CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis ^^

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:14:26

Oki :) .
:merci:
(tout autre conseils et l´bien v´nue. :-) )

( géniale :cool: )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:18:13

Pour l´exp,les Tarman gelés sont pas mal aussi il me semble au début,surtout quand tu te retrouve seul avec Ryu.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:20:53

ouai a par eux c easy et pour garr il va vou falloir de la patience parce ke atteindre le nivo 40 a ce nivo du jeu c pa pa facile mai je vou souhaite bonne chance

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:24:35

Tu peux m´tutoyer Spidi. :fier: :rire2:

Ouais, j´pense que cette nuit, j´vais pas beaucoup dormir... :hum: tant pis !! :-)
(et merci encore pour tous les conseils, tout c´qui peu être utile, même banale, balancez, des fois qu´j´oublierai. :-) )
(NOUS, on fais des défis ENSEMBLE !! :-p)

( géniale :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:28:50

ba ouai je sai bien tinkiete pa, je le fai tou le temps, mai je pense ke ta pa compri, kan je disez vous je madresser a tout ceux ki se leanseron dans todefi c tou, je sui pa encore vieu pour vouvouier :rire: :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

titou666
titou666
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:29:27

si tu ve des bon objet pour te soigne vole les baleine(tu c boule avec des pik ki vole) elle on des multivit

Spidi
Spidi
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:32:18

ba les meilleur pour se soigner c les multivitamines , sa c´ets clair, jutilise tou le temps sa moi pour remettre tou mes pv au max

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

titou666
titou666
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:35:17

je dis sa car tu nest pas cense en avoir des masse a cet endroit du jeu

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:35:54

(j´avais compris spidi, c´était d´l´humour. :-))) )

Ouais, j´pense que j´vais faire un tour du côté des "monstres et objets" sur le forum, histoire de voir ce qui sont intérréssant.
Mais j´pense que ce soir, j´vais mettre "bien"( :rire2: ) et qu´j´vais faire des combats en chaine.

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:37:28

(" "me" mettre bien :rire2: ")

T´as raison titou.
J´fais pareil spidi. :)
Bon j´i vais.
Bonne fin d´aprèm à tout l´monde, et bonne soirée. :-)

( géniale :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:37:48

a :ok: boow mdr tu ma bien eu, je pensai ke tetai serieu :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:54:09

J´ai joué 3 heures donc (bein ouais, de 1h à 4h ça m´a suffit), et donc j´viens d´finir Dubois et compagnie.
(bientôt Sunder et Balio ^^ )

Niveau 11 pour l´instant.

Le saviez vous :-d :
Quand on s´fait choper par Bunyan entrain d´le voler, ya 22 buches à couper au max normalement. :rire2:
(j´avais qu´ça à faire d´les compter.....c´est si simple. :rire: )
Et sinan, j´ai mis 22 min au total pour faire le mont glos (top départ à partir du tout tout début), en comptant le ptit somme, le temps d´sauver (on sait jamais), et d´battre nue...: ça m´a pris 55 secondes. :rire2:
(j´m´occupe avec des trucs comme ça.....le début est tellement long, avec tous ces dialogues... :diable: .... :-) )

Voilà pour les news. J´ferai ça régulièrement sur ce topic, vu qu´c´est là qu´à commencer l´défis. ^^

Tciao à tous !! ! :-)

( géniale :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:56:18

pa de bleme boow, a ba sa va nivo 11 tes bien a se nivo de jeu et pour bunyan je le savai donc ba :merci: et tien nou o couran comme tu la di

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:57:11

Niveau 11 c´est pas beaucoup.

( géniale )

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:01:48

Nan mais j´fais pas encore d´lvl up, c´est inutile vu qu´les monstres sont à chier.

Plus tard. :-)

Tciao à tous !! !

( géniale :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:12:05

ba sa va il a le niov moyen kil fo a ce stade du jeu, c´est trankilou, sachan kil va faire du level up ba il sera trankil

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:19:05

Ouais je suis d´accord,tu as raison,le level up porteras beaucoup plus de fruits plus tard quand les monstres seront plus puissant. :-)
Moi je vais au ciné @+ :´)

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:02:21

ouai voila csa mai pour le moment il en a pa tro besoin pui les ennemis ne donne pa bocou de point d´exp donc voila et bonne seance archer

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:42:31

boow , un trés bon conseil pour upper vite au début : fais des oeil implo sur les goos , ça augmente l exp qu ils rapportent (si l oeil impo marche , c à dire qu il met bien l altération d état).

pour en revenri vite fais au berserkr , il est imposible de le one shooter pour la raison imparable qu il a 15 000 pv et que la limite de dégat en une attaque est de 9 999 .

Sinon voici les stats EXACTES de ma grosse partie ( g tout noté^^) :

Zennies : 5 747 176 (ouais en fait la derniére fois je m étais planté d un zéro loool) ; le max de zenny est de 9 999 999 , sachant quand méme que g 92 vengeurs ( à 20 000 zennies piéces ça nous fais donc 1 840 000 zennies supplémentaires si je les vends) , et 19 boucliers béliers (d une valeur de 237 500)

Combats : 9 026 (ouais je m étais un peu surestimé en temre de nombre de combats)

Nombres de tiroirs : 85
Nombre de trésors : 322
Nombre de partie de péche : 130

voili voilou.
Pour le défi , perso je préfére conserver ma sauvegarde juste avant sunder et balio "the first round" , mais peut étre un jour si je m ennui beaucoup je testerais... ( j y crois mort lol)

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:59:08

d´accord, :merci: pour toutes precisions akira et ravi de te revoir

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

La vidéo du moment