Akira c´est pas ce que tu crois jpeux tout t´expliquer ! !!
Ozma et moi c´est juste . .. ya pas sentiment quoi ! enfin non Ozma c´est pa ce que j´ai voulu dire ce que je veu dire c´est que c´est . .. enfin c´est complémentaire l´un a l´autre vous comprennez ? non ? bon je m´explique, Ozma est . .... et Akira toi tu es . .... et donc . ..... enfin voilà quoi ! et par la mm occasion bah jme suis laisser emporter par le coté sensuel d´Ozma et je . ... enfin c´est pas contre toi Akira t´y es pour rien ! c´est moi je sais pas, mais on peux continuez si tu veux mais si tu veux tout arreté je comprendrai enfin tu comprends ? non pcq en faite c´est juste une chimie que je ne controle peut-etre pas et je ne veux pa te faire souffrir, et Ozma bah . .. c´est venu comme ça d´un coup, j´ai pas su dire non quand il ma pris a 4 patte excuse moi, mais . ......
. ......
. ......
. ......
cmt ça tu rêve d´Hokita ? ta fai quoi avec lui ? jte croyai pas comme ça franchement je suis déçu ! !!! tu me répugne, t vraiment déguelasse Akira tu vien de me brisé le coeur tu t´en rend compte ? ??? tu te rend compte de ce que tu me fai subir ? c´est ignoble ! ta pas de coeur, jte deteste ! jte faisai confiance et toi tu . .. tu . .. ´tain je pleure, je suis briser, vraiment, j´aurai jamais cru je suis vraiment déçu . ..