sa soeur ont des moyeeeens....plus que convaincants (ouh les coquinettes !! :rire2: ) mais quand même.

Bon, j´vais continuer mon défis moi.
J´vais continuer d´monter des niveaux, pasque i m´fait chier quand même Garr.
J´aurai vraiment qu´ça soit vrai, ça aurait été si énorme.

pour Yudansha : défis à la base n´avait pas d´autre but que......des défis, comme son nom l´indique (c´est fort ça quand même !! :rire: ), et en faite, cette rubrique sert maintenant aussi de vérification des rumeurs (en quelque sorte, à l´occasion). :rire2:
Le défis que je me suis proposer d´accomplir :
Tenter de battre Garr au tournoi, dans l´arène (quand tu t´es fais capturer).
Si tu veux en savoir plus, remonte un peu quelques pages en arrière. :-)

Voilààààààà !!

( géniale !! :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:48:26

ba la soeur de myria donc tout le monde connai le nom, ba elle elle n´est pa comme myria elle sai ke la race ne represente pas un danger et au contraire elle aide plutot ryu dans sa quete.

:ok: pa de bleme boww tien nous au courant de tous sa kan tu aura monter de kelkes nivo et reesayer de lui mettre une bonne correction

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:09:57

Ah bah ça pour être con, il est con le Teepo!
Franchement! Se laisser embobiner de la sorte! :honte:
Bien sur que Deis est pas pareil et heureusement!

Et sinon Boow je pense pas que tu ai une chance d´y arriver avant au moins une bonne 50aine d´heures de jeu et même arrivé là je doute que tu puisse faire long feu contre lui mais ne perds pas espoir, on est de tout coeur avec toi. :ok:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:08:09

ouai :lol: . ba moi en se moment la je sui plus motive pour mettre teepo nivo 99 et il fau dire ke vu ke jetai en week end mardi ba je sui bocou sorti donc pa le temps de jouer a bof3 mais je continuerai un peu plus tard. et archer je croi ke tu la decourager avec le nombre d´heures ke tu lui a annoncer :rire: