CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:26:29

Youpi!!!!!!!!!!

Hourra!!!!!!!!!!!!!

Aleylouya!!!!!!!!!!!!!!

• a les yeux en forme de 2600ème*

Mon précieux! :bave:
Merci Spidi! :content:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:30:24

:rire: mdr. toi c´est pa les billets kon voit dans tes yeux mais c´est le 2600 eme message :lol: et de rien archer

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

IdeeDePseudo
IdeeDePseudo
Niveau 2
31 mai 2006 à 13:16:38

Ben ouais, ça rend fou les chiffres ronds. :bave: ^^

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:17:52

Arf! J´oublie toujours de changer de pseudo! ^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:30:52

a mai ideedepseudo c´est toi archer :rire: . pourkoi ta mit ke tetai une fille sur ta carte de visite :lol: :rire mdr?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:50:33

" mon précieux " mdrrrrrrrrr :rire: !!

bon courage pour tes exams spidi , moi plus que deux demain (jeudi) et c en est fini de cette 3éme année de fac !!

mdrr je viens de tendre le pied sous la table de la BU où sont posés tous les ordis et g touché un truc ... g vite retiré mon pied croyant que j avais fais du pied au mec sur le pc d en face , mais en fait non c était juste une prise qui pendouillais :cool:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:02:35

ouai cimer akira, moi mes exam c´est mardi,mercredi et jeudi et ensuite jaurai fini mes 2 annees et je repart ensuite pour encore 2 ans.
:rire: mdr. tu aime faire du pied avoue. je bois je mec te mater bizarre et te dire pourkoi tu me fai du pied akira? :rouge: mdr

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:58:51

Moi j´dis, pourquoi on parle toujours de faire du pied ?? ????? :question: ?? ?????
C´est vrai quoi, sans mentir, ça m´perturbe, je n´dors plus, je n´mange plus, je n´bois plus, je n´fume plus, jeeee.......enfin je quoi.
Pourquoi ne pas diiiiire.......faire de la cuisse ?? ou d´l´épaule !! ( ?? :fou: ?? )

.................. :gne: ................

:-p

Nan mais voilà, j´avais envie d´dire nimport´nawak.

Et vous les mecs en c´moments sinan ?? célib, accompagné, à gauche à droite, .....tentant d´faire du pied ?? :rire: (Akira si tu m´lis... :cool: )

Archer nous f´rait-il des surprises ??
Ou serait-ce une VRAI fille !! ??!! :bave: (lol)
(Archer, penses à l´voir "Léon" avec Jean Réno, et Nathalie Portman (gamine à l´époque), c´est vraiment chouette j´trouve)

Un jour, j´vous f´rai une imitation d´goloum, vous vérrai, c´est sympa. :rouge:

Perso, les exams ça m´fait trop pas strésser : j´ai bossé toute l´année, alors actuellement, à une semaine près d´boulot en plus ou en moins, même acharné, balek, tout c´que j´vois, c´est qu´après c´est playa, nanas, potes, teufs, et moments tranquiiiiiiiils ... !! :-)

( géniale !! :cool: )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:42:57

MDR!
Nan, je suis pas une fille hein, me regardez pas comme ça! :peur:
Nan en faite j´ai mis féminin à ce pseudo tout simplement parce qu´une idé :d) e :g) c´est au féminin, c´est tout hein, allez pas chercher plus loin!^^

Moi ça me concerne pas encore les exams. :cool: ^^
Mais ça me concernera. :-(

Arf! Faut que j´aille en cours, j´suis encore en retard! :-( ^^

( génaile )

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:58:14

ouai ba ecoute la en se moment moi je sui celibataire mai bon je vai pa le rester longtemps y a plein de copine ki arrete pa de mappeller et ki ont des envi :rire: mdr.
et oui apres les exams, petite fete avec tout les gens de ma classe et ensuite avec mes potes sa va etre plage, femme, matge de fesse et de sein en faisant semblant de dormir aloonger sur la serviette,beach volley et j´espere ke je vai revir des ptites japonaises comme l´anne dernier :rire: :lol: (certains veron de koi je parle, je l´avais expliker) et il y a aussi le camping avec la petanque et le pastis :lol:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:36:23

Tout le monde verra de quoi tu parles Spidi, puisque l´archiviste du forum vient de retrouver le passage en question. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8428892-104-0-1-0-0.htm

Faîtes attention, la page est vielle et elle sent un peu le moisi. :malade:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:02:57

alor la archer je sai pa koi dire chapeau tu me surprend de plus en plus, je sai pa koi dire :ouch: .
putain c´est clair ke sa date, sa fai tro longtemps plus de 5 mois et aller aussi voir la page 105 pour plus de precision et la 106 osi je croi

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:06:42

Bah ouais, moi aussi ça me surprends puisque je suis tombé dessus du premier coup, sans rire, du PREMIER coup! :ouch2:

Si tu veux je peut te trouver des posts qui datent de 1998. ^^
Par contre ceux là faut mettre un masque pour les lire parce que là c´est carrément devenu de l´infâme pourritude moisitifère(j´sais pas si ça veut dire grand chose mais bon^_^)!

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:18:24

:rire: mdr. ouai moi osi je sai pa si sa veu dire grand chose archer mai je tai compri. a ouai c´est clair sa sent le cadavre, sa sent la momie, le macabe, le moisie y a interet a prendre ses precautions :lol:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:30:46

Je pense que c´est français moi on ne sait jamais. :-)

Ben oui, dans ces topics là ça sent la foufoune négligée, le caribou farçi ou encore les pieds d´Akira! ^^

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:38:18

Morte Couille !! ça l´foutre là d´dans garçon !!

Dans les méandres du passé, parmis d´obscures sites internets zet ténébreux forums, en pleine putréfaction, certains topics de Breafofire (prononcé à l´anglaise....c´est pour ça. :oui: :rire2: ) survivaient encore et encore à l´envahisseur.

:rire2: :fou: :oui: :rouge: :-p

J´avou que pour c´qui est de retrouver des topics, Archer tu gères tout l´temps.
Spidi ma foi, pour c´qui est des asias, j´te comprends. :gni:
(autant mes potes kiffent pas trop les asias......autant moiiiii..... SLURP SLURP !! :-p ; tant mieux, ça m´fra plus de choix d´nanas c´t´été quand j´serai avec eux en camping.)

( géniale !! :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:29:38

ba ouai tu voi mai ont est tomber sur elle par hasard mai les filles grave mignonnes koi un truc de ouf, et on a grave mater la on y est pa aller de main morte.
et meme pour te dire un de mes potes se batard il sen ai fai une on etai tro degoute mais tinkiete cette anne jespere kil va y avoir beaucoup de touriste surtout des etrangers :rire: :lol:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:19:22

lol impressionant archer , moi j´dsi fais toi immédiatemment archiviste ou bibliothécaire !!

sinon pour infoi moi je suis célibataire ( come d habituse serais je tenté de dire :snif: ) , et moi aussi j adoooore les ptites japonaises :bave:

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:44:36

Ca dépend, c´est bien payé?^^

Attendez, là j´suis encore en retard pour allez au collège mais cet aprèm je vais tenter de vous dénicher un topic qui date de 1998!
Préparez vos combinaisons,ça va chmoutter! :peur:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:18:46

a ba sa je sai pa, sa doit pa etre si mal payer ke sa archiviste je pense et ki ne kiffe pa les japonaises, attention c´est des cokines :lol: .

a merci d´avoir prevenu archer, je sui impatient de voir sa

La vidéo du moment