j´ai souvent vu écrit 100ème ! !! si je me trompe pas " mille" ça s´écrit " 1000" non ? enfin bref.
c´est pas pour raconter ma vie mais hier j´ai été en haut de la tour monparnasse et par mégarde j´ai trébucher et j´ai dévalé 5 étage ( dans l´ascenceur ) après ça jme suis promener jusqu´en bas j´ai était dans une pharmacie et je leur est demander ce qu´on devai prendre pour les mal gravitationnel il mon conseil un asile psycatrique, je suis alors parti leur rendre visite, après 3 heure d´attente dont 10 heures a coté d´un fou ( oui non c´est juste la loi de la relativité ) ils ont accepter de me recevoir, je leur expliquait que j´avais mal a la tête suite a une chute d´ascenceur, il mon répondu que c´était du au vertige ! je leur est di que non vu que j´étai enferme et que je voyai pas la hauteur, il m´ont di que c t parceque j´était clostrophobe, je leur est di que c était pas possible possible non plus parceque j´adorai me retrouver coincé dans petit endroit chaud, alors ils ont conclu que j´était fou et je leur est di ok.
Bref je suis rentré chez moi avec mon nouveau diplome, enfin ma mère appelle ça une convocation, chaqu´un emploie le mot qu´il veu après tout, jme suis mis devant mon PC et j´ai regardez a gauche-a droite avant de traverser la route . .. non c´est pas ça . .. ui ça y ai ! je regarde à gauche et à droite sur le net, et j´ai attendu Arkeis pour qu´on puisse parler mais il est jamais venu j´ai donc exploser mon écran de PC ( non en faite je lai réddéssinner sur une feuille je l´ai skotcher sur moné cran et j´ai taper dessus pour simulé . .. mais putain c´est pas solide une feuille ! jvou raconte pas l´état de mon écran bref ) hein quoi ? cmt j´écrit ? bah faite j´été chez un ami quand ça c´est passez, enfin passons. après avoir attendu désespérent Arkeis je suis retourner voir mon pote, oui le directeur de l´hopital c´est ça, il m´a di que j´été homo, je lui demande si il avait des preuve et il a baisser son pantalon et CENSUREDDDDDDDDDD finalement j´ai utiliser ma technique spécial : casse-noisette, et jme suis barré en courant, arrivé chez moi j´ai regarde si Arkeis était arrivé entre temps mais pas de signe de lui, et Hokita qui riai pcq j´attendai comme un con, alors je suis venu sur les forums par-ce par là et j´ai vu qu´il ne restai plus que 55 messages, enfin bref tout ça pour dire que me laissez le 1000è message pcq mon chat est mort merci de votre compréhension...
PS: ce message est une pure connerie merci de bien vouloir éviter tout contact dangereux avec celui-ce, risque de contamination non-évalué, merci de demander conseil a votre medecin ou a votre hopital psychiatrique le plus proche si vous sentez un rire se déssiné sur vos lèvres.