. et oui, je sui un des rares je pense a n´avoir poster ke mes messages sur bof3 . et pour ta date, je sai pa, mai si c´est sa, c´est ke ta une mechante memoire
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Akira_Yuki
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:02:48
ca m avais marqué parce que c était un jour férié et aussi parce que c le jour où g découvert , ou plutot qu on m as expliqué , où était giotto , et que ca faisait des anhnées que je le cherchais
Spidi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:23:07
a ouai alor si tu t´es inscrit un jour ferie,ba c´est normal ke tu t´en rapelle. et toi osi tout comme mpi ta galerer pour trouver giotto, il faut dire ke j´etai pa aller voir juskau bout de la plage pour voir kil y avai un point d´interrogation
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Tramus
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:36:46
pfft adieu la mascotte... lol
BRAVO AKIRA!!!
bah moi sa fait un peu + de 2 ans... et genre 1/5 de msg sur ce forum jai passé a pleins d´endroit dont surtout le bla bla mais maintenant jy V genre Jamais! Je viens k´ici sinon c genre Adieu Jv.Com :surnois:
Spidi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:52:44
. toi osi tramus tu t´invente tes propres smile, mai il va falloir faire une lettre a jv pour leur de demander d´ajouter d´autre smile , sa pourrai etre
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Tramus
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:25:54
ouais sa me tente pas d´ouvrir la fnetre a smiley facke jecris kes ke jpense ki existe lol
Akira_Yuki
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:48:07
lol ce n était pas une erreur de smiley mais juste une faute de frappe : sournois donne en smiley
Spidi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:29:02
a d´accord, ba ercoute akira, je ne le savai pa. tramus $
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Alundra10
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:44:20
alors... pour demander des smyleys il est preferable de passer sur le suggestion... si ton smyley est pas VRAIMENT bien tu te fais crier dessus
Tramus
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:36:19
oh c mechant ce k´Il font
c pa grave spidi!
Spidi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:11:52
a ouai, c´est pa tres a eux sa, il pourrai etre un peu plus genereux a l´ecoute . et par contre si ils pouvaient remettre la mascotte
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Akira_Yuki
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:20:14
lol moi je me sers méme pas du quart des smileys existants alors je ressens pas vraiment le besoin d en avoir d autres
Spidi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:21:02
ouai, moi osi je me sert a peine du quart de tout les smileys, mai sa aurai pu etre pa mal d´avoir le sien a son nom
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Catsoldier
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:48:35
ben c´est ce que je tente de faire souvent mais ça marche pas regarde
:catsoldier:... ...
Spidi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:03:44
. ba ouai je sai, mai bon je m´en fiche, j´azi mon smile de predilection on va dire dans ma signature
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Catsoldier
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:09:35
Ce n´est pas çuilà par hazard
J´adore ces 2 là : et
:catsoldier:
Spidi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:11:17
et bien si tu as trouver cat, bravo. je sdai pa pourkoi, mai j´aime bien se smile. et j´aime bien osi celui la
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Akira_Yuki
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:51:43
un qui vaut vraimment le détour :
Spidi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:40:18
ouai celui je l´aime bien aussi avec le petit oeil ki bouge, il est tro
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées