lol oui on en doute pas hokita mais si tu lis bien le post d alundra il est précisé "un bon moyen de se faire du fric AU DEBUT" et pas à la fin
au fait je sais pas si Ozma lira ca (vu le temps depuis lequel on l as pas vu
) mais je voulais dire que sur le dvd bonus d un manga (blue gender pour étre précis , trop de la bombe) , g pu voir le générique du mangaauquel il veut consacrer un site , à savoir chrono crusade. à noter d ailleurs à propos du nom que sur le générique il est bien écris "chrno crusade" sans le 1er "o" de chrono , comme l avais me semble il mis Ozma....
bref en tout cas au vu du générique ca a vraimment l air surpuissant ! Ozma g trop hate de voir ne serais ce qu un micro bout de ton site , notamment le synopsis de l histoire ,parce que vraimment de tous les générques que g vu c vraimment celui là qui m as mis le plus l eau à la bouche ! en plus de savoir que tu veux lui consacrer un site ne fais que confirmer mon intuition : ca doit trop étre de la balle ce manga !
Ozma fais nous un signe : ca avances ton site sur chrono crusade ? et est ce que c chrono ou chrno ?? ce suspense est insoutenable assouvi ma curiosité please !