CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:31:09

Aki :d) Oué il est superbe! ^^
Et j´ai justement été voir dans TON site ( ^^ ) les quêtes annexes et je sais qu´il y a quelques trucs à faire....
PTDR, mon combat final a duré 2 heures entre Tyrant et Astral j´ai galéré!
Mais j´ai fini lvl 36
Moi perso, je préfère ( en général ) les persos de BOF4, Scias, Cray, Nina et Ursula sont grave classes je trouve!Ryu il est fringué bizarrement et Ershin j´adore sa voix! xD
Donc même si dans BOF3 je suis fan de quelques persos ( Ryu grand, Rei et Garr ) ceux de BOF4 sont un peu plus classes je trouve. ( même si je préfèrais Rei à Cray mais bon.... )En tout cas le combat final est mémorable dans BOF4!Autant que celui du 3! ( bah oui moi je trouve que Myria est mythque, sans être particulièrement puissante.... ).

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:01:39

Apparement il a deserté BoF3, FF7, FF9, FFX et d´autres en même temps, c´est à dire 2004/2005, pourtant il passe encore actuellement mais où ? Impossible mettre la main sur un post de lui de 2006 ou 2007.

( géniale )

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:13:37

je suis doublement dégouté quand vous me parlé de bof4 parce que je l´avais aussi sauf que cette fois si c´est ma soeur qui a joué a frisbee avec :snif2: :snif:

mais c´est vrai que le combat final face a fou-lu est géniale bien que très compliqué je trouve

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:29:48

C´est clair, Tyrant il est long mais pas surpuissant alors que Astral lui il déchire tout! xD Son attaque physique me One-Sot presque tout le temps quelqu´un... ( Surtout Nina et Ursula... ).

( géniale )

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:23:00

ouais c´est vrai tyrant je l´avait eu tranquille mais astral sa c´était chaud mais bon rien est insurmontable
j´essayait surtout de concentrer mes attaques avec les dragons nottament béhémoth et kaiser et j´enchainais avec super combos que j´exécutais avec cray mais bon si j´en dit trop on va m´accusé de spoil

( géniale )

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
01 juillet 2007 à 18:32:14

Chut chut, surtout n´en dites pas plus sur la fin... Moi je suis pas allée au dernier étage du chateau impérial où est Fou Lu, là je fais une phase d´ultra-boost, alors surtout, si vous parlez du scénar de fin, faites si vous voulez, mais mettez bien une balise spoil, que je me casse pas tout en lisant sans faire gaffe...
Pour Aki et Hips: Ouin il a répondu à ma place!! lol, oui sinon, c´est bien une PSX que j´ai...

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:45:38

Tu sais t´as pas besoin de booster moi j´ai fini ( bon, en 2h et Astral me One-Shot souvent... )
Avec une moyenne pour mes persos de 35 à peu près....Donc si tu veux juste le battre ( et pas te leveler à fond ), tu peux y aller lvl 40.

( géniale )

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:45:05

Au fait, mon PC chez ma mère est mort donc je sais pas si je pourrais passer( y a bien celui de mon beau père mais il bosse dessus alors... ), là je suis chez mon père donc ça va mais demain...

( géniale , ou pas )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:51:54

Fais chechier... :(
( :desole: )

( géniale )

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:04:44

Bah, j´avancerais dans ma low-level. :p

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:20:36

Moi je joue à BOF3 sur mon ordi portable c´est le rêve! :content: J´peux y jouer quand je veux!
Je ferais sûrement des vidéos ( quand j´aurais trouver Fraps ou un truc du genre ) sur Youtube ou DailyMotion.Sur le forum FFXII, y´a un forumeur qui a fait une vidéo assez impressionnante en Perfect Game.

( géniale )

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:48:12

Ben, en fait Balio, j´augmente à fond alors... :rouge: (ouais, y a des fois c´est limite si j´ai pas l´impression de faire des TOC, pour les jeux je peux pas ne pas faire le max, objets max, stats et niveaux max... :hum: c´est pas possible j´en dors plus la nuit si je fais pas un jeu au moins une fois tout beau tout max!!! :o)) ). Donc, je sais bien que le Boss de fin est ridiculement facile à ce qu´il parait, mais c´est comme ça, je suis partie pour au moins 2 mois là :p

A part ça, vos musiques m´ont l´air bien alléchantes!!! :bave: Celles des FF et de Kingdom Hearts je connais, mais celle de Naruto, Sonic et Full Metal, hum... Vive GH!!! :sournois:

Sinon pour Shinobi: comment on fait pour changer la tronche du perso avant de commencer? J´ai une tronche, mais que je clique sur yeux, cheveux ou autre, ben y a rien qui se passe!!!

( géniale géniale )

Kanzei
Kanzei
Niveau 2
01 juillet 2007 à 23:19:52

Tu veux dire quand tu t´inscris ?
Ben c´est pas normal, vas voir sur le forum.

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:36:53

Lili :d) Rewrite de FullMetal est tout simplement sublime! :content:
Quant à celles de KH et FF tu peux les avoir sur FFDream.
Pour Naruto je préfèrais celles d´avant ( Don´t Cry ( euh je crois qu´elle s´appelle comme ça.... ) et celle qui passe sur GameOne en ce moment... )
Shadow bah c´est du pur Métal qui tue! ( J´ai aussi le jeu bien entendu, que je trouve génial mais bon... )
Et puis....c´est quoi GH? :rouge:

Pour Shinobi moi je crée mon nouvel avatar mais il est pas enregistré, c´est comme si j´avais rien fait, faut le dire sur le forum je suppose.

( géniale )

hips
hips
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:46:13

pour l´arme de ryu je crois c 30144976 sur bof3 fr sur psx je c pas sur psp

Kanzei
Kanzei
Niveau 2
01 juillet 2007 à 23:58:45

Balio essais Ctrl + F5 sinon attends que l´admin réponde là:
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=13263

Lili ~~>
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=13128

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:04:59

Moi j´adore la coupe de Cloud, ça lui ressemble trop! xD
Bref au pire c´est pas trop grave...
HS total mais maintenant j´attends Chrono Cross et Legend Of Dragoon! :p)

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:06:22

DP désolé....
Sur ePSX je veux dire. ^^

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:45:40

C´est moi ou c´est tout plat ?

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:49:57

Tu parles de JV?Je crois que c´est à cause de leurs pub à la con....Ca fait presque un écran entier! :(

( géniale )

La vidéo du moment