Putin les gars -_-
Heureusement que buny vous a déjà averti pour les spoilers, parce que sinon c moi qui allait le faire, et là croyez moi que je peux très facilement perdre ma patience légendaire sur ce sujet ^^"
Je HAIS, j ABHORE les spoils non avertis, le gachage de surprise, c le truc que je déstet le + au monde, je peux ressentir une EXTREME colère envers quiconque me dévoile le ftur de quelque chose que je vois / lis vais voir / vais lire. Et FMA en fait justement parti.
Heureusement que g des réflexes et que g à peu près gérer le truc, donc là pour le coup ça va g pu esquiver uen partie des dommages, maus faites gaffes à l avenir !
Et c pas de l egocentrisme hein, je pense que 99% des gens sont dans mon cas (ptètre pas dans la méme mesure, mais je ocnnais q une personne au monde qui ne soit pas dérangée par les spoils).
Bref !
Kenshin le film : une tuerie évidente, à regarder de toute urgence pour tous ceux qui ne l ont pas vu ^^ (y en a pas 2 de films d ailleurs ?)
Trigun : Bof, ça m a forcément plu car g presque jamais vu d anime qui vraiment m ont fais chier, mais c vraiment sans plus quoi
DBZ, forcément mythique, mon 1er manga, que d émotion ! et méme des dizaines d années après c toujours aussi bon
Death Note :
un anim dont on parle de + en +, et pour cause ! c THE tuerie absolue de la mort qui... tue (c logique pour une tuerie xD), peso quand g commencé j me suis fait 18 épisodes d affilés sans méme m en rendre compte. Par contre ARG g vu la première partie du film (du VRAI film, c ça qui ets marrant ^^ avec des acteurs et tout quoi), et pasm oyen de hcopper la 2ème partie :s
Cowboy bebop : une valeur sure également. j me suis acheté le film récemment, j l avais déjà vu mais en fat, j étais parti m acheter soit le coffret d Hellsing soit gate keepers / gate keepers 21, et g rien trouvé de tt ça... alors de rage j avais pris ce jour là le film de cowboy bebop et le coffret avec les 3 films patlabor xD (dont 2 que j avais déjà vu... et le 3ème que depuis des mois g tjrs pas découvert :D )
Sinon, je crois que c était Alundra (un ancien membre qui parfois resurgit des temps profonds ^^) qui était fan de Ghost in the Shell... perso moi j apprécais déjà beaucoup après avoir vu les 2 films, mais now que g vu les 2 saisons complètes, j apprécie plus, j adule.
(Putin demain pour mon anniv je vais recevoir le dernier film de GITS... et je pourrai pas le voir avant la semaine prochaine
)
( géniale )