pour en revenir au sujet qui est le hors sujet
, je suis trop dég´ : y a pas trés longtemps j ai acheté un jeu de Yu Gi Ho sur DS ( nightmare troubadour pour ceux qui conaitraient) , et avec mon frére (ouais parce que comme sur pokémon tu peux faire qu une partie....enfoirés de oncepteurs de jeux , totu ça pour nous en faire acheter encore plus
) donc avec mno frére on avasi super bien avançé , on avais débloqué pleins de paquets chez le marchand , découvert plus de 70% des cartes , on avait plus de 1800 cartes....
et récement je sauvegardes , et bizaremment ça a mis quelques secondes de plus que d habitude... puis j arrétes la DS , on mange , je relance le jeu et là , c le dramme :
au lieu d y avoir les 2 options "continuer partie" et "nouvelle partie" , y avais plus que nouvelle partie" :cry: ... et oui ma sauvegarde du matin avais foiré , à tel point qu elle a carémment disparue !! !
résultat il a fallut tout recommencer , avec le deck de départ tout pourri , alors que j étais en train de me faire un pur deck magiciens dans notre "vraie" partie.....
bref totu ça pour dire que les bugs , c caca !
( pas géniale pour le coup )