CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis ^^

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:38:58

Moi chépu trop, mais actuellement pas gavé vu qu´j´arrêtes pas d´faire pleins d´achats (pour avoir plein d´trucs à 99, c´est plus jolis :rougir: ), sauf que j´en gagne quasiment pas (beaucoup d´combats contre les tank qui rapporte 0 zenny entre deux combats contre un archmage ou un berzerker).
J´dois avoir dans les....100 000 et quelques, ptêtre 150 mille. (merci les oeufs d´oooor :-) )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:41:41

Moi j´en ai 117000 et je suis à la cav. marée,et je précise que je n´ai jamais vendu aucun objet!! :-)
Donc ça va pour l´instant je me suis pas trop rétamé. :P

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:46:13

Nan moi nan plus j´ai jamais rien vendu. :-)
C´est plus bien mieux d´tout garder, ça fait biiiiiiien !! :cool: :lol:

Sinan, j´ai 178 trésors trouvés, accompagnés de 1770 combats. :-)
(et j´ai fouiné dans 76 tirroirs. :rougir: )

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:52:54

Moi j´ai 137 trésors trouvés,69 pour les tiroirs,j´ai été 31 à la pêche et j´ai fais 2272 combats. :cool:

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:09:20

lol, moi qui me croyai pauvres avec mes bientot 500 000 lol (460 et des brouette)... pour tresors, la je rentre de soiré de 11h à 16h (quoi c pas une soiré??? mdrrrr.on c bien amusé quand meme et bien bu na!!!).tout ca pour dire que ca atendra!mdrr^^
(attention, ce message n´est pas une incitation à la consommation d´alcool.lalcool est dangeureux pour la santé.a consomé avec moderation, comme sa je passerai derriere pour prendre les rest ^^ mdrrr...)

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:10:57

et pour les gas qui on fais 2000 combats...rapelé vous mon calcul mdr sa vous motivera lol

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:24:07

PTDR!

Bah avec 500 000 zenny, non, t´es pas pauvre du tout!

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:42:19

:rire: a ba sa c clair kil est pa povre avec plus de 500000 zenny, mai jen avai genre 700000 ou un truc comme sa et en faite je voulai atteindre le max alor jallai cher les fee je copier des objets et ensuite je les revendai ou jarretai pa daller me battre contre des ennemis puissan pour kil me passe plein de zenny :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:20:35

Archer, jme suis trompé de quelque chiffres au faite : j´ai 786 401 zenny. :-p
(à une époque, j´fesais plein d´combats dans la zone de l´usine, pour voler des aliments, et là-bas, ya pleins d´oeufs d´or) :-)

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:38:35

a tu utiliser la meme technike ke moi, mai c con il se casser en cour de combat la plupart du tempsce ki mavai enerve assez souvent mai c vrai ke si tu reussi bien ton coup tu recolte 20000 zenny

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:41:06

Ouais, dès l´instant où t´es plus rapide qu´eux, et qu´t´as assez d´force pour les tuer avec genre aura, où super combo, ça dvient sympa. :-)

(au début j´avais la rage quand i partaient les cons !! ! :rire2: )

( géniale :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:43:22

mdr boow :rire: .ouai putain pareil pour moi et pui bon vu ke je transforme ryu en guerrier et rei en tigre fou furieu au cas ou ba sa fesai perdre 1 tour et sa leur enlever de largent vu kil perden 1 alimen par tour, mai meme si il en perde 1 ba c trankil tu gagne pa mal kan meme

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:49:00

moi perso je tue des archmage, c rapide et sa donne vangeur pour la revente.
sinon les gars,c chaud pour vous moi je dis.
comme vous savez, je suis un ptit nouveau sur ce forum(faut que je tape encore ste connerie de code avant mes 10 jours) et pour cause, g breath depuis 1mois et demi et encore, sa fais presque 1mois que ma play2 decone, g plus la 1 donc je me la fait préter...vous savez quoi?
je suis,pour la pluspart au meme stade que vous,c-a-d 2500 comba, 140 tresor, 55 tiroirs...
perso, je trouve sa chaud lol, surtt que je suis a 72h et des brouette, meme pas 99h59 ^^
au fait, g 500 000 sur moi, mais les fée indique le nombre de Z total récup:850 000...(g fait un tour a tt les shop, 99 item de chaque achetable + 1 exemplaire de toute arme/armure/bouc/etc achetable ^^)
jaten de voir les post d´akira le maître et de titou l´ancien a ce sujet,et je prépar mes mouchoir lol parsqu´a mon avi on doit pleurer (rien que titou sil a skwaté les roigoo pour avoir 3épée...il doit en avoir des tunes lol

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:56:00

ou ba putain la tune ke jai eu je la compte tellemen il y en a eu et c pareil pour les combats vu ke lon pratike le level up assez souvent donc voila mai comme tu la di on est tous dan les meme eau a peu pres :oui:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:04:18

loool ça fais toujours plaisir de se faire désirer comme ça mdrr :rire:

pour la thune rien d extraordinaire , g dans les 550 000 , sachant quand méme que je dois avoir plus de 70 vengeurs qui se vednent dans les 30 000 piéces si je dis pas de conneries et quelques dizaines de boucliers béliers (pareil , dans les 10 ou 20 000 piéces je crois).

une fois je m étais amusé à découvrir le montant maximum de sous qu on peut avoir , et je crois que c était 999 999.

pour les combats , g regardé y a une éternité et jétais à quasi 9 000 ... je pesne que g dû dépasser les 10 000 depuis , mais je vous dirais toutes mes stats avec précision bientot :ok: .

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:26:03

lol J´suis rien du tout comparé à vous mais bon en même temps j´suis qu´a la cav.marée vous verez quand j´en serais à la fin!

( géniale )

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:44:00

Ouais c´est certain. :)

Moi perso, j´avance doucement dans c´genre de jeu, je joue pépèr, j´fais un peu tout c´que j´ai envie d´tester, donc mes stats et autres, c´est rien d´extraordiaire.
(d´ailleurs j´vais aller les mettre vite fais. :-) )

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:45:20

(double post...je sais :hum: )

"c´est certain"... :d) "...mais bon en même temps j´suis qu´a la cav.marée vous verez quand j´en serais à la fin."

:-)

( géniale :cool: )

titou666
titou666
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:08:33

ben moi 2million et kelke brouette de zeeny pour les conbat et tt je v essayer de tt detailer ce soir sur le forum

Spidi
Spidi
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:45:06

:ok: pa de bleme titou, nou attendons tous sa se soir avec impatience :oui: