merci les gars , et surtout Ozma : ton intuition est la bonne ( comme toujours) , je ne cherche jamais à faire des messages longs mais des messages justes, donc j écris tous ce que j estime devoir l étre comme c écris dans ma téte, je poste et ensuite je me dis accéssoiremment : " tiens g écris tout ca ? "
tes compliments me vont droit au coeur !
pour alundra : " un défi commique" ? ! pourquoi j écris tant de conneries que ca ? lol !
pour hokita : comme l as dis Ozma , je n ai pas à me forcer pour écrire de longs messages, mais si toi c le cas quand tu les lis , je suis vraiment désolé et je m en excuse ; cepandant je ne peut m exprimer que comme ca ! pour ma part, il parait que je lis vite, donc personellement ca ne me pose aucun probléme de lire un long post ( au contraire généralemment plus c long plus c bon
! !
je parle des messages voyons à quoi pensiez vous ? !
malheuresement, jen ai pas souvent l occasion de lire de longs messages, à part certains d Ozma, mais bon c compensé par le fait qu il y en a de trés coust mais qui sont de véritables condensés de sagesse, pour mon plus grand bonheur ! )