CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:27:41

ouai, je l´espere alundra :lol: . mai je n´imagine se ki va arriver si hokita loupe le 1000ème message,pour lui sa sera la fin du monde, et il sera capable de faire n´importe koi :oui: :rire: . mai bon nou veron bien ki d´entre nous reussira cette exploit. mai pour le momen, c´est hokita ki par favori pour ce 1000ème messge :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:05:45

moi jpropose que vous enleviez tous vos adresse e-mail ou autre il va tous nous hacker si il perd :rire:

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:11:05

ouai c´est fort popssible ornet :lol: . je ne pense pa kil ira juska la, mai je plein selui ki ecrira le 1000ème a la place de hokita :oui: . il peu s"attendre a ce ke la foudre et la colere d´hokita s´abatten sur lui :ok:

Tramus
Tramus
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:51:12

kool alors il faut ke se soye moi!

non c pa vrai parce que je suis pas dans la course a coz d heures de decalages!
meme si g deja reussi a faire le 600 ou le 700 me souviens pu lequel... je pense ke stai le 700 un truc du genre...

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:56:59

ba si tu peu tramus, mai par contre, il fau ke tu tombe au bon momen :oui: , mai tu peu reussir a ecrire le 1000ème :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:08:49

si je perds je serai fou . Celui qui me vole le 1000 eme message je l´insulte je le tue ( moralement) et pour finir je viendrai plus jamais sur jv.com

Hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:10:54

a bon. tu ne pourra pa te passer fu forum hokita :oui: . mai bien essayer ta technike de je ne viendrai, mai sa ne prendra pa avec moi :lol: :ok: .. mai sa se trouve, il y en a ki von y croire

hokita
hokita
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:12:21

je suis serieu sur ce coup la, en ce moment je profite bien mais si je rate ca, je viendrai plus

Hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:19:45

arrete hokita. c´est si important ke sa pour toi.sa serai vraimen con ke tu vienne plus sur le forum a cause d´un message :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:33:39

humm c´est vrai :-p
bien sur ke je viendrai kan meme.Et si je post pas le 1000 eme, je pourrai me console en me disant ke le 2000 eme est pas loin :rire:

Hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:43:24

ouai c vrai. a j´aime t´entendre dire sa hokita :oui: . sa me rassure, car je ne voudrai pa ke tu fasse la tete kan j´ecrirai le 1000ème :ok: :lol:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:44:37

lol heuresemment que j arrive pour mettre tout le monde d accord : le 1000éme message seras pour moi ! c pourtant pas compliqué !

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:08:06

ba on di tous akira. mai de toute facon le veron. comme on le di,il ne pa vendre la peau de l´ours avn de l´avoir tuer :ok: . au faite, tu sai kan il y aura une mise a jour :question:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:28:32

c´est pas pour raconter ma vie mais... hier soir j´ai ete me promener , je me suis luxer le pouce et failli me casser l´index de la main gauche et le bras droit a cause d´une chute a velo :-p :lol: et aujourd´hui j´ai apris que je passais en 4e annee :cool:

sinon j´ai plus besoin de filer mon pass parce que j´ai fait un compromis avec mes parents: si je travaille bc meme si j´ai pas les 80 partout je pourrai avoir l´ordi :)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:12:53

alundra le négociateur :rire: bien joué le compromis ! chapeau :ok: !

et puis ici tu peux raconter ta vie sans problémes , c fais pour ca :rouge:

non sinon pour le 100éme je déconnais , je sais bien que g aucune chance :snif:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:49:03

j´ai souvent vu écrit 100ème ! !! si je me trompe pas " mille" ça s´écrit " 1000" non ? enfin bref.

c´est pas pour raconter ma vie mais hier j´ai été en haut de la tour monparnasse et par mégarde j´ai trébucher et j´ai dévalé 5 étage ( dans l´ascenceur ) après ça jme suis promener jusqu´en bas j´ai était dans une pharmacie et je leur est demander ce qu´on devai prendre pour les mal gravitationnel il mon conseil un asile psycatrique, je suis alors parti leur rendre visite, après 3 heure d´attente dont 10 heures a coté d´un fou ( oui non c´est juste la loi de la relativité ) ils ont accepter de me recevoir, je leur expliquait que j´avais mal a la tête suite a une chute d´ascenceur, il mon répondu que c´était du au vertige ! je leur est di que non vu que j´étai enferme et que je voyai pas la hauteur, il m´ont di que c t parceque j´était clostrophobe, je leur est di que c était pas possible possible non plus parceque j´adorai me retrouver coincé dans petit endroit chaud, alors ils ont conclu que j´était fou et je leur est di ok.
Bref je suis rentré chez moi avec mon nouveau diplome, enfin ma mère appelle ça une convocation, chaqu´un emploie le mot qu´il veu après tout, jme suis mis devant mon PC et j´ai regardez a gauche-a droite avant de traverser la route . .. non c´est pas ça . .. ui ça y ai ! je regarde à gauche et à droite sur le net, et j´ai attendu Arkeis pour qu´on puisse parler mais il est jamais venu j´ai donc exploser mon écran de PC ( non en faite je lai réddéssinner sur une feuille je l´ai skotcher sur moné cran et j´ai taper dessus pour simulé . .. mais putain c´est pas solide une feuille ! jvou raconte pas l´état de mon écran bref ) hein quoi ? cmt j´écrit ? bah faite j´été chez un ami quand ça c´est passez, enfin passons. après avoir attendu désespérent Arkeis je suis retourner voir mon pote, oui le directeur de l´hopital c´est ça, il m´a di que j´été homo, je lui demande si il avait des preuve et il a baisser son pantalon et CENSUREDDDDDDDDDD finalement j´ai utiliser ma technique spécial : casse-noisette, et jme suis barré en courant, arrivé chez moi j´ai regarde si Arkeis était arrivé entre temps mais pas de signe de lui, et Hokita qui riai pcq j´attendai comme un con, alors je suis venu sur les forums par-ce par là et j´ai vu qu´il ne restai plus que 55 messages, enfin bref tout ça pour dire que me laissez le 1000è message pcq mon chat est mort merci de votre compréhension...

PS: ce message est une pure connerie merci de bien vouloir éviter tout contact dangereux avec celui-ce, risque de contamination non-évalué, merci de demander conseil a votre medecin ou a votre hopital psychiatrique le plus proche si vous sentez un rire se déssiné sur vos lèvres.

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:57:20

:rire: c´est vraiment un truc de fou :lol:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:46:12

ta trouver le mot juste . .. vous aurez peut-etre la suite un jours ! !! lol si ça vous interesse . ..

Spidi
Spidi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:24:15

:rire: mdr. putain exellent ornet, ta tro peter du cable :oui: :lol: . mai enfin bon,cetai tro puissant, et j´espere ke l´on aura la suite de tes histoires :ok: .
ba moi j´ai rien fai de special hier soir. je sui sorti vie fai comme sa pour voir si il y avai du monde. ba j´ai vu kelkes potes, on

Spidi
Spidi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:28:30

et voi la fausse manip. sa faisai longtemps ke le pc ne m´avai pa fai le cou :oui: .
enfin bref, je disai ke je skoiter avec des potes, on a rien glander du tou, apar jouer au foot; pui apres je sui rentrer cher moi et j´ai regarder france 2. enfin voila koi. je raconte ma vie vu ke la plupart on raconter la leur :ok: . mai bon de toute facon on sent fou, on peu dire se kon veu, vu ke c´est le topic renaissance du forum. et d´ailleurs, sa g fai longtemps,; kil n´y a plu eu de blague. ba je pourrai pa en sortir une, jen ai aucune ki me vien a l´esprit