CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
24 août 2006 à 17:16:27

yep, pour les équipements c aussi un nombre de combat fixe je crois.

sinon archer c quoi les accessoires que t a sur garr ? perso moi c bague espit et pendicoir pour mes 3 persos ;)

pour le changement de classe des persos, +1 archer, mon garr a 85 d action, 500 PC et 999 d intelligence alors pas de soucis pour qu il fasse de bons soins :rouge:

pour courage sinon pour ta lste archer, et oui stp tiens nous au courant c carrément intéressant ;)

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 août 2006 à 19:40:47

Oki, merci. :´)

Pour les accessoires, Baque Ton. et Baque Feu pour Ryu et Garr et Chaussure Course + Baque Rêve sur Rei, mais ça va certainement changer rapidement. Par contre pour Rei j´arrive pas à me séparer de Baque Rêve(pour Sieste).

Lol en effet, si avec ça il a du mal pour les magies de Soins. :-d

Merci Akira, je l´ai déjà commencée sur un cahier à spirales, et j´ai déjà finie de la faire dans ma tête(bah oui, 16 heures de route aller/retour pour aller en Dordogne plus les 15 heures de route pour le tourisme c´est long :) ) en étant sûr de les avoir TOUTES. :-)
Ok, j´vous recopirais ça ici quand j´aurais fini. :ok:

Sinon aujourd´hui je viens de faire mon premier combat contre un ArchMage et mon premier combat contre un Beber. :)
Et je dois avouer avoir été un peu déçu par eux, j´mattendais à bien pire.
L´Beber il est trop con, j´l´ai tué sans perdre un PV et avec deux BaqueFeu, et puis il lance Furieux quand il lui reste 800PV mais il a pas le temps de s´en servir au prochain tour.
Et puis pour l´ArchMage il a pas assez de PV, il crève trop vite, dommage. :-(
M´enfin bon, j´suis quand même content, ça m´a rapporté un BijouAme, deux Vengeurs et un Bouclier Bêlier. :)
Mais j´pensais vraiment pas pouvoir les battres à mon niveau.

( géniale )

SoIeyu
SoIeyu
Niveau 3
24 août 2006 à 22:34:02

Ah ! Ah ! Ah ! Marrante cette video ! :p

http://www.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w

Tramus
Tramus
Niveau 10
25 août 2006 à 00:42:55

j´comprends plus rien donc... :up:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 août 2006 à 11:47:03

Qu´est ce que tu comprends pas?

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 août 2006 à 23:30:07

hu hum oki doki pour les accessoires ; perso moi avec un pendivoir et ladon comme maitre mes 3 peros sont insensibles au feu (bon ils absorbent pas non plus hein) sans avoir de baq feu.
et si tu veux te régén des pc avec rei archer (car c le suel intéret de sieste), c ptétre plus rentable de s équiper d une bagesprit et de lancer des "changer" non ? ça te fera 5 pc de bénéf, peut étre moins qu avec la sieste (à ce propos elle te rends combien de pc ?) mais t aura une baguesprit d équipé au lieu d une baqréve, ce qui me semble étre plus utile ;)

sinon mdrrr la vidéo j adore !! en plus la musique du flic de beverlly hills c indémodable :)

( géniale )

Archer-deIite
Archer-deIite
Niveau 4
26 août 2006 à 12:50:34

Ah ouais, c´est une bonne idée ça, pourquoi n´y ai-je pas pensé plus tôt?
Merci Akira, t´as raison, je vais faire comme t´as dis, bon, je perd les 20 PV de bonus de Sieste mais c´est plus efficace avec Changer, et en plus ça divise par deux la consomation en PC de toutes les autres attaques.
Sieste fait le même effet que Repos multiplié par 4, donc Sieste rend 20 PV et 4 PC.
Par contre ce qui m´embête, c´est que plus aucun de mes personnages ne sont imunisés au Sommeil...
Nan, tiens, je sais ce que je vais faire, je vais alterner les deux accessoires(ça coûte pas de tour), quand je voudrais utiliser Sieste, je lui metterais Baque Rêve et quand je voudrais utliser Changer je lui metterais une Bague Esprit.
Voir même mieux, je vais lui booster son action et après je lui enlèverais sa Chaussure Course pour pouvoir lui mettre les deux. :´)
Bon, de toute façon je verrais, pour l´instant je suis un peu indécis. :-)

Ouais, c´est vrai qu´elle est marrante, sinon y a la bonne vielle Chanson du Poireau. :p

~~>
http://www.lelombrik.net/loops/3808/chanson-du-poireau.html

Sinon je repasserais pas avant demain soir alors bon week-end à tous. :´)

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
26 août 2006 à 23:26:53

ah oki, je pensais que la sieste rendais des pv et pc en proportion de ceux que t avaient.

ben ouais se bloquer un accessoire pour un ch. course c bien dommage vu qu à partir d un moment t a de te façon des tours gratuits obligés et que donc ça te sert plus à rien...
et puis je vois pas tellement l importance d étre protégé contre le sommeil perso.

OMGGG la chanson du poireau comme elle tue !! !!
je suis trop fan !! !!!

( géniale )

Archer-deIite
Archer-deIite
Niveau 4
28 août 2006 à 12:11:37

Ben non, je crois pas. Oo

Ben ouais, j´ai déjà viré tous les autres accessoires qui augmentent les stats pour celle là j´ai du mal.

Ben, je préfère qu´au moins un de mes persos y soit imunisé, au cas où le sort toucherais tout le monde mais c´est vrai que c´est pas si important que ça, ça part vite le Sommeil, donc je sais pas, je verrais ça.

Ah ! Ah ! T´as vu ça, comment elle déchire grave sa rem ?! J´importe que des bons produits. :cool:

( géniale )

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
29 août 2006 à 12:57:32

Bon, comme promis j´ai essayé de faire une photo de mon Epée du Roi, je sais pas si ça va marcher.

http://imageshack.us][IMG]http://img208.imageshack.us/img208/8393/imgp0491mf6.jpg[/IMG][/URL]

_Archer_
_Archer_
Niveau 5
29 août 2006 à 13:00:41

Arf ! Ca marche pas. :´(
Je fais un nouvel essais:
http://img208.imageshack.us/img208/8393/imgp0491mf6.jpg

Berserkr
Berserkr
Niveau 1
29 août 2006 à 13:04:15

Youpi ! Ca marche !! ! :-)

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
29 août 2006 à 19:02:03

autant pour moi pour la sieste g du boire trop de biéres ^_^"

pour l action, y a pas 36 solutions : oeil hiro à copier en boucle chez les fées, et meryleep si tu peux encore (que t es pas au niveau max quoi)

pour le sommeil, franchement moi ça me fais pas grand chose si toute mon équipe s endors, l ennemi a tot fait de te réveiller de toute façon... (puis moi je suis immunisé contre les changemetns de statuts de toute façon mouahahha)

oui mdr la vidéo j en suis un grand fan !! je l ai montré à un pote du forum bof world, qui lui a trouvé carrément le groupe qui chante la chanson du poireau en vidéo :)

joli screen mon ptit...espéce de veinard va, cours d acheter un millionaire c peut étre ta période de chance ;)

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 août 2006 à 19:43:40

Ouaip, c´est ce que je suis en train de faire pour l´action, je viens d´ailleurs de me séparer de ma Chaussure Course.^^

Ouais elle est trop bien, elle rentre vite dans la tête et une fois que tu l´as écoutée, tu peux plus t´arrêter, si tu l´enlève t´as l´impression qu´il manque quelque chose et après tu deviens dingue devans ton écran. :fou:
Ah? Tu parles de celle-là?
http://video.google.com/videoplay?docid=2387173299273855247&q=Finlandais
Sinon y a aussi cette version:
http://www.geocities.jp/yynus_ss/flash/tyuru_clock.html :-)

Ptdr Ouais peut être bien, j´crois que je vais me faire un Rapido demain matin au café du coin. xD
N´empêche que j´ai alluciné quand j´ai vu que je l´avais gagnée, j´arrivais plus à contenir ma joie, j´ai crié comme un malade dans ma chambre, j´crois même qu´il était 23h11 quand je l´ai eue. xD

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
29 août 2006 à 23:36:38

lol voilà c bien de cette version que je parlais ; mais perso je préfére la musique de la version horloge et de la premiére, ça "pars" plus vite je trouve c plus entrainant.

lol tu coup t a réveillé tout le monde ? ^^

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 août 2006 à 12:51:25

Ouais je trouves aussi. :ok:

Non lol Heureusement personne ne dormais, on est des couches-tards dans la famille. :´)
Par contre ma mère à dû crier "c´est fini oui ?! T´arrêtes de crier comme un malade ?! ", me rappelle plus, j´était tellment content. xD

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
30 août 2006 à 18:30:52

mdrrr !! ça me fais penser à mes paretns qui m engueule parce que je m énerve et que je gueule comme un taré dans toute la maison parce que g perdu à un jeu, ou plutto en ce moment parce que ma connexion wanadoo me joue des tours -_-

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
31 août 2006 à 10:20:35

Lol Ouais, moi souvent c´est les bugs qui me font criser après ma console: tu viens de faire un truc tellement dur, genre t´as passé l´après-midi à essayer de traverser le foutu Desert ou tu viens de récuperer l´Epée du Roi et tout à coup POUF ! La play s´éteint( ou le jeu plante, au choix ) JUSTE avant que tu sauvegarde, et là t´es vert, mais alors vert de rage ! Tu te transforme presque en OH ! OH ! OH ! GEANT VERT( ou Hulk, au choix )!$
Pour le coup du Desert ça m´est vraiment arrivé( bon, cette fois c´était pas vraiment un bug mais bon ), j´ai passé l´après-midi à essayer de traverser le Desert( soit environ 4 h 30 ( remarque je sais pas comment je me suis demmerdé pour être bloqué au Desert vu mon bug grace à qui je peux marcher autant de nuit que je veux sans être renvoyé chez Horis lol )), j´arrive contre le Boss, Nanmo( avec 10 PV MAX pour chaques persos à cause de mon bug je le rappelle ) et là impossible de le battre, il me one shot mes trois persos avec Seisme( qui me fesais environ 50 dégats chacun pour te dire la difficulté et sans compter ses attaques physiques( 40 dégats ) et le fait qu´il se vengeait à CHAQUES attaques physiques ), mais bon, au bout de une semaine je réussis à le battre( Fractur Os + Aura x2 + 3 Sabliers + quelques attaques physiques ) et là j´étais tellement heureux, je croyais à mort que j´allais jamais pouvoir passer ce Boss, et là, c´est le drame, tout à coup la play fait reset sans que je sache pourquoi, j´entends en même temps un "Cling", je me retourne, je vois ma soeur la main sur l´interrupteur qui coupe tout le courant de la pièce, qui m´addresse un grand sourire, putin comment j´ai geulé ! xD
Tiens je viens de me rendre compte que j´ai fais 50 lignes juste pour dire ça, je m´emporte façilement. xD

( géniale )

SoIeyu
SoIeyu
Niveau 3
31 août 2006 à 10:22:16

Ah, tiens, vu de comme ça, le message parait plus petit, manque pas un bout ? Oo

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
31 août 2006 à 19:53:27

mdrrrrrr archer !! ça me fait penser à ma chambre en cité U, en fait l interrupteur c pas pour la lumiére c carrément pour tout le courant de la chambre, et un jour je jouais à bof3 depuis un certain temps, mon pére arrive, je mets le jeu en pause et là mon pére qui appui sur l interrupteur et coupe le courant ...

heuresement il m as pas fais perdre grand chose, mais si ça avais fais un truc comme le tien j aurai pété un cable lol !

( géniale )