CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement du désert

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
11 août 2005 à 12:54:32

Il faudrait qu´une âme charitable me dise comment on trouve l´équipement dans le désert que l´otre à perdu par accident dans Breath of Fire 3. Merci d´avance :cool:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 août 2005 à 13:45:51

déjà bienvenu à toi gray fox :fete:

ensuite pour ta question , on y a déjà répondu pas mal de fois sur différents topics , mais m alheuresemment je sais plus lesquels ; essaye de taper " désert" dans la fonction recherche et là tu devrais trouver ton bonheur.

désolé de pas pouvoir plus t aider mais moi méme je n ai jamais récupéré ces objets donc...

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
11 août 2005 à 15:26:30

arf c pa grave merci :)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
11 août 2005 à 21:23:15

detoutes facons rare sont ceux a refaire le desert :lol:

Ozma
Ozma
Niveau 9
12 août 2005 à 13:58:27

J´ai essayé y´a 3 jours de les récupérer en suivant à la lettre les conseils du vieil homme dans le désert et j´ai toujours pas trouvé l´épée royale ( l´armure vie je ne l´ai pas encore cherché).
En effet, tape " desert" dans le fonction désert et tu devrais avoir la réponse à ta question
Moi même je vais me servir du topic de ce forum car je n´y arrive vraiment pas par moi même :-(

Ozma

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 août 2005 à 17:31:44

je peux peut étre tenté de vous le retrouvé.... il me semble que c était arkseth qui avait bien expliqué l emplacemment précis de tous les objets du désert , mais je ne m en rappel pas car ce n est pas quelque chose que je tiens particuliéremment à faire

damamasse
damamasse
Niveau 7
12 août 2005 à 21:57:44

bon je peut vous aider alors car pendant les vac je me suis amuser a les cherche

bon j´ai trouver que larmure vie mais pas l´épée
pour larmure il est tres facile il sufit de suivre se que dit le vieille homme c a dire de partir de lusine , de faire 2nuit vers le Nord et apres de faire les nuits vers louest et a un moment quand vous tombéer sur la platforme ou lon fais les combat yorais larmure juste a vo pied

damamasse
damamasse
Niveau 7
12 août 2005 à 21:58:15

elle vous rend 1 PV a chaque tour et vous redonne de la vie a chaque pas que vous faite

playup
playup
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:53:52

lol moi j ai trouvé les deux au hasard en me promenant la premiere fois dans le fesert pour l exp lol enorme

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:12

Cours t´acheter un euromillion. :oui:

Sabredark
Sabredark
Niveau 2
15 novembre 2007 à 15:00:01

Il me semble avoir trouvé le matos aux extrêmités du desert, il y a bien longtemps... Peut-être aussi en faisant la direction opposée que celle demandée.
Le tout en essayant de franchir le desert, qui a été... vraiment long effectivement xD

Garr1
Garr1
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:34:03

Personellemenent j´ai trouvé l´un des deux items, il me semble que c´était l´épée, et je peux vous dire que c´est loin d´être facile : j´ai galéré, j´ai du faire trois Nuits au Nord depuis l´usine, ensuite je suis parti super longtemps à l´est, genre quatre cinq nuits, après trop bizarre je reviens sur mes pas, j´oblique vers l´Ouest, bref le gros dawa, et au bout de quelques nuits encore, je tombe sur une aire de combat avec... oui c´était l´épée, au sol. :ouch: J´ai rien compris, bref.

Autrement dit, pêchez donc quelques Achigans et quelques baleines, ça fait moins mal au cul.

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:29:52

C´est clair qu´il est plus rentable de l´acheter chez le Manillo de Heidenfels, hein. ^^

Autrement, sur les deux là, j´ai eu que l´armure perso.
Mais y avait aussi une rumeur sur une "Griffe quelque chose" d´après Akira qui serait sensée se trouver dans le désert également, bon les Chaussures de Course je les ais trouvées mais pas de Griffe... :(

D´ailleurs, remarquez qu´il y a dans le désert un grand nombre de Zieux d´Hirondelles à ramsser.

( géniale )

Garr1
Garr1
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:04:55

Tiens, j´ai relu et j´ai marqué une connerie, fallait m´engueuler !

C´est pas des Achigans c´est des Barandy ( en anglais ) qu´il faut pêcher, + des baleines.

Bref, autant pour moi.

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:25:18

C´est la même. lol

( géniale )

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:03:21

bonjour je suis nouveau et j´aimerais savoir comment fait-on pour tapez ´´désert´´ dans je ne sais pas tro koi
vous vous pourriez m´aider ce serai très gentil !! !!!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:14:35

Heuu Tu parles de la fonction Rechercher ?
Dans ce cas elle se trouve en haut de page de chaque forum, dans la liste des sujets. Le restes je crois que tu sais faire, tu tape un mot clé dans "sujets" pour avoir tous les sujets correspondants et dans "auteur" pour trouver tous les topics d´un forumeur. :ok:

Voilou. ^^

( géniale )

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:20:53

merci bokou a la prochaine foi

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:23:38

Pas de quoi. ^^

( géniale )

ccicou
ccicou
Niveau 1
28 janvier 2009 à 18:35:22

salut a tous je ne sait pas si y reste quelqu'un sur ce forum mais jaimerais un chemin cleire pour traversé ce maudit désert merci d'avance.

La vidéo du moment