Je constate avec amertume que plus le temps passe et plus hokita a raison : ca fait quelques temps que ya plus énormément de monde... c vraiment fort regrettable !
je sais pertinemment que je suis mal placé pour dire quoi que ce soit à ce sujet car moi méme je ne passe pas fréquemment mais ( je l ai dis et je le répéte une éniéme fois) c totalemment contraire à ma volonté : si ca ne tenait qu à moi, je passerais tous les jours mais d un je travaille et de deux quand je travaille pas mon PC me fait des miséres.
ca fait de longues semaines que je viens toujours en utilisant des PC " inconnus" et donc je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais.
j imagine bien que je ne suis pas le seul à avoir des contraintes mais bon méme si ca fait pas longtemps que je suis là g quand méme connu des périodes plus fastes...
Enfin bref tout ca pour vous dire que ce serait bien qu on retrouve un peu plus d activité sur notre bien aimé forum...pas forcémment pour poster constemment de nouveaux topic mais en participant à ceux qui existent déjà ( comme par exemple le mien intitulé " le meilleut maitre" ou, pour monter que je fais pas de la pub, celui sur les " oersos préféres")
Evidemment et pour conclure ne prenez pas mal ce message qui n as bien sur pas pour but de vous énerver , de vous culpabiliser ou de provoquer en vous toute autre émotions négative ( oua c beau ce que je dis je m étonne moi méme ! )
donc sur ce à plus tout le monde, j essaerais le plus tot possible de vous concocter un topic de derriére les fagots dont vous me direz des nouvelles...si g la possibilité de l envoyer !
( ironie du sort, aprés tout ce beau discour je rentrerais dans ma chambre universitaire et donc je ne pourrais pas répondre aux éventuelles réactions qu auras provoqué ce message(j espére, et méme si elles sont négatives))