CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:31:46

Tout ces nouveaux mangas, Bleach, Death Note etc....
JE PEUX PAS SAKEEEEER!!! XD XD XD
Je ne jure que par:
1-Full Metal Alchemist
2-Naruto ( Que l´anime, j´ai pas lu un seul livre et je le trouve bien moi. ^^ )
3-Dragon Ball Z
Et 4-Vaguement Trigun, même si je suis pas fan.
Et encore un peu plus vaguement 5-Enfer et paradis, je trouve l´anime assez mal fait, mais assez ficelé même si les intrigues ne se mettent pas bien en place, j´ai vu pire comme série. :)
Bref tout le reste est, et me restera je pense inconnu. :-p

( géniale )

hokita
hokita
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:46:29

Bha tu sais pas du tout ce que tu rate , balio ^^ ça m´étonne de toi ça :o

Mais bon... moi aussi death note je voulais pas regarder mais je suis tombé amoureux dès le premier épisode :p

Bleach il est à tomber ce manga c´est hallucinant. Bien que le début sois assez long mais après on en a pour nos téléchargement :p

Je prends assez mal le fait que tu ne puisses pas saker kenshin -__- regarde le film et tu comprendras jeune apprentit :p

mais naruto je comprends vraiment pas comment tu peux regarder.. ah peut être que tu es encore au début de la série mais après je te garantit que les épisodes sont à chier :malade:

Mets toi aux scans tu verras ils sont top :ok:

peace

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:35:06

Euh Kenshin je connais pas. ^^´
Oui si j´ai l´occasion de les lire etc....J´hésiterai pas, mais bon c´est juste que je pense pas que je chercherai, après je sais pas trop. ^^´´

Ben j´ai vu beaucoup d´épisodes dont les derniers euh je les trouve pas si mals. :rouge:
J´essaierai le manga peut-être, si comme tu le dis le manga est top et que j´aime l´anime, je suppose que je tomberai net devant les livres. ^^

( géniale )

Garr1
Garr1
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:32:54

Même remarque que sur le topic de chaine de mot... :sarcastic:

( géniale )

hokita
hokita
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:35:45

Et je te dit la même chose ^^

Ce topic est une poubelle , un coin hors sujet pour éviter de créer sans arrêt des topics. Peut être que tu n´étais pas là quand on a décidé de ça.

Enfin je t´en veux pas hein :p

Peace

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 novembre 2007 à 17:34:08

Yep, c´est le topic des discussions ici ^^

Et puis, ca fait toujours plaisir aux anciens de le voir dans les premiers ^^

hokita
hokita
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:01:20

Ca me fait surtout plaisir à moi mdrr

Ouais mais les plus jeunes ils ne peuvent pas savoir ça encore

ils ont encore beaucoup à apprendre

Lool croyez-en mon expérience :cool:

Mdr

peace

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 novembre 2007 à 11:29:54

A moi aussi ^^

Je suis sur la première page :p

Garr1
Garr1
Niveau 8
24 novembre 2007 à 15:00:45

Lol oui desolé je fais chier mon monde pour rien d´autant que je le sais très bien que ce topic est un topic de blabla, jsais pas, j´étais d´humeur batailleuse faut croire :o))

Bon ben voila.

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:32:39

Putain je viens de remater l´épisode 25 de FullMetal Alchemist, j´avais oublié combien j´avais chialé à l´enterrement de....
:snif: :snif2: Je me suis vidé de mon eau.... :snif2:
Raaaah connard d´Envy! :diable:

( géniale )

hokita
hokita
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:31:44

Arrete j´aime trop envy mais j´avoue que moi aussi j´ai trop pleuré pendant l´enterrement... j´étais vert, surtout que c´était un de mes préférés...

Mais de toutes façons full metal alchemist fait trop pleurer, j´ai pleuré trop de fois.

Quand scar tue nina par exemple.. C´est horrible mais en meme temps c´était pour abréger ces souffrances.. mais c´est quand choquant je trouve.

Pour ma part c´est un manga trés trés bien fait qui retranscrit vraiment bien les émotions.

Peace

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:38:16

Bizarrement quand Scar a tué Nina, ça me faisait ni chaud ni froid, mais euh l´enterrement c´est trop j´en pouvais plus....

J´avoue que ça m´a souvent fait chialer, ce manga est une merveille.
Quand Wrath tue Lust, ça m´a un peu affecté aussi, ou quand Hawkeye croit que Roy est mort, sur le coup j´en ai pleuré grave....

( géniale )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 novembre 2007 à 18:51:51

Mettez des :spoiler: la prochaine fois ^^´

Ca me dérange pas, vu que j´ai déja vu les anime ( et le film ), mais pour ceux qui voudraient le voir, y´a rien de plus désagréable que de voir des événements important de l´histoire raconté ^^´

APrès, je vous conseil aussi de lire le Manga, qui diffère vraiment beaucoup de l´anime. Le début est le meme, mais a part ca, y´a pas grand chose de semblable question scénnar ^^´
Il va plus loin j´ai l´impression ( j´ai pas encore tout lut non plus ^^´ )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 novembre 2007 à 18:53:51

Et pour compléter, z´avez oublié Cowboy Bebop dans votre liste de manga excellent :p
( meme si peu de monde connait ... )

hokita
hokita
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:56:27

Oulala cowboy bebop... Une pure merveille de manga comment sa bouge trop et les musiques façon jazz sont trop belles...

Rien à dire, spike trop la classe.. et vishius... olala..

Peace

Je l´aime ce manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:50:49

Je connais de nom mais pas plus, c´est assez vieux non? :question:

( géniale )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 novembre 2007 à 23:22:42

Un peu, mais pas trop.

Créée en 1998, donc pas trop trop vieux ^^
Je viens de découvrir que Berserk date de 1989 ...
Ca fait un choc xD

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:36:21

Putin les gars -_-

Heureusement que buny vous a déjà averti pour les spoilers, parce que sinon c moi qui allait le faire, et là croyez moi que je peux très facilement perdre ma patience légendaire sur ce sujet ^^"

Je HAIS, j ABHORE les spoils non avertis, le gachage de surprise, c le truc que je déstet le + au monde, je peux ressentir une EXTREME colère envers quiconque me dévoile le ftur de quelque chose que je vois / lis vais voir / vais lire. Et FMA en fait justement parti.
Heureusement que g des réflexes et que g à peu près gérer le truc, donc là pour le coup ça va g pu esquiver uen partie des dommages, maus faites gaffes à l avenir !
Et c pas de l egocentrisme hein, je pense que 99% des gens sont dans mon cas (ptètre pas dans la méme mesure, mais je ocnnais q une personne au monde qui ne soit pas dérangée par les spoils).

Bref !

Kenshin le film : une tuerie évidente, à regarder de toute urgence pour tous ceux qui ne l ont pas vu ^^ (y en a pas 2 de films d ailleurs ?)

Trigun : Bof, ça m a forcément plu car g presque jamais vu d anime qui vraiment m ont fais chier, mais c vraiment sans plus quoi

DBZ, forcément mythique, mon 1er manga, que d émotion ! et méme des dizaines d années après c toujours aussi bon :bave:

Death Note : :bave: un anim dont on parle de + en +, et pour cause ! c THE tuerie absolue de la mort qui... tue (c logique pour une tuerie xD), peso quand g commencé j me suis fait 18 épisodes d affilés sans méme m en rendre compte. Par contre ARG g vu la première partie du film (du VRAI film, c ça qui ets marrant ^^ avec des acteurs et tout quoi), et pasm oyen de hcopper la 2ème partie :s

Cowboy bebop : une valeur sure également. j me suis acheté le film récemment, j l avais déjà vu mais en fat, j étais parti m acheter soit le coffret d Hellsing soit gate keepers / gate keepers 21, et g rien trouvé de tt ça... alors de rage j avais pris ce jour là le film de cowboy bebop et le coffret avec les 3 films patlabor xD (dont 2 que j avais déjà vu... et le 3ème que depuis des mois g tjrs pas découvert :D )

Sinon, je crois que c était Alundra (un ancien membre qui parfois resurgit des temps profonds ^^) qui était fan de Ghost in the Shell... perso moi j apprécais déjà beaucoup après avoir vu les 2 films, mais now que g vu les 2 saisons complètes, j apprécie plus, j adule.

(Putin demain pour mon anniv je vais recevoir le dernier film de GITS... et je pourrai pas le voir avant la semaine prochaine :snif: :snif2: )

( géniale )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
25 novembre 2007 à 10:05:33

J´ai vu que les films ( les 3 ^^ ) moi, faudrait que je vois a me procurer les séries.

Faut aimer les trucs un peu bizarre et se triturer le cerveau pour vraiment comprendre le tout dans Ghost in the Shell ( le coup du golem dans le 2ème film par exemple ^^ ).

hokita
hokita
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:45:32

akira il y a 3 films kenshin. Le 1er celui où l´on fait connaissance avec notre héros.. Magnifique rien à dire sur ce chef d´oeuvre.

Le 2 eme film est fait avec les graphismes de la série animée.
bon film mais bon j´ai moins accroché que sur le 1er.

Le 3 eme film est une pure merveille.. ça retrace parfaitement toute la série et la vie de notre héros.. J´étais tellement bouleversé à la fin du film que j´en ai chialé à n´en plus finir...

enfin bref à voir et à revoir :)

peace