aprés tempéte feu , teepo apprends tempéte glace ,et ensuite il n apprend malheuresemment plus rien (source : gamefaq pour ce qui est de savoir qu il aprend plus rien aprés , moi méme pour le tempéte glace ^^).
atteindre le niveau 99 avec teepo contre les ennemsi basiques doit théoriquemment étre possibles , mais dites vous qu en 38 heures de jeu g accumulé en tout et pour tout 23 000 exp avec mes persos... mettons qu on enléve 8 heure de scénar , (et je suis généreux) , ça fais du 23 000 toutes les 30 heures ; sachant que y a quasimment la moitié des niveaux (une bonne quarantaien en tout cas , des niveaux 60 à 99) qui nécessitent 64 000 exp , ça fais donc....
64 000/ 23 000 = 2.8 x 30 = 84 heures pour un niveau à partir du niveau 60 , donc 39 niveaux x 84 heures = 3 276 heures , soit 136 jours , soit 4 mois et demi .
Mettons qu on fasse 8 heures de level up par jour , en jours de level up ça fais donc 3 276 heures / 8 heures = 409 jours , soit 13 mois et quelques , soir plus d un an....
CONLUSION : d´aprés ces trés imprécis calculs , il faudrais un an et un mois en passant 8 heures par jours tous les jours à faire du level up pour monter Teepo du niveau 60 au niveau 99 ; mais il faut aussi compter tout le temps pour parvenir au niveau 60 ....
MAIS ne déséspérez pas ! pour ceux qui voudraient relever le défi pour un seul perso , en tuant les 2 autres perso de l équipe , théoriquemment ça multiplie par 3 l exp du perso à augmenter et donc ça divise par 3 (théoriquemment -_- ) le temps nécessaire au level up , soit envrion 4 mois et demi "seulemment" !!
Evidemment ces calculs sont trés trés imprécis , mais ça donnent quand méme une petite appréciation de la durée nécessaire à monter au level 99 en étant petit .
( Notez quand méme que g fais les calculs en comptant 8 heures par jours tous les jours de level up , et faut quand méme les assumer ç plutto ambitieux comme programme^^)
( géniale )