(JPB xD)
Je pense qu il disait "oui on peut jouer solo" ^^"
Bon alors je vous resitue précisement ce qu on s était dit avec hips, histoire de tout soit clair.
Hips avait remarqué que quand on range les armes par puissance (de celle avec le + de force à celle avec le monis de force), l épée Ashurai était "mal" placée, en ce sens qu elle était situé au-dessus de l épée royale, cette dernière avec 158 de force étant juste après l épée du roi à 180.
Or par comparaison, on peut constater que lépée Ashurai n a en fait que 50 de force (par exemple, si on passe d une épée plume à 48 de force à l épée Ashurai, on gagne 2 points de force, donc on peut en conclure que l épée Ashurai a 50 de force (je précise ça, parce que y a pas de stats sur la description de l épée Ashur)).
DONC, hips observant la curieuse position de l épée, il s ets dit : "SI CA SE TROUVE (il s est posé la question, il n a rien affirmé !! ne montez pas une rumeur pour rien les enfants
, si ça se trouve donc l épée Ashurai cache quelque hcose, PEUT ETRE qu elle up au bout d un certain nombre de monstres tués, comme la Rusted Sword dans BOF4".
Ce n était là qu une HYPOTHESE, une SUPOSITION, une THEORIE.
MAIS !
Intrigué par cette histoire, et surtout parce que je suis en train de fairel inventaire du jeu pour les soluces de BOF World xD, j ai vérifié les dires de hips, et l, souci : en rangeant les armes par puissance, mon épée Ashurai est correctement placée, avec ses 50 de force elle est au dessus de l épée plume et avant l épée mort.
Mais absolument pas devant l épée royale.
Alors je dis pas que hips a menti, ej dis juste que chez moi y a pas d anomalie à propos de cette épée.
Maintenant, à vous d en conclure ce que vous voulez ^^
( géniale )