CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:02:09

(rhaaa rien à faire, il me posera pas ses questions sur Bof world !! ^^ (enfin " ^^ " ... je rie à moitié jaune quand méme ^^" )

Donc !

Ouais t inquiétes, t en aura d autres des passages avec Fou-Lu.
Ah ben pour les dialogues, je pensais pas que t aurais du mal, t as déjà joué à des jeux en anglais je crois ? Et BOF4 est pas franchement difficile... SAUF quand Fou-Lu parle, alors là c une galére paspossible, il a un espéce d accent de vieil anglais c horrible !!
Bah les combats me semblent ni plus ni moins faciles que dans le 3..c à dire facles quoi ^^"

A quoi servent les CP ? intéressante question.
Hum, à ton niveau c normal que tu ne l ai pas encore compris.. ça sera pus clair quand t auras plus que 3 persos dans ta team. Car dans BOF4, tu te bats avec les 6 persos "en méme temps". Pour étre exact, tu n as droit d utiliser que 3 persos dans un tour, MAIS en arrière ligne se trouvent tes 3 autres persos (quand t aura débloquer tout le monde quoi), et donc d un tour à l autre tu peux parfaitement changer de combattants (sabs que ça coute rien).
ET DONC, les CP sont en fait un nombre de point de magie que tu regagnes pour chaque tour passé en seconde ligne, donc pour le mpment, tant que t as que 3 persos ça te sert rien. Mais aprés, tu pourras mettre un perso en seconde ligne pour lui permettre de régénérer ses points de magie.

(A noter que les PM régénérés en cours de combat grace aux tours passés en seconde ligne ne sont pas conservés à la fin du combat).

Ca sera plus clair quand t aura plus de persos ;)

Voilàà !! Hésites pas si t as d autres questions, et si tu veux me faire une petite faveur, n hésites ENCORE MOINS à poster sur le fofo bof world, ça me fera drolement plaisir ^^
(enfin te forces pas non plus...)

( géniale )

Teepo2
Teepo2
Niveau 5
10 mars 2007 à 15:13:51

dans bof 4 y´en a qui on besoin d´aide , celui-la j´ai réussi a le finir :ok: au fait ce qui l´ont fini , ils ont fait les 1000 combats pour augmenter "rusted sword" et est-que le votre était en anglais ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:52:15

Yeps, g uppé ma Rusted sword en slayer teepo, et ce récemment d ailleurs !
Tiens toutes les infos sur ma technique ici :
http://www.breathoffire.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?t=173
( dernier message du topic)

Et oui, le mien était aussi en anglais vu qu il n existe chez nous que dans cette langue ^^

Au fait, rien à voir, mais il se trouve que g un gros boulot à faire pour la fac (un mémoire), et donc ces prochains jours (semaines , je sais pas encore) je serai peut ètre un peu moins présent.
Ou pas, on verra bien ^^

( géniale )

Tramus
Tramus
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:46:37

Oh c´est triste, on veut que tu reste avec nous :oui: !

Mon frere a acheté une Ps3, je me demande si bof4 se vend encore, je pourrais l´acheter :p)

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:27:57

Bof tu vois, finalement je passe quand méme... c pas sérieux hein ^^"

Ouais BOF4 peut se trouver assez facilement sur le net notament. Reste à savoir s il sera compatible sur la PS3.

( géniale )

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
15 mars 2007 à 16:31:19

RRrrhhooo le vilain petit... Regardez moi ça comme il contourne les règles du Master qui obligent normalement à s´exclure de la société et à devenir reclus... ^ ^ :p
Ben sinon (normalement je dis bien) la PS3 est censée être un support "toutes Plays confondues", donc je pense qu´elle "peut?!" lire les jeux PS1 et , mais qu´il faut une carte mémoire PS1 et 2 comme ça le faisait pour la 2... Et sinon, quelqu´un sait si elle lit les jeux imports ou si pour ça il faut... trouver une petite pupuçe?

( géniale )

Teepo2
Teepo2
Niveau 5
15 mars 2007 à 16:38:27

augmenter la rusted sword a combien de force?car je viens de l´avoir je voudrais savoir si sa vaut le coup "d´entrainer" cette épée

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:20:16

Merci Akira, maintenant je comprend mieux depuis que j´ai Cray. :ok:

Lili ~~> C´est pas sûr d´après Game One, dans quel cas ce serait de la grosse daube.

Ah ? On peut entrainer les armes dans BoF4 ?

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:40:50

Alors :

Lili :d) lol ouais je défie toutes les lois du Master (et méme, en général, de la fac, en réussissant toutes mes années avec facilité et en ne révisant mes exams que la veille pour le lendemain (technique exclusive et brevetée xD)).
Et ouais, comme a dit archer j avais entendu dire que certains vieux jeux PS1 et 2 ne seraient pas compatibles avec la Play3... :-(

Teepo :d) uppée, la Rusted Sword a 80 de force (avec +1 hit évidement)

Archer :d) non, on ne peut pas "entrainer" ses armes dans BOF4, sauf ce cas particulier qui ets la Rusted Sword, une arme pourrie qu on ne peut acheter qu après avoir fini le jeu et qui up, se transforme après que tu ai tué 1000 ennemis avec (toutes les infos nécessaires sur le topic linké ci-dessus).

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:24:15

MmH moi je suis le meilleur de ma classe en anglais,ça me poserait pas de prob(quand on a joué à Wild Arms3,FF4,5 et écouté 999 fois les dialogues de FF10 et X-2,ou encore ceux de FF12(mais bon je l´ai depuis une semaine donc j´en suis pas rendu là^^)on a de l´entraînement^^

( géniale )

Xantar
Xantar
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:42:43

Oki pour les armes.

BoF4 j´ai pas vraiment du mal à comprendre, en gros je pige ce que les persos raconte mais j´ai du mal à déchiffrer mot par mot quoi. Enfin c´est normal.
Par contre j´ai rien compris à ce qu´à dit la femme avec sa guitare et le dragon liquide, juste après la ville aux pièges.

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:46:00

Lol ouais, certaines persos emploient un vocabulaire particulier qui n est pas de l anglais "classique" comme le reste... d ailleurs cette femme ets pas la seule à parler comme ça tu verras ^^

Lol balio on sent le mec qui a de la bouteille ;)

( géniale )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:32:43

pour le 4,je vais le commander bientôt je crois,j´éspere qu´il est aussi bien que le 3^^

( géniale )

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:32:16

Raaaaahhhh l´anglais Shakespeariennnn.....
" Thou hast discovered thee truthed, me friend"...
J´adoreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la Littérature comparééééeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Je commence vbientot le 4 au fait, juste le temps de finir LoK Défiance une énième fois...

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:54:22

héhé tu seras pas déçu balio je pense :)

Ha je savais pas que c était de l anglais "Shakespearien" lili; ça consiste en quoi exactement ? Qu est ce qui le caractérise ?

( géniale )

Garr1
Garr1
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:17:18

Des rajouts stupides en fin de mots et des tranformations de syllabes ce qui le rend très diffile à déchiffrer^^. Par ex dans la version anglaise, Giotto parle comme ça, et moi qui comprends tout BoF 3 en anglais, je pige rien de chez rien à ckil déblatère^^.

( géniale )

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
19 mars 2007 à 00:33:23

Je crois qu´il va falloir un modo ici avec l´autre ecxité. A moins que ça se calme.
Akira, Garr, Balio, Lili, Dragon...; interressés ?

Je veux bien sinon.

( géniale )

ui_bis
ui_bis
Niveau 3
19 mars 2007 à 00:35:24

ON VEU UN MODO BOUGER L´CUL !! !!!!!!!!!
moi je veu bien etre modo si tu veu

ui_bis
ui_bis
Niveau 3
19 mars 2007 à 00:46:56

:up:

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
19 mars 2007 à 00:48:18

Bon, faut que je fasse la demande c´est ça ?

La vidéo du moment