CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

Spidi
Spidi
Niveau 10
06 août 2006 à 14:56:36

salut les mecs. bon je sui de passage eclair sur le forum car je sui cher mon tonton et ma tante ki on internet alor j´en profite vite fai pour voir comment se passe le forum et faire un ptit salut amical :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, impliques de grandes responsabilitées
( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 août 2006 à 16:12:18

ah salut spidi !! et ben écoute c gentil de passer nous voir, nos ma foi ça va, c un peu le désert en ce moment mais bon on survis ^^

bon séjour chez ton tonton et tat en tt cas :ok:

( géniale )

Tramus
Tramus
Niveau 10
06 août 2006 à 17:44:18

ouais profitez bien de vos vacances :-d

et bien moi Archer, je vais essayer de ne pas céder! :rire2:

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
15 août 2006 à 19:47:54

ah tiens j avais pas calculé mais g dépassé depuis peu les 5000 messages !

...voilà c tout c était l anecdote du jour lol :rouge:

( géniale )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 août 2006 à 17:07:16

:salut: tout le :globe: .

Je viens d´avoir l´Isos de BoF3 (en Fr, j´ai bien fais d´attendre et de pas acheter la version PsP en Anglais) et j´ai une petite question ( :desole: si ce n´est pas là où il faut que je la pose): Je viens de battre Amal-game (les fantôme fusionnés des ancêtres de Dubois) et j´en suis vers le nv 10, suis-je dans les normes ou je dois m´entrainer beaucoup pour la suite (de toute façon je m´entrainerais mais s´est juste pour savoir si ça va bien)?
:merci: d´avance.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
17 août 2006 à 16:04:50

comme je dis à chaque fois, y a pas vraiment de niveau type pour tel ou tel moment du jeu.. encore que là en l occurence je dirais que t es peut étre un peu bas level pour l endroit où tu est, mais enfin du moment que tu t e nsors c le principal ^^

dommage que tu sois descendu du toit du manoir Dubois, car là bas il y a des monstres qu on ne retrouve que bien plus tard dans le jeu et qui rapportent énormément d expérience, les volts.

( géniale )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 août 2006 à 17:29:36

Ok, sinon généralement le dernier boss il se bat vers quel nv? Et s´est quoi le nv max? 99 sûrement.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
18 août 2006 à 19:43:30

ben le dernier boss généralement se fais vers les niveaux 40-45 quand tu te pointes devant loin en ayant fais ni trop peu ni trop de level up, mais c trés variable selon les joueurs.

et ui le level max est de 99, d ailleurs g toujours trouvé dommage que ça soit pas 100 ça serais plus joli :)

( géniale )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 août 2006 à 08:04:25

Merci.
S´est vrai que ça fait pas très carré 99. A FFVIII s´est le nv 100 le max mais là + on ai fort + les boss sont fort donc ça vaut pas la peine d´augmenter les lv.
A ToS s´est 250 sachant que le dernier boss se bat facile au nv 65...

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
19 août 2006 à 19:23:48

ben dans la plupart des RPG le niveau max est de 100, là 99 ça fais de BOF3 un gerne d ovni du rpg lol !

( et hop 2900éme pour la peine :) )

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 août 2006 à 19:50:26

Bonjour à vous. :)

J´espère que vous allez bien.
En tout cas moi j´ai la pêche, j´ai passé de supers vacances en Dordogne. :p

Perso Niv 10, là où il en est, c´est largement suffisant pour une première partie, après si tu veux vraiment bien les booster Niv 15 c´est déjà mieux.
Mais de toute façon ça ne sert à rien de s´entrainer là, attends plutôt d´être au Mont Myrnot(en ayant appris le sort Gel de Mygas et le sort Brûler des Magie Goo), tu lance Brûler sur le peuple Noix et Gel sur les Tarmans(ça les paralyses) et ça iras tout seul, tu récolteras énormément d´Exp.

Sinon Akira à tout dit, perso j´ai battu Myria aux levels 40-45.

Ah oui, je voulais vous dire:
Je suis rentré hier soir de vacances et j´ai pas mal joué à BoF3, j´étais assez nostalgique(ça fesait longtemps que j´y avait pas joué), je suis allé à la Station faire quelques combats pour me remettre dans le bain et qui je voit?!
Un (gentil) petit Roi Goo qui se promenait tranquillement dans un des nombreux couloirs de la Station.
Le combat démarre, j´me dis:"Chouette! Un adversaire ´de taille´!", Rei entâme la discution, Piller, déjà 50 PV arrachés au Roi Goo, et sa Pome(à ne pas confondre avec sa PomMe) en même temps! Il commence à s´exciter le Roi Goo, Charge sur Ryu, aller hop! 100 PV en moins!
Ryu contre-attaque, Super Combo X9, Ouh! L´est pas content le Ryu! L´est Colère! Et aller hop 1300 PV supplémentaires arrachés au Roi Goo!
Encore un p´tit éffort et va crever le Roi Goo!
Ah Ah! Au tour de Garr maintenant!
Marche Ombre!!! NoooooooOOooooooN! Et si! Encore 800 PV partits en fumée! Et oué! L´est mort!

• Dance la carioka *

Hum, bon, voilà il est mort, pas trop dur hein?
Ô mais qu´est ce qu´il me donne là le petit Goo?
Non! C´est pas possible! J´y crois pas! Mais si! C´est elle! C´est l´Epée du Roi!!! TIN! TIN! TIN! TIN! Non pas l´Epée Royale mais l´Epée du Roi!!! TIN! TIN! TIN! TIN! Elle existe donc!

Bref, c´était mon premier combat contre un Roi Goo dans cette partie et je l´ai eu.
Je dois avoir un bol monstrueux.
Et voilà qui démontre les théories sur le OneShot et le fait de ne pas lui voler sa Pome, vu que dans ce combat je la lui ai bien volée et je l´ai tué en trois coups, ce qui ne m´a pas empêché d´emporter l´Epée à la fin du combat. :fier:

En tout cas je suis super content de l´avoir eue et aussi façilement et je souhaite à tous ceux qui la cherche de la trouver. :-)))

Je vous ferais bien un screen mais c´est vraiment pas mon domaine alors j´essayerais mais je ne vous promet rien. :-)))

En tout cas je me remet officiellement à BoF3. :P

Sinon en ce qui concerne mes passages sur le forum, normalement je devrait passer au moins une fois tous les jours cette semaine et passer normalement la semaine prochaîne puis à la rentrée j´essayerais de passer au moins une fois tous les jours mais cette année, bosser passeras avant le forum. :p

Et je souhaite au passage un Très Joyeux 5000ème Un Peu En Retard à Akira et un Grand Bravo pour le 2900ème, comme on dit par chez nous. : o))) :)

Cordialement

Archer

( géniale )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:21

Là je suis dans la Tour après c´être échaper de la ville où les 2 Lions nous ont ammené (je crois); entre FFVIII et BoF3 je suis occupé jusqu´a la sortit d´autres RPGs.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
21 août 2006 à 23:28:34

rhaaa content de te revoir archer ça faisait lgtp !! !

erf, quand g lu le début de ton anecdote sur le roigoo, j étais convaincu d avoir deviné la chute, et je m étais pas trompé ^^"...

moi plus que le coup du one shot qui marche pas, c surtout le fait que tu l ai eu sur ton premier roi goo qui m intrigue, pour la bonne raison qu un membre du forum bof world a aussi eu sa 1ére épée du roi contre son tout premier roi goo... de là à conclure que y a un lien, y a ptétre un pas à ne pas franchir, mais peut étre pas...

bref en tt cas bravo à toi archer pour ce fameux loot et bon retour ici :) !!

( géniale , trés géniale !! )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 août 2006 à 00:08:14

Merci Akira moi aussi ça me fais plaisir de tous vous revoir(même si pour l´instant j´ai pas revu grand monde :p ), deux semaines sans forum, c´est innimaginable! C´est atroce! C´est monstrueux! C´est douloureux! C´est...C´est...C´est lonnnnnnnnnnnnnnnng! xD Faut être mazo pour faire ça!

Ouais j´m´en souviens de cette histoire avec le forumeur de BoFWorld qui a eu la même histoire que moi, mais j´avais pas percuté sur le coup, ouais y a surement un lien, y a surement un truc qui fait que tu l´a du premier coup, ça fait une trop grosse coincidence à mon goût.

En tout cas maintenant je peux copier mon Epée du Roi pour en avoir autant que je veux. : D

Encore merci Akira, ça fait plaisir. :-d

( géniale )

SoIeyu
SoIeyu
Niveau 3
22 août 2006 à 17:50:48

( Soleyu = Archer, ouais, encore un pseudo à moi )

Y a un truc que j´comprend pas, partout on dit que les Oeil Hiro. sont les objets les plus difficiles à gagner( ça se comprend, vu l´importance de l´Action ), rares, nombres de combats élevés et copie longue chez les fées, etc, bon j´suis d´accord y en a pas énormément dans le jeu et c´est très long pour la boutique de cadeaux mais pour la copie, je trouve qu´un Oeil Hiro. est bien plus façile à copier qu´une Epine Magique, en même pas 10 combat c´est bouclé. O_O

Sinon j´suis content, je viens( enfin )de réussir à apprendre la compétance ´Soins´ des Chevaliers Dragons du desert, et elle me plait bien cette attaque, c´est celle qui manquait à mon Garr. :p)

En fait y a pleins de compétances hypers-dures à avoir qui se révèlent bien sympa, pour Soins, j´aurais jamais pensé à aller chercher un Chevalier Dragon dans le desert, à le déparalyser, à le guérir, et à contrôler pour l´apprendre.

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
22 août 2006 à 18:38:58

ben pour l histoire de l épée du roi au premier combat, c peut étre qu une coincidence...mais si c pas le cas, alors perso je suis mal barré vu que ça fais des centaines de roigoo que je tue -_-

pour oeil hiro comme pour tous les objets qui augmente les stats, voir peut étre méme tous les objets utilisables, il faut exactement le méme nombre de combats pour finir la copie, un truc du genre 7 ou 8 je crois.
C plus longs pour les équipements en revanche.

pour le soin ouais je kiffe bien ce pouvoir moi aussi !! je sais pas vraiment par quel miracle mais perso j avais compris, enfin découvert tout seul qu on pouvais l apprendre en déparalysant le chevdrag...j étais bien inspiré lool

( géniale )

SoIeyu
SoIeyu
Niveau 3
22 août 2006 à 19:07:25

Ouaip, j´en sais rien, seul un créateur du jeu ou un type du genre pourrais nous répondre...Ou un médium. :p

Ah bah c´est encore pire alors.
Sinon pour tous les équipements( Armes/Armements/Options )c´est aussi le même nombre de combats ?

Ouais c´est vrai qu´il est pas mal, juste un peu coûteux en Mana pour mon Garr qui ne possède que 80 PC, faudras que j´arrange ça, sinon je pourrais lui mettre une de mes 9 Bagues Esprit mais je dervrais alors lui virer un accessoire, et j´pô envie.
Cruel dilème! :-(
En tout cas bravo pour Soins !
C´est vraiment pas une attaque facile à apprendre( sans soluce ) !

( géniale )

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
22 août 2006 à 21:55:50

Ouai mais sur Garr c´est pas tres utile soin vu qu´il est assez lent et pas grand chose comme PC moi je le mets sur Nina

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 août 2006 à 12:04:33

Ben ça, ça dépend de ce que t´en fais de ton Garr, le miens joue avant tous les ennemis(sauf, ArchMage, Berserkr, etc...), donc la rapidité c´est un problème pour moi et pour ce qui concerne ses peu de PC, il suffit de le booster un peu, dans ma première partie, mon Garr a finit le jeu avec 11 PC et dans ma partie actuelle il en a 80 et j´suis pas près de l´arrêter là.
Suffit juste de se procurer les objets, après tes persos t´en fais ce que tu veux, tu peux très bien faire un Garr mage(c´est ce qu´a fait Akira), ou une Nina guerrière(c´est ce qu´a fait Alundra). :ok:

( géniale )

SoIeyu
SoIeyu
Niveau 3
24 août 2006 à 15:19:14

Tiens j´ai une idée que me traverse l´esprit, je vais essayer de répertorier toutes les attaques du jeu avec leurs effets et leurs coût en PC, c´est complétement inutile mais l´idée m´amuses assez. :p
Si vous voulez j´vous montrerais quand j´aurais finis. :)

( géniale )