CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cadeaux des fées

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:43:03

je fais le tour des topics juste aprés alundra apparemment !

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:12:49

oui on dirait bien ( on c´est encore rate c´est vraiment dommage)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:26:37

bon ben je fini mon tour de forum ce matin par ce topic, auquel je n ai par ailleurs pas grand chose à ajouter...

étant donné que je vais bientot rentrer chez moi ( d ici quelques minutes...) , je ne sais pas quand je repasserais ( toujours pas l ADSL chez moi, elle y seras le 22 :diable: ) ; ce seras -au pire du pire- dans 2 semaines , enfin pas le lundi qui arrive mais le suivant.

d ici là je compte sur vous pour faire vivre le forum et laisser tous pleins de messages, histoire que g de la lecture à mon retour ! :ok:

Allez, tchao et portez vous bien

:bye:

Akira

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:27:31

bientot mon 1000éme message....

c émouvant :snif:

Ozma
Ozma
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:59:40

Reviens nous vite Akira et on fera tourner le forum pendant ton absence. Promis!!!

1000 messages.... Que c´est beau ! !! :-)

Ozma

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:12:03

1000 messages! en si peu de temps tu m´epates Akira

peu de choses a dire...etant donne que ce message est plus court que les autres je suis d´accord avec toi

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:58:26

je reviens mais juste le temps de faire le tour des topics, car g pas bocoup de temps devant moi....je suis quand méme bien content d avoir pu passé aujourd hui ! !

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:58:49

on voit que tu as fais un " petit" tour des topics

:rire: petit avec toutes une page :lol:

Ozma
Ozma
Niveau 9
21 avril 2005 à 02:39:42

Dés que je me rends sur le forum et que je vois toute une page à la date du jour, je sais déjà qu´Akira est passé ce jour là avant même d´ouvrir un seul topic :lol:

Ozma

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:34:23

lol c clair ! ! mais bon ca pourrait tout aussi bien étre alundra, qui procéde généralemment comme moi !
en tout cas, je suis aux anges car je constate que le " tour des topics" me prend de plus en plus de temps ! ! quel pied ! ( faut dire aussi qu en ce moment j était plus trop présent...)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:14:37

voia ma methode je debute du premier topic ( avant c´etait le dernier) puis je descend et quand je trouve des reponses je les mets

en bref je visite tout les topics du jour(ou plus ancien) en une fois

mais ca m´etonnerais que ca pourrait etre moi... je suis vraiment trop parresseu :lol :lol:

Ozma
Ozma
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:49:28

J´utilise ton ancienne méthode, Alundra dès que je viens sur le forum et comme toi, dès que je peux apporter mon aide ou faire une remarque pertinente ( peut être pas toujours lol), je le fais avec plaisir.

Tu es paresseux?? Bah à ce que je vois ce soir, tu as plutot retrouvé un certain dynamisme. Tu veux suivre les traces d´Akira ou quoi??? :rire: :-)))

Ozma

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:13:03

mais il les suit déjà Ozma ! !
alundra et moi on fait le tour des topics de la méme façon , et pour ma part j avoue que g du mal à pas répondre à un topic où y a eu du nouveau depuis mon dernier passage , quand bien méme g rien de pertinent à dire ! ! ( d ailleurs je m en excuse et j espére que vous me pardonnerez cette petite faiblesse..)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:56

tu es tout pardonne Akira

mais aujourd´hui je pense que j´ai un peu trop la felm pour poster baucoup de caracteres

je savais pas que je fesais de la meme maniere que toi Akira ( enfin... y a quelques trucs qui permettait de le deviner)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:25:06

ouf !
merci de me pardoner ! que d indulgence de ta part , je l ai échappé belle !

en tout cas , rassure toi tu n as pas besoin de poster beaucoups de caractéres pour étre apprécié à ta juste valeur
( et puis la flemme, comment peut on lutter contre ? ...)

Catsoldier
Catsoldier
Niveau 8
03 octobre 2005 à 10:45:03

Salut à tous,

:up: ce topic très intéréssant!!!!(c´est que j´en apprend de belles sur les petites astuces concernant Bof3 ici :-p)

lors des cadeaux, après 500 combats ou plus, on obtient une bague esprit : Qelle effet a ette bague?

:merci: pour toute info

:catsoldier:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:17:40

hu hu merci du compliment catsoldier ; en effet moi aussi j en ais appris des choses ici !

la bague esprit est une version supérieure de la bague shaman : c un accessoire qui diminue le cout en mp de tes compétences de 50 % (un truc bien ultime quoi !! )

Spidi
Spidi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:02:25

tien, ba sa je le savai pa :oui: . ba alor :merci: a toi akira pour me l´avoir appri et a catsoldier pour avoir :up: ce topic

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:36:52

rhoo pourtant c un classique spidi !! enfin pour un expert du forum ca devrais l étre ^^

Spidi
Spidi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:30:23

ba ouai je sai, mai sa je ne connaissait pa :oui: . je ne l´ai pa encore en ma possession je croit, mai maintenan ke je le sai, ba il ya pa de bleme :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées