(sans commentaire la putin de fausse manip au comble de l émotion....
)
, la plus faste qu il m ai été donné de voir depuis mon inscription à JV . à tel point que cette grande activité a débouchée (et je crois maiontenant que c été inexorable) sur un important hors sujet au sein du forum. c au comble de l acivité du forum que g alors lancé mon message de "pseudo départ" , ou plutot de forte baisse d activité , décision que g motivée par le fait de ne plus vouloir répondre au hors sujet.
et à partir de là , que s est il passé ? spidi est partit quasimment instentanémment , et l activité du forum , méme si elle s est peut étre recentrée sur BOF3 , n en a pas moins descendu en fléche !!
c donc pour ca que je tiens à m excuser : c à cause de moi et de mon topic "importante baisse de régime" que l activité du forum est retombée à un niveau excessivemment bas et que spidi est partit.
d ailleurs je me suis auto ridiculisé , car du fait de l importante baisse de régime du forum que je n arrivais pas à accepter, je me suis mis à répondre à tout et nimporte quoi , méme au hors sujet , alors que justemment j avais dis dans mon topic que je ne le ferais plus ....
vous allez me dire à juste titre que je ne suis jamais content : quand il y a une super activité avec beaucoup de hors sujet ca ne me cinviens pas , et quand il y a peu d activité et peu de hors sujet je déprime aussi....
évidemment l idéal à mon sens serais une grande activité où l on parlerais principalemment de BOF3 (mais pas exclusivemment parce que y a pas à dire mais le hors sujet c parfois démentiel ^^ ) , mais soyons réaliste celà reléve de l utopie sur un jeu qui date de 1997 et sur lequel chacun d entre nous est super rodé.....
bref encore une fois pardon d avoir coulé le forum avec mon topic à la con et d avoir fais fuir spidi (et aussi par la méme occasion d avoir fortemment réduit l activité d hokita et de tous en régle général)
....bon bah voilà....je sais plus quoi dire donc je clos là mon message
car comme g appris en faisant les vendanges , "il vaut mieux fermer sa geule au risque de passer pour un con que l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
(lol bah alors c raté vu la longeur de ces messages ^^ )