(rhaaa rien à faire, il me posera pas ses questions sur Bof world !! ^^ (enfin " ^^ " ... je rie à moitié jaune quand méme ^^" )
Donc !
Ouais t inquiétes, t en aura d autres des passages avec Fou-Lu.
Ah ben pour les dialogues, je pensais pas que t aurais du mal, t as déjà joué à des jeux en anglais je crois ? Et BOF4 est pas franchement difficile... SAUF quand Fou-Lu parle, alors là c une galére paspossible, il a un espéce d accent de vieil anglais c horrible !!
Bah les combats me semblent ni plus ni moins faciles que dans le 3..c à dire facles quoi ^^"
A quoi servent les CP ? intéressante question.
Hum, à ton niveau c normal que tu ne l ai pas encore compris.. ça sera pus clair quand t auras plus que 3 persos dans ta team. Car dans BOF4, tu te bats avec les 6 persos "en méme temps". Pour étre exact, tu n as droit d utiliser que 3 persos dans un tour, MAIS en arrière ligne se trouvent tes 3 autres persos (quand t aura débloquer tout le monde quoi), et donc d un tour à l autre tu peux parfaitement changer de combattants (sabs que ça coute rien).
ET DONC, les CP sont en fait un nombre de point de magie que tu regagnes pour chaque tour passé en seconde ligne, donc pour le mpment, tant que t as que 3 persos ça te sert rien. Mais aprés, tu pourras mettre un perso en seconde ligne pour lui permettre de régénérer ses points de magie.
(A noter que les PM régénérés en cours de combat grace aux tours passés en seconde ligne ne sont pas conservés à la fin du combat).
Ca sera plus clair quand t aura plus de persos ;)
Voilàà !! Hésites pas si t as d autres questions, et si tu veux me faire une petite faveur, n hésites ENCORE MOINS à poster sur le fofo bof world, ça me fera drolement plaisir ^^
(enfin te forces pas non plus...)
( géniale )