Hop ! J´ai vaincu le Dauphin !
Ryu lvl 11 Nina lvl 8 et Momo lvl 13
C´était assez chaud parce que je voulais à tout prix apprendre Tsunami donc j´ai du m´y reprendre à deux fois.
La difficulté de ce combat réside dans le fait qu´on nous colle Momo et Nina d´office, Nina qui n´est que level 8...
Même avec un super équipement ses attaques physiques m´enlèvent environ les deux tiers de ma vie et Tsunami la moitié évidement.
Il possède également Intimider qui peut être chiant des fois.
Au début j´ai essayé plusieurs altérations sur lui, aucun effet !
J´ai donc enchainé les Secousses/Simoun avec Nina et les Doubles Coups avec Momo( avec Fuite au préalable, qui fait que Momo se fait toujours OS mais inflige 120 au lieu de 15 ), Ryu soigne avec des Plantes ou des Perches, défend ou observe, puis je l´ai transformé en Dragon( foudre + défense ) pour qu´il fasse des Griffes Tonnerre, puis Nina l´a remplacé pour les soins et même Momo des fois.
J´ai continué comme ça jusqu´à la fin, quand Ryu n´avait plus de PC: Black Porgy, retransformation( foudre seulement cette fois ), et avec quelques Ammoniacs je m´en suis sortis avec Tsunami !
Par contre à la fin je voulais tuer Ryu et Momo et l´achever avec Nina pour qu´ils ne gagnent pas d´exp mais j´ai pas réussi.
+ 1 niveau pour les trois
( géniale )