alors :
pour alundra : purée c con pour le voc, il manquait pas grand chose !
un double salto en barres paralléles ? ! 
c déjà beau d avoir tenté ! moi à part me casser la geule comme une merde je vois pas trop de quoi je serais capable dans cette discipline !
( enfin je sais pas g jamais essayé...)
pour Tramus : de rien tous les nouveaux sont les bienvenus ! c plutot qui te remercions de venir participer à la vie de notre forum !
sur ce topic on parle de tout et de n importe quoi , on a décrété que c étais un topic " hors sujet", c à dire où on ne parle pas de BOF3...
là on parle du manga " akira", des jeux de bastons et des notes d alundra...
pour hokita : concernant akira, c clair qu à la fin c un peu le carnage....et encore je sais pas si t as lu les livres mais là c encore pire ! ( et encore mieux aussi car beaucoup plus apocalyptique
! )
pour akuma, g appris qu il avait tué le maitre de Ryu et de Ken dans le film de street fighter alpha,et mon frére aussi me l as dis, il le tiens d un pote expert en la matiére donc je pense que c fiable.
pour le jap, je risque pas de te corriger vu que je connais pas l ortohgraphe des mots !
en revanche y a d autres mots qui me viennent à l esprit : sensai et senpai , dont la différence est pas évidente : dans les deux cas, ca peut vouloir dire " maitre" ou " ancien"