CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:28:14

Lol C´est incroyable ça! Ils sont cons ou quoi de mettre des bruits pareil dans une pub,en plus comment tu veux savoir d´où ça vient, franchement!...^^
En plus y a pas longtemps mon PC se mettait à faire bruits bizzards genre des cris d´animaux et tout et je croyais que ça avait recommencé! Franchement c´est pas intelligent!

Bon moi je vais au resto chez Léon, passez une bonne soirée! :ok:

( géniale )

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:28:50

Chez Léon !! ??!! :ouch2: Le NETTOYEUR !! :ouch:
Mais tu es fou Archer !!
Tou vas tom-bé sour la mafia italienna.
Si petit, c´est moi El padre qui te le dis.
Tou coul à ta pelte petit. :gni:

Moi j´ai jamais l´son quand chu sur ordi, donc ça résoud l´problème du Mr de chez Darty et d´ses bonnes blagues. :rire2:

Alala......ça m´manque queuh même de pu v´nir...... :oui:

Mais je reviendrai !! gnarf gnarf gnarf gnarf !! !!!!!!! :fou: :fete:

( géniale !! :cool: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:30:22

chez leon, ba je connai pa mais de nom sa l´air d´etre un bon resto. a ba tout le monde connait la musique de darty(enfin je crois). tu parle d´un contrat de confiance :lol: :rire:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:54:34

Lol bah t´en fais pas Boow, finalement on a pas pû y aller vu que c´était blindé(y avait la queue jusque la porte d´entrée -_____- ).
Mais c´est un exellent resto, ça je peut vous le confirmer, ils font des supers moules-frites là bas! :bave:
Finalement on est allés au Bistrot Romain,un resto que je vous conseille. :-)
Je me suis enfilé je sais plus combien d´assiettes de Carpaccio. :pacd: :content:

Bah figures-toi Spidi que je ne m´en souvenais même plus de la musique de Darty moi. :-)

Bah t´as interet à revenir Boow, sinan c´est moi qui vais venir te chercher par la peau du cul!!! :noel: ^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:13:22

:rire: mdr. ba moi je l´entend preske tout les matins vu ke je me leve a 6h30 , je dejeune vers 6h50 et mon pere dejeune en meme temps ke moi et il regarde la 2, et il passe tout le temps la meteo et figurer ke darty est le partenaire de la meteo :rire: donc je me la tape tout les matins

alor du coup archer tes pa reste chez leon, c´est bien triste :snif: mais bon si tu tes fai pete le bide a lautre alor c´est lessentiel :lol:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:17:59

Ah ok, bah moi je me lève une heure plus tard donc je le rate à chaque fois et c´est pas plus mal.^^

Lol bah ouais ça va t´en fais pas j´ai bien bouffé quand même mais c´est ça qui est chiant avec le Leon d´à côté de chez moi, si t´as pas reservé t´as pratiquement aucune chance de trouver de la place! :(

Mdr! Mon chat il bouffe des patates j´le crois pas!^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:04:48

a ouai sa c´est clair ke c´est chiant, il fau ti prendre au moins 1 semaine a l´avance :lol: .
putain :rire: mdr le chat, il mange des patates, la prochine fois donne lui des frites il devrai aimer

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:30:25

:rire: mdr. putain les gars je me balader comme sa en cherchant la pub commercial de bof3 pour pouvoir faire un lien direct et je regarder parmi les images et je sui tomber sur un site en japonais ou ils donait la taille exact et le poid de tout les persos, jai allussine

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:46:01

Lol Il adore les lentilles aussi, vraiment bizzard mon chat! ^^

Ah ouais? Interressant ça! Comme dans le livre de FF7.
Tu peux mettre le lien?

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:01:55

il aime william saurin :rire: :lol: . ouai bien sur archer pa de bleme mais par contre c´est en japonais, il y a plein de letre c´est le bordel mais tu reconnai facilement de toute facon tu vera.
tenez les mecs voici le lien:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.verycd.com/posts/0508/post-193821-1123416602.gif&imgrefurl=http://lib.verycd.com/2005/07/08/0000056337.html&h=437&w=342&sz=50&tbnid=bLcElnPX-o7ieM:&tbnh=123&tbnw=96&hl=fr&start=32&prev=/images%3Fq%3Dbreath%2Bof%2Bfire%2B3%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DN

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:25:53

la musique de darty ça fais un genre de ..

TUT-TUT (rapproché) .... TU LU LUT (un peu crescendo) !! !

bon là comme ça c pas évident à reconaitre mais pourtant c bel et bien ça :rire:

putin le chat quel morfale j adore :lol: !!

en tout cas content de revoir boow , vivement qu on le retrouve fréquement parmis nous :diable:

pas mal le lien spidi :rire2:

sans transition , je vous ais pas dis je crosi que cette semaien je suis allé courrir pas loin d uen demi heure avec 1kg à chaque pied et 5kg sur le dos ? :lol: je l ais pas dis à mes parents sinon ils risquaient de m engueuler ^^

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:05:19

Ouais c´est ça, je reconnait l´air! :ok:

Ouais, comme si il manquait de bouffe! Ah c´uilà!

GG Akira!

Arf! Mon PC arrive pas à faire apparaître la page du lien de Spidi. -________-
J´essayerais plus tard.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:58:33

:ok: pa de bleme, mais bon il y a justeles tailles et poids mais j´ai regarder les taille et poids de ryu enfant et adulte, il doit pa etre aussi age ke ce ke lon pense car si ils ont respect un peu la realite par rapport aux hommes, nous koi ba je voi mal un gosse de 12 ans mesurer 135 cm et peser 33 kilo c´est comme pour rei, sa parait abuser kil face 185 cm et pese 85 kilo a 14 ans il doit en avoir au moins 17, ils sont moins jeune ils doivent avoir 8 voir 9 ans mais par contre pour ce ki est d´adulte ba ils ont je pense 18 voir 19 ans pui bon apres rei ba on rajoute l´annee d´ecart mais on sai pa sa taille et son poids adulte c´est con sa

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:33:06

C´est énorme Spidi. :rire2:
Quelle bande de tarés ces japonais.
Faut l´faire quand même.

Léon.....Léon......ça vous rappel donc rien..... :question: ......vraiment pas ?? :-(
........même si j´vous dit "Luc Besson" :-p
oui je sais, c´était pas drôle, mais c´était ça ma blague en faite. :rire2:

C´est gentil les mecs, ça fait plaisir tout c´que vous dites. :)

Akira j´avoue, courir dans ces conditions.... chapeau :oui: .....mais t´es quand même un beau taré. :rire:

( géniale !! :cool: )

ps : c´est quand même compliqué les nanas.......à tout âge.........et VRAIMENT. :-p

Spidi
Spidi
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:52:57

ouai c´est clair et sa aurai etai cool d´avoir l´age precis des persos enfin bon. :rire: mdr boow leon il date se film il est pa mal du tout en plus, je l´aime bien.

mai ouai akira tes vraiment ouf surtout si il faisai bien cho avec 7 kilo en tout moi jorai tro eu la fleme. et pour les nanas a tout age sont compliker boow?

Soul_Steal
Soul_Steal
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:55:36

Arf! Non, il veut toujours pas! :-(
"Une erreur est survenue sur le sript de cette page."

Arf! Je dois vraimment être inculte, je sias même pas de quoi vous parlez. :-( ^^

Ben ouais, Akira est vraimment ouf, comme la majorité des personnes sur ce forum. ^^

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:23:00

Ah oui au fait, Soul Steal c´est moi, ça fait du bien de changer de pseudo de temps en temps. ^^

Archer-delite Posté le 23 mai 2006 à 15:10:14

Arf! Je sais même plus, 256 je crois, y a tout juste assez de place pour toutes celles de BoF3.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En fait il me manque le thème du bateau, ´savez quand on monte dans le petit bateau est qu´on est sur la carte dans le bateau, et bah il me manque celle là et une autre nomée "Plotting McNeil" qui a buggée quand je l´ai téléchargé mais par contre celle là je vois pas du tout laquelle c´est.
En tout cas ormis ces deux musiques là je pense bien les avoir toutes, j´ai même "Pure againe". :-)
Ahhh! Je m´éclate à me les passer en boucle! :-)

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:55:38

lol boow perso j avais bien compris et apprécié à sa juste valeur le "léon , nettoyeur" :rire:

mdr archer sérieux t as reconnus l air de darty ? je doit étre doué pour la musique par écris xD

c vrai que c bizare ces tailles et poids , c bien des caractéritiques de japonais ça ( z avez qu à lire le livret de FF7 c pareil :lol: )

" pure againE " lol archer quel sacrilége :diable: ! ^^

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:01:43

Ben ouais je l´avais reconnus, bah oui t´es doué, c´est comme avec la flûte de champagne!

Ben je l´ai mis le "E". :(

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:34:27

bah lol justement , où est ce que t as vu que y avais un "e" à "again" en anglais ? ^^

AND I SEE !! !! NO BRAVERY !! !!! IN YOUR EEEEEYES , ANYMORE ONLY SAAAADNESS !! !!!!!!!!!!

( c était la minute musicale :cool: )

( géniale )