pour le niveau auquel Nina appredns temp neige (et méme pour tous les niveaux de tous les pouvoirs) , désolé mais je n en sais rien , ça fais partei des nombreux trucs qu il me reste à déterminer pour ma soluce .
mais fais juste un tour sur gamefaq et tu pourra facilemment trouver ces infos
.
sinon , je tenais à vous prévenir : mon frére ets en vacances toute cette semaine , et moi je rentre chez moi aujourd´hui. depuis lundi jusqu à aujourd hui g pu passer quasimment quotidiennement car j étais à la fac , mais là de ce soir jusqu à lundi ma présence risque d étre trés diminuée (voir inexistante) , car étant de retour chez moi , faudrais que j emprunte le PC à mno frére , et comme il bosse pas toute cette semaine bah ça risque d étre trés chaud pour aprocher le PC.
je poourrais peut étre passé si un de ces soirs il sors quelque part , ou alors passer 5 minutes chrono (et pas 24 heures
) genre quand il est sosu la douche , mais ne comptez pas trop sur moi pour la fin de cette semaine quoi.
Aprés dés lundi mon frére repredns le boulot , donc je serais là en gros 2 ou 3 jours sur 4 comme d hab.
Voilà , see ya et portez vous bien !
( géniale ... enfin -_- )