CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

JbStreeter
JbStreeter
Niveau 5
23 juin 2005 à 23:05:48

ah oui javai pa vu ta un putain de bol toi :-)))

Spidi
Spidi
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:09:03

ba il a beaucou de chance hokita, et sa c´est pa du tou nouveau :oui: . mai tou s´est jouer a rien du tout. toi ta poster le 901 ème, moi jai poster le 902ème. donc sa c´est jouer e rien du tou :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:10:54

tt en retard kan meme spidi :-)))
tu risquais pas de me faire peur :-p

mais kan jai vu 899 comment jai flipper jai cru ke jallai mourir

hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:12:11

bon moi je vai dormir, je sui completeme crever, et en plus je bosse demain :oui: . donc on se vera demain les gars :ok: . bonne nuit, et encore bravo hokita pour le 900ème

Spidi
Spidi
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:14:13

ba tu metone hokita. en plus jai grave penser a toi kan jai vu le 899 ki cetai afficher. mai tu as etai plus rapide :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:43:50

décidemment la suprématie d hokita sur les XXXéme messages est indiscutable ( lol il va avoir un orgasme en lisant ca :rire: ! )

bon les autres reprenez vous ! il faut le faire chuter ! moi perso je ne peut pas entrer en lice , car g pas le PC quand je veux....mais je compte sur vous pour livrer une bataille acharnée pour le 1000éme , et espére qu elle verras sortir un autre gagnant que ce sempiternel hokita !

bon comme g pas de trop de blagues je vous met un petit extrait d un sketch de coluche :

" g un pote il est plutot pas mal mis à part un petit détail : de face si vous voulez on dirais un peu tabarly , mais de profil pluto son bateau vous voyez ? remarquez ca a des avantages : lui au moins il peut fumer sous la douche ! "

et un autre petit jeu de mot du méme auteur :

" ce gars , il avait l air pas tibulaire tu vois , mais presque" ( bon évidemment pour comprendre faut connaitre ce mot là . ..)

Tramus
Tramus
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:54:03

salut tlm je suis revenu meme si jetais pas partis longtemps lol... Hey salut Alundra... je pense que tu me connaissait pas...

Compter pas sur moi pour le 1000 parce que vu ke g pas les meme heures que vous ben c sa la...lol :-d

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:35:43

jje connai une phrase de coluche aussi :

" quand ta la touille fau prendre du laxatif, t´ose plustousser après ! "

et une de je ne sais ki :

" etre en couple c´est éssayer de résoudre, à deux, des problème qu´on aurai jamais eu tout seul"

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:50:43

desole Tramus mais je suis un peu deborde ces temps ci ( :sorry: ) donc je n´ai pas encore vu tout ceux de ces 30 derniers jours :snif2: mais si tu as resiste au " bizutage" d´hokita tu dois surement etre un tres bon forumeur

ps: merci de me le faire remarquer

donc je le rappelle ( enfin...je crois) a tous les arrivant de ces 30 dernier jours... BIENVENU

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:52:08

oups j´ai oublie un truc

je pense pas pouvoir etre de course pour le milieme mais pour le 900 hokita aurait ete fou si il l´avait pas eut donc donne vous a fond pour le 1000e :lol:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:00:39

hokita Posté le 13 juin 2005 à 22:48:53
oui c´est vrai que tout ca va etre dur pour lui mais bon c´est la vie et si il doit bosser comme un tarer pour ses exams bha c´est son droit, moi personnellement je men fait pas trop pour mon brevet.
Et sinon ta blague est tout simplement excellente

PS:on t´attend alundra
PS2:on peut dire que spidi est le digne successeur d´alundra maintenant, meme si alundra va revenir
PS3:Printemps 2006

Hokita
Aku Soku Zan

peut etre pour le ps2 mais alors ca voudrait dire que je suis maitre genkai ( donc un vieu) et lui hurameshi :lol:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:01:13

pour spidi continue ta route et.... marre toi comme tu peux sur le forum

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:21:46

perdu2 Posté le 20 juin 2005 à 23:45:59
wow je ne pensais pas voir encor du monde ici , puré ca fait cb de temps que je suis pas revenu 1 ans ? he ben . . .

je vois que breath of fire 3 est tjrs autant aprecié et ca me fait chaud au coeur : ) si du monde me reconnais par ici ( squalon , kaiser , teepo96 . . . ) passer dire bonjour sinon bonjour a tous ceux qui sont arriver ici et que je n ai pas vu a cause mon depart : (

sur ce a une porchaine fois

je suis desole d´annoncer que... c´est l´ere des nouveaux HAHAHA :lol: et que sqaleon est parti depuis longtemps :snif2:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:25:16

je viens de finir ce topic... au suivant :lol:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:41:23

c vrai qu il est TRES rare de revoir squaleon dans les parages : je crois que depuis environ 250 jours que je suis là je l ai vu . ... 2fois :snif2:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:00:13

+ que 65 message pour le 1000è . .. ( je met un peu préssion ^^ lol )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:26:35

lol le vicelard :rire:

Spidi
Spidi
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:59:12

pour alundra: :merci: je continue a gravir lezs echellons, et je me marre tro et m´eclate a mort. j´adore tro etre sur le forum avec avec vou pour parler de bof3 ou autre chose sur le forum. c´est tro :cool: :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:13:51

Je crois qu´on a encore un tout petit peu de temps devant quand meme pour ce fameux 1000eme message mais je ne pars pas confiant parce que si je perd je vais tomber de tres haut :ouch2:

Hokita
aku soku zan

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:15:04

je suis desole de pas avoir su passer hier :sorry:

le 1000e arrivera a temps... pour qu´Hokita ne l´aie pas :-p :lol:

La vidéo du moment