c´est marrant la derniere fois que j´ai faiun test de QI j´ai répondu a 100 questions sur 100 ! quoi quels résultats ? sufisai pas d´y répondre ? !!! putain jcomprend mieu mes notes maintenant . ..
suite a cette découverte j´ai décidé d´évaluer mon QI a ma façon, j´ai mener une étude sur la stratosphère electroplasmique qui entour le vide de chaque pleinitude cellulaire, rien que cette phrase ma valu un label, sinon j´ai fai des test sur des pizza . .. Mais bon on aimai pas les enchoi donc on a recommender une deuxième fois et on a découvert . .. que pour deux commandes passer a moin de 10 minute la deuxième était a prix réduit ! !! faire des expériences fai gagner de l´argent, mais on a besoin de vous, envoyez vos don à 13 rue de l´arnaque en roumani, merci de votre soutient.
après la fameuse pizza on s´est tapé un McDo à Ikea ( ouai on aimai pas les table de Mcdo celle d´Ikea sont plus agréable ) et on s´est fai jeter a coup de chaise, mais ils sont gentil ils nous on offert un voyage allez simple à l´hosto, après 3 mois de réabilitation j´ai décidé d´arreter les étude scientifique, c´est trop dangereux pour ce qu´on est payer.
C´était la minute du Loup