Bonjour à vous.
J´espère que vous allez bien.
En tout cas moi j´ai la pêche, j´ai passé de supers vacances en Dordogne. :p
Perso Niv 10, là où il en est, c´est largement suffisant pour une première partie, après si tu veux vraiment bien les booster Niv 15 c´est déjà mieux.
Mais de toute façon ça ne sert à rien de s´entrainer là, attends plutôt d´être au Mont Myrnot(en ayant appris le sort Gel de Mygas et le sort Brûler des Magie Goo), tu lance Brûler sur le peuple Noix et Gel sur les Tarmans(ça les paralyses) et ça iras tout seul, tu récolteras énormément d´Exp.
Sinon Akira à tout dit, perso j´ai battu Myria aux levels 40-45.
Ah oui, je voulais vous dire:
Je suis rentré hier soir de vacances et j´ai pas mal joué à BoF3, j´étais assez nostalgique(ça fesait longtemps que j´y avait pas joué), je suis allé à la Station faire quelques combats pour me remettre dans le bain et qui je voit?!
Un (gentil) petit Roi Goo qui se promenait tranquillement dans un des nombreux couloirs de la Station.
Le combat démarre, j´me dis:"Chouette! Un adversaire ´de taille´!", Rei entâme la discution, Piller, déjà 50 PV arrachés au Roi Goo, et sa Pome(à ne pas confondre avec sa PomMe) en même temps! Il commence à s´exciter le Roi Goo, Charge sur Ryu, aller hop! 100 PV en moins!
Ryu contre-attaque, Super Combo X9, Ouh! L´est pas content le Ryu! L´est Colère! Et aller hop 1300 PV supplémentaires arrachés au Roi Goo!
Encore un p´tit éffort et va crever le Roi Goo!
Ah Ah! Au tour de Garr maintenant!
Marche Ombre!!! NoooooooOOooooooN! Et si! Encore 800 PV partits en fumée! Et oué! L´est mort!
Hum, bon, voilà il est mort, pas trop dur hein?
Ô mais qu´est ce qu´il me donne là le petit Goo?
Non! C´est pas possible! J´y crois pas! Mais si! C´est elle! C´est l´Epée du Roi!!! TIN! TIN! TIN! TIN! Non pas l´Epée Royale mais l´Epée du Roi!!! TIN! TIN! TIN! TIN! Elle existe donc!
Bref, c´était mon premier combat contre un Roi Goo dans cette partie et je l´ai eu.
Je dois avoir un bol monstrueux.
Et voilà qui démontre les théories sur le OneShot et le fait de ne pas lui voler sa Pome, vu que dans ce combat je la lui ai bien volée et je l´ai tué en trois coups, ce qui ne m´a pas empêché d´emporter l´Epée à la fin du combat.
En tout cas je suis super content de l´avoir eue et aussi façilement et je souhaite à tous ceux qui la cherche de la trouver.
Je vous ferais bien un screen mais c´est vraiment pas mon domaine alors j´essayerais mais je ne vous promet rien.
En tout cas je me remet officiellement à BoF3. :P
Sinon en ce qui concerne mes passages sur le forum, normalement je devrait passer au moins une fois tous les jours cette semaine et passer normalement la semaine prochaîne puis à la rentrée j´essayerais de passer au moins une fois tous les jours mais cette année, bosser passeras avant le forum. :p
Et je souhaite au passage un Très Joyeux 5000ème Un Peu En Retard à Akira et un Grand Bravo pour le 2900ème, comme on dit par chez nous. : o)))
Cordialement
Archer
( géniale )