lol elle est tres banal cette expression,tout le monde la connai, normalement
Hokita Aku Soku Zan
hokita
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:51:56
bon les forumeur je vai manger rester s´il vous plait je veux encore parler.
Hokita Aku Soku Zan
Alundra10
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:54:58
je ne pense pas que je serai encore la car je vais aller regarder ghost in the shell dans +ou- 5 min puis me laver puis moi ossi manger
Akira_Yuki
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:44:43
CA c passionnant ! ! ben moio je vais finir mon tour de topic, puis me laver les dents et filer au lit !
hokita
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:05:52
1000 MESSAGES TROP COOL humhum,je suis trop content je suis enfin a 1000 messages, olala jen pleure Mais faut dire que je n´ai pas beaucoup poster sur ce forum donc les 1000 messages ne sont pas totalement destinee a ce forum malheureusement. Mais je suis trop content et je peux vous dire que je n´ai pas encore fini mon carnage car j´ai bien l´intention de poster et poster sur ce forum car il en a besoin et si nous voulons que le reve d´akira-yuki se realise, devenir les premier dans les top 5 des post de la semaine, bha continuons notre avancer . Sinon je suis tout chose ce soir et je peux vous dire que je serai beaucoup plus actif que je ne l´etais avant et donc je ferai deborder le forum d´activiter Je compte sur vous aussi pour m´aider car ca va etre dur tout seul quand meme Voila juste pour vous dire tout ca, jespere que ca sera pas trop barbant pour vous de lire tout ca car la je me suis vraiment surpasser Allez A+ et bonne activiter.
Ps: demain je suis pas la je pars en belgique pour la journee avec mes parents donc vous ne me verrez pas
Hokita Aku Soku Zan
Alundra10
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:09:19
dans quel region de la Belgique??
bravo a toi 1000 messages ca dechire bien
oulala Akira a fait un tour de topics... je vais avoir du travail
Alundra10
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:57:09
donc reprenons notre petite discussion Ozma
ct on peut echanger des faucons a merick au lieu de l´argent??
Ozma
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:01:18
Tout simplement à l´endroit où tu retrouves Merrick. Il te parle des faucons dorés qu´il recherche et quand tu lui dis que tu en as, il te propose alors de te les échanger contre ces objets
Ozma
Alundra10
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:05:35
me y ne m´a jamais propose ca
Ozma
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:08:17
D´après mes souvenirs, il faut que tu parles aux marins du bar, là où tu joues à la roulette et aux autres jeux. A un moment donné, l´un d´eux t´informera que Merrick recherche les faucons dorés. Après ça, tu peux en faire part au capitaine
Ozma
Alundra10
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:11:27
noooooooooooooooon je peux plus acceder a la roulette
hokita
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:12:11
je baptise ce topic,blabla chez alundra Je ne savais pas que vous jouiez encore a alundra et pour etre honnete je ne me suis jamais particulierement interresser a alundra mais jen ai beaucoup entendu parler et je lai vu plein de fois en magasin mais je ne lachetai jamais car je voyai toujour un jeu qui me faisai tourner la tete .
Hokita Aku Soku Zan
Ozma
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:14:37
Ah ben oui, c´est vrai. Je suppose que tu as fait apparaitre le chateau de Melzas et peut être meme prêt à l´affronter. Et je me souviens que tu n´as plus aucun accès nul part à partir de ce moment là. désolé Alundra.
Quoiqu´il te reste encore une solution. Recommence le jeu. Il est tellement bien que c´est toujours un vrai plaisir de le refaire ( je dois avoir 5 ou 6 parties derrière moi)
Ozma
hokita
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:18:49
jai lu le post sur kenshin et baten et je suis vraiment heureux que kenshin t´ai plus Et pour tout te dire javai peur que le film te decoive un peu mais je suis soulager d´avoir lu ton post sur kenshin. En ce qui concerne baten kaitos bha ten ai au debut mais apres c trop le top tu verra,en plus les environnement sont completement originaux.
Hokita Aku Soku Zan
Akira_Yuki
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:57:36
en fait ce que j a
Akira_Yuki
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:59:38
oups....
donc ce que j aime chez baten kaitos c que c une fusion entre un RPG et un jeu de cartes, et vu que j adore les 2 le résultats est franchement bon ! enfin je dis ca mais j y ais jamais joué, en fait g longuement regarder un pote y jouer et ca m as paru vraiment génial. enfin en ce moment je suis plutot surworld of warcraft, qui est vraiment trop addictif...c limite dangereux !
hokita
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:22:18
lol fai gaffe de pas devenir accro completment shooter aux orcs C vrai que pour baten c´est original mais moi kan je lai vu pour la premiere fois j´etais assez septique a lidee de jouer avec des carte et je constatai ke laction durant les combats etait assez mole, mais kan tu jou c le top je le lache pas en ce moment mais je v devoir rendre la gamecube a mon pote
Hokita Aku Soku Zan
Alundra10
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:35:32
je ne compte plus le nombre de fois que j´ai affronter melzas me sinon je reprendrai la sauvegarde d´un copain pour pouvoir y acceder
Alundra10
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:48:32
comme ce topic est un petit topic de blable j´ai touve mon pseudo ( probablement definitif) sur msn :" Elle est si froid et humaine elle n´est que quelque chose des humains elle reste ainsi seule d´or/Mais est-elle vraiment humain"