CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis ^^

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:27:16

Chu toujours entrain d´tout redécouvrir au début moi. :rire:
Sans arrêt chu là : "ah oui c´est vrai !! ya ça aussi." :-p

Là chu dvant l´chateau d´Momo, que j´vais faire ce soir. :)

Merci pour l´conseil Akira. :-)

Bientôt j´vais commencer à faire du lvl up, pour l´instant j´me fais du frique pour m´équiper bien bien. (la pêche rapporte beaucoup plus de fric que les combats en moins d´temps, alors j´m´équipe, j´vais voir Momo, et après l´jeu commencera vraiment on va dire. à c´niveau là, c´est encore le temps d´s´habituer au jeu on va dire. :-p )

Tciao à tous !!

( géniale :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:21:47

ouai c clair ta raison , mai fai attention et soi bien entrainer parce ke dan la tour de momo les ennemis son assez bon et il fo ke tu es un bon nivo avec tes perso si tu veu bien pouvoir les defonces

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:01:18

:lol:
Pourquoi yavait un lit dans l´chateau ?? :rire2:

C´est d´plus en plus simple.
Là maintenant j´fais du lvl up, j´ai un peu commencé taleur.
Chu niveau 17, et j´ai trouvé un truc sympa dont j´me suis souvenu : Dans la zone de meryleep, ya des titangoos qu´apparaissent quand on a un assez bon niveau. 220 pts d´exp. :-p

Voilà voilàààà !! ! tciao à tous, j´passerai un peu plus en fin d´semène.

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:02:16

Ah oui aussi, quand vous arrivez en haut d´la tour, pensez à allez voir les armoires, c´est sympa. :rire2:

Spidi
Spidi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:14:01

a ba le lit apres tu fai ce ke tu veu la decu :rire: . et tinkiete pa boow je sui deja aller voir ce ke le pere a momo lisai dans son bureau, belle collection de boukin , hein boow :rire: . toutes ses etagere son rempli

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:13:36

Carrément.
Aidez la science, envoyez vos dons. :rire:

C´est inutile que j´fasse faire du lvl up à nina et momo nan ?( un peu pour l´arène, mais Garr c´est tout seul qu´on l´combat nan ?)

Chu trop impatient d´être genre niveau 35 et d´aller faire un 1er test.

Ya personne d´autres qui voudrait lancer un défis différent pdt c´temps...? :question:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:49:08

Oui,tu combats Garr tout seul.

C´est clair que les livres du père de Momo... :hum: ^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:06:02

a ba il a une belle collec, il a investi dans sa passion, il doi tenir une banke de sperme :lol: :rire:
et pour un defi, ba faire monter teepo jusko nivo 99 mai c vraimen tres difficile, c un defi enorme

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:09:48

Sans l´Action Replay en effet c´est chaud,voir même trop chaud pour être réalisé à moins de passer sa vie sur sa console,cela dit ce n´est pas impossible mais je pense que personne ne pourra relever ce défis à part Metroid50.^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:11:32

a ba moi javai commencer a le faire et jetai grave motiver et des ke je chope de nouvo bof3 ba je ferai se defi sans hesiter

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:24:43

Moi ça me gaverait.
le seul truc qui pourrait me motiver c´est de voir quels sont les sorts qu´il apprend après Tempête feu.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:27:19

ouai ba voila c pour sa et pour voir sa puissance o max en etan enfant et je me motiverai pour le faire et ji ariverai

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:44

aprés tempéte feu , teepo apprends tempéte glace ,et ensuite il n apprend malheuresemment plus rien (source : gamefaq pour ce qui est de savoir qu il aprend plus rien aprés , moi méme pour le tempéte glace ^^).

atteindre le niveau 99 avec teepo contre les ennemsi basiques doit théoriquemment étre possibles , mais dites vous qu en 38 heures de jeu g accumulé en tout et pour tout 23 000 exp avec mes persos... mettons qu on enléve 8 heure de scénar , (et je suis généreux) , ça fais du 23 000 toutes les 30 heures ; sachant que y a quasimment la moitié des niveaux (une bonne quarantaien en tout cas , des niveaux 60 à 99) qui nécessitent 64 000 exp , ça fais donc....

64 000/ 23 000 = 2.8 x 30 = 84 heures pour un niveau à partir du niveau 60 , donc 39 niveaux x 84 heures = 3 276 heures , soit 136 jours , soit 4 mois et demi .

Mettons qu on fasse 8 heures de level up par jour , en jours de level up ça fais donc 3 276 heures / 8 heures = 409 jours , soit 13 mois et quelques , soir plus d un an....

CONLUSION : d´aprés ces trés imprécis calculs , il faudrais un an et un mois en passant 8 heures par jours tous les jours à faire du level up pour monter Teepo du niveau 60 au niveau 99 ; mais il faut aussi compter tout le temps pour parvenir au niveau 60 ....

MAIS ne déséspérez pas ! pour ceux qui voudraient relever le défi pour un seul perso , en tuant les 2 autres perso de l équipe , théoriquemment ça multiplie par 3 l exp du perso à augmenter et donc ça divise par 3 (théoriquemment -_- ) le temps nécessaire au level up , soit envrion 4 mois et demi "seulemment" !!

Evidemment ces calculs sont trés trés imprécis , mais ça donnent quand méme une petite appréciation de la durée nécessaire à monter au level 99 en étant petit .

( Notez quand méme que g fais les calculs en comptant 8 heures par jours tous les jours de level up , et faut quand méme les assumer ç plutto ambitieux comme programme^^)

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:36:36

a ouai kan c enorme et tes calcul ils son vraimen cho a comprendre moi deja ki soi pa tres fort en math :rire: mai moi c pa pour otan ke sa va me decourager enfin un tou petit peu :lol:

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:53:57

Déjà faire du lvl up avec les goos c´est horrible, mais alors en plus devoir en faire 8heure par jour pendant près de 4 mois !! ....... :hum:

Nan pasque c´est horriblement décourageant, de voir qu´on sfait genre 15 pts d´exp quand on en flingue 5-6 parfois. :rire2:

Au niveau où j´en suis encore, on peu s´ballader un peu, pêcher, changer d´tympes de monstres, ...(c´est tout, mais les points d´suspensions ça l´fesait mieux. :-p )

Enfin bon, comme dis l´proverbe :
Véra bien qui véra vers la fin !!
( :-p je sais qu´c´est pas ça hein. :-) )

( géniale :cool: ) (presque autant que d´se taper une rédac à 00h00, sous prétexte de n´rien avoir branlé durant les vacs, et d´maintenant devoir rattraper son retard. :rire2: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:10:32

ba kan tes en haut du chateau de dubois ta les chauves souris et tou donc ta meilleur temps d´aller faire du level up la bas trankil car les ennemis son un peu plus puissant

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:40:38

Je me suis entrainé là bas au début de ma partie mais je me souviens pas que les monstres donnaient beaucoup de points d´expèrience.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:03:15

ba c les volts ki donnent bien, si tu leur lance des sort d´electricite comme eclair ba il te bonne pa mal de points d´exp

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:08:35

Ah oui,effectivement je n´avais pas encore découvert cela à l´époque. :ok:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:13:03