Si ca se trouve on pourrai faire la parodie avec des morceau comme ca. Apres l´histoire on invente des conneries mdr
genre:
Apres avoir vaincu myria, garr transformer en pierre,nos heros retournerent en direction de vaure.Mais il se perdirent en chemin , et devinez ou:
Ryu:Ptin de desert de merde, je comprend rien a ce qu´a marquer l´autre tache.
Nina:Mais calme toi, ca ne sert a rien de s´en prendre a ce pauvre horis.
Ryu:Quoi?!! deja il nous file une carte completement bidon et je sais pas comment on a fait pour trouver notre chemin . Alors le retour ca va etre chaud.
Nina:Bha c´est simple on fait le chemin en sens inverse.
Ryu:...
Momo:Bha on peut toujours prendre le teleporteur a cour conteneur.
Rei:T´es malade ou quoi, entre le papy et le tas de feraille qui crechent la bas.Vaut mieux risquer sa vie dans le desert.
Nina:Hey mais j´ai une idee super!!
Ryu:ahh bon? Pourtant tes cheveux sont toujours pareil.
Nina:C´est malin ca.Mais bon on pourrait utiliser le radka.
Rei:....
Ryu: Pal mal du tout.Mais il est ou?
momo: tu la pas vu rei?
Rei:... non....
Ryu:Ne me dit pas que.
Rei:Mais je crevais de faim,la derniere fois qu´on a bouffer c´etait a vaure.Depuis on a rien becter.
Ryu:C´est malin on fait comment pour rentrer maintenant -_-
Narrateur:Alors comme vous avez pu le constater ces couillon restent coincer a tout jamais a l´oasis.Mais ya une chose qui ma deja semblé bizarre dans le jeu, pourquoi ils luttent dans un desert pourri alors que ryu peut se transformer en dragon et le traverser sans problemes.
Et le pire, c´est que je me suis toujours demander pourquoi il se transforme pas en dragon, sa serait beaucoup plus simple non?
Hokita
Aku Soku Zan