(faisait longtemps ^^)
Merci pour la confirmation de la limite de PV Archer ;) Ca fait un peu zarb de se retrouver, en dragon, à un max de 9990, et pas 9999, mais bon, c la vie :p
Tiens moi au courant pour ta tentative de record sur Myria ! Tu ne devrais pas trop galérer, j étais loin d étre optimisé à fond quand g tenté ce record ;) (c était surtout pour le fun).
Pour ta "combinaison gagnante", c sur qu elle est pas mal, et c d ailleur celle que g utilisé sur Ryu après avoir suffisement monter son action avec Meryleep ; toutefois, cela dépend aussi de l o rientarion que tu veux donner à ton perso. En l occurence, la combo Ladon + Giotto donne des persos équilibrés : pour ceux à la recherche de bourrins ou de magiciens, ce n est pas forcément le meilleur choix possible (qu est ce qu un bourrin a à faire d intell, et un mago de force ?).
Mais tu as bien raison : tout est une question de gouts ^^
Pour le casq divin... bon, je suis vicelard, mais ça me "console" un peu de voir que je ne suis pas le seul à me voir refuser certains loots :p G 3 casques (1 par perso de ma team), et j en ai eu 2 sur des sceptres, et 1 sur un UfOr... ou l inverse -_- Mais en tout cas, la répartition était 2/1, je n ai pas eu les 3 sur le méme type de mob.
( géniale )