CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:24:31

J´en ai trouvé un:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-14383-1-0-1-0-0.htm

Sinon:

http://antre-jv.dyndns.org/betisier/43.jpg

xD

Ouais je sais, c´est bof :hum: mais on est sur un forum de BoF oui ou non?^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:56:48

:lol: . a c´est dommage ke ten ai pa trouver un ki parler de bof3, mais il date bien ceux la

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:58:25

Ben je risque pas d´en trouver un aussi vieux qui parle de BoF3 vu que le forum n´existait pas à cette époque.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:21:24

enfin je veu dire ki date de 1998 tu vois, mai bon un peu cho a trouver kan meme mais vu ke tu es l´archiviste du forum rien n´est impossible pour toi

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:23:56

Archer-delite Posté le 02 juin 2006 à 19:58:25

Ben je risque pas d´en trouver un aussi vieux qui parle de BoF3 vu que le forum n´existait pas à cette époque.

Le forum n´éxistait pas donc y a pas de topic à chercher, je vois pas ce que tu veux dire.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:01:42

ba le forum il existe depui kan archer, 1998?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:04:57

Ah ouais tiens je viens de dire une connerie. :rouge:
T´as raison, logiquement il devrait exister depuis décembre 1998 mais je suis pas sur, je vais vérifier ça et puis je te dirais. :ok:

( géniale )

[VampireKiller]
[VampireKiller]
Niveau 6
03 juin 2006 à 02:11:26

http://site.voila.fr/diverssleo/Modo/Akira_Survivor.gif ^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:43:52

ba ouai normalement sa devrai etre logique, enfin je compte sur toi, je sai ke tu trouvera.
:rire: mdr. putain akira ta un smiley a ton nom

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:51:53

Ouais, je pourrais vérifier vu que j´ai une technique pour aller directement à la première page du forum, celle qui abrite les topics les plus vieux du forum, mais malheureusement y a un bug là et je peux pas le faire. :-(
Par contre, toi Spidi, tu peux peut être le faire, pas de panique c´est pas compliqué, tu as bien une barre d´addresse en haut?(moi la mienne déconne et n´apparait pas) Et bien mes toi sur la page des sujets du forum ensuite il te suffit de modifier le lien qui apparait dans ta barre d´addresse, normalement il devrait y avoir un 1 entouré de 0 à la fin du lien, remplace ce 1 par un 500 par exemple, clique sur OK et tu sera transporté dans les limbes du forum, remplace le 500 par un chiffre plus élevé et continue comme ça jusqu´a arriver à un page avec un message "Pas de messages!" quand tu seras arrivé là, remplace le chiffre dans le lien par un autre un peu inferieur et débrouilles toi ensuite pour arriver à la première page du forum.
C´est pas bien compliqué à faire et c´est marrant sur des forums qui datent de 1998 comme le Suggestion ou le Blabla-15. :-)
Mais si tu ne peut pas ou si t´as pas le temps c´est pas grave Spidi, je le ferais dès que je pourrais. :-)

Ouais, il est beau mon smiley hein? :-)
En fait c´est pas moi qui l´ai fais.^^

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:29:52

Bon j´ai résolu mon problème et j´ai pû vérifier moi-même.
Je vous mets le lien de la première page du forum. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1235-0-0-0-2175-0-0.htm

Voila donc apparement le forum à été créé en 2000 et n´éxistait bel et bien pas en 1998, à moins que tous les topics ais étés éffacés comme sur Castlevania mais ça m´étonnerais.
Au fait c´est allucinant le peu de pages qu´il y a sur ce forum :ouch2: , 87, c´est pas beaucoup, j´aurais plutôt pensé à 200 pages, on est bien loin du Blabla-15 ans avec ses 6000 pages!

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:33:52

yeahhhhhh trop bon le smiley je suis une star :rire: !! !!!

étonnant que le forum ne date que de 2000 :question: , je me demande quelle en est la raison vu que le jeu ets sortit en 98 ... vous m auriez dis que le forum date de 99 à la limite pourquoi pas , JV peu avoir du retard dans ses forums , mais 2000 :ouch:

et c clair que 87 pages ça me semble peu , mais bon en méme temps soyons honnétes BOF3 c pas comme un bla-bla ou un FF7 , c quand méme moins fréquenté ; et puis je suis sur que y a bon nombre de forums obscurs où y a encore moins de pages tiens :gni:

en tout cas gg les techniques d archiviste :bravo:

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:48:01

Ouais t´as vu un peu! xD
En fait je trainais sur le Suggestion(j´aime bien trainer là bas quand j´ai à foutre xD) et y avait un forumeur qui avait fait des gifs en honneurs aux admins et modéros, et celui là était destiné au Modo Akira_Survivor et je me suis dis que ça te ferais plaisir alors je l´ai mis ici. XD

Ouaip, c´est étonnant mais, comme je l´ai dit il est possible que le forum ai existé depuis 1998 mais que tous les sujets ai étés éffacés, j´ai entendu dire que certains forums avaient subits ce bug mais bon, je peut rien vous certifier.

Ouaip mais je m´attendais à un peu plus quand même.
Et oui, y a énormément de forums mort sur J.V.Com, par exemple les forums des jeux Amiga, Ness, Megadrive, etc...
Et ceux-ci contiennent pour la plupart seuleument une page donc oui, y a bien pire. :-)

Merci, en fait j´ai appris cette technique par un forumeur du forum Suggestion(c´est pour ça que j´aime bien trainer là bas, on y apprends pleins de trucs^^). :-)

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:38:26

ouai c´est vraiment bizarre, mais bon de toute facon je pense pa kon puisse en connaitre la raison.
et desole archer mai hier jetai pa cher moi donc jai pa pu essayer et bien jouer pour avoir trouver .
:rire: mdr, ouai ta vu sa akira, sa se trouve on te vera a la croisette :lol:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:32:10

Ben ouais je sais pas, peut être pourrais-je trouver des trucs interressants là dessus en fesant une petite recherche sur le Suggestion?
Je sais pas en tout cas je vous tiendrais au courant si j´ai du nouveau. :ok:

C´est pas grave Spidi, t´en fais pas, c´est come moi aujourd´hui j´ai pas pû passer pendant la journée. :ok:

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:41:37

et moi alors , je passe à quasi 3 heures du mat :rire: !!

la nuit derniére g dormi en totu 4 heures , de 6h40 à 10h40 du mat´ , et là il est 2h40 et je suis pas couché ... j vous raconte pas mon état :rire: !!

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:04:54

ouai putain j´imagine tes un ouf, mais je passe jamais le soir por la simple et bonne raison ke jetein mon ordi car il fau vraiment beaucoup tro de bruit

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:41:30

Ben moi je suis aussi assez couche-tard mais j´ai rarement accès au PC après 22 heure, ben oui hein, j´ai que 13 ans, j´ai pas de PC à moi. :-)
Pendant les vacances, ça m´arrive de me coucher à 8 heure pour me lever à 11 heure, c´est sympa la nuit, tout le monde dort, on te fait pas chier. :-)

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:35:45

moi là c un peu particulier : mes paretns sont partis en vacances 1 semaine , donc y a personne pour m engueuler parce que je me couche à des heures si abberantes ( mon grand frére s en fous et le répétera pas , le petit s en rend pas compte ) , du coup je me lache :noel:

et encore moi non plus g pas de PC à moi sinon ça serais pire ^^"

ça commence avec la période scolaire , où je peut dormir jusqu à 12 heures par nuit sans problémes :rire:

Ah chui content d ici peu mon frére va revenir du drive ( Mc Drive ) avec tout pleins de bon sandwichs qui font grossir et raler les anti-américains :rire: !!

Vive le Mc Deluxe !! !!

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:54

euh je voulais écrire " ça compense " la période scolaire ; je me permet de double poster pour préciser ma faute de frappe car sinon ma phrase veut plus rien dire ^^

( géniale bonus :rire: )

La vidéo du moment