CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:20:31

Merci du conseil. :ok:
Mais t´en fais pas moi j´aurais pas le courage de tenir tête à un prof comme ça donc je crains rien. XD

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:10:29

ba de rien, ba ouai je comprend ke tu tiendrai pa tete pour ne pas te faire defonce, mais moi c´est dans mon caractere dans ma nature, donc des fois j´ai des pousser et je me controle pas, mai la plupart du temps sa va j´arrive a me maitriser mai ils fau leur montrer ke ta pa peur d´eux :rire: :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:23:57

bah moi g jamais eu à montrer que j avais pas peur d un prof parce que y a jamais eu de profs quui m ont cherchés...
alors est ce que g de la chance ou bien est ce que c toi spidi qui a une téte qui leur reviens pas ? ^^

en tout cas c clair que so t est pas un délinquant comme tu dis on pourrais le croire :rire: , tu me rapelle un mec qui était avec moi au collége : plutot sympa , mais qui l ouvrais souvent , et qui parlais aux profs pareil qu à ses potes (enfin pire plutot :rire: ) quand on l emmerdais.
C tout à son honneur mais je crains que ça n attire les ennuis..

en tout cas EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le coup des werters original :rire: putin j étais plié en 2 quand g lu ça :rire: !! ! :lol:
rien que ça ne plus c trop bon ces bonbons loool

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:20:32

ouai tu metone akira mai kan je l´ai vu se ramener avec son petit panier je me sui di mai kes ce kelle fou avec un panier et pui je la voi trankil elle sort les werters et elle commence a ouvrir le paquet et elle fai une ronde et elle di prenai en 1 chacun mai cetai grave gerer.

meme cette annee ma prof d´eco ki est tro sympa et grave mignone( elle est jeune mdr). tu voi elles nous avaient ramener un panier entier rempli de papiotte pour la fin de l´annee avan les vacances de noel et elle a fai aller si server vous mais elle avai tro assure et kon son panier il etai vide on lui avai rempli genre en lui donnant des pieces, des preservatifs et on avai marker un ptit mot chacun.
moi je me rapelle je lui avai di ouai vous avez du mardant madame j´aime sa je vou kiffe grave mortel et je lui avai marker mon numero de portable et je lui avai di appelle moi un de ses 4 si ta envie kon se fasse un truc ensemble :rire: mdr. et tout mes potes osi ils avai donner leur numero mai la prof elle etai morte de rire on setai tro bien marrer ce jour la.
bon voila encore une petite anecdote de cette annee qui etai bien cool

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:06:41

:rire: putin mais mdrrrrrrr la bande de jeunes obsédés !! !!!!!

alors ça a marché pour toi ou quoi ? elle t as rapellé ^^ ?

putin ton anecdote me fais m imaginer des trucs pas trés catholiques :rouge: mdrrrr

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:51:40

:rire: mdr. a ouai mai il fau pa croire mais pendant ces 2 ans jetai dans une classe de ouf mais allussinant.
et non du coup elle ma pa appeller meme je lui avai propose avec mes potes d´aller la plage ensemble et tou. mai la on sort tous avec elle on va a la prefecture on va skoiter avec elle pour bouffer laprem vers le lac sa va etre bon mon cher akira :rire:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:23:29

Quelle coincidence. :-)
Figurez vous que je viens d´être collé deux heures,juste après qu´on en ai parlés,étrange non?
Oui mais pourquoi ai-je été collé DEUX heures et pas UNE heure?
Un oubli de signature,voilà pourquoi. :hum:
Et oui,comme je l´avais prédis ça m´est tombé sur le coin de la geule mais je trouve ça quand même abusé de coller deux heures pour trois oublis de signature dans l´année,encore il m´en aurait donné qu´une j´dis pas mais quand même deux heure... :(

( géniale mais le coeur y est pas )

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:30:20

:rire: mdr. ba ecoute comme on di cest une vrai coincidence pui meme moi je trouve ke pour des signatures ta pa a te faire coller c´est vraiment con sa, sa sert juste a t´enmerder, ils croient ke sa tapprendra et ke la prochaine fois sa te dressera mais pa du tout enfin bon ce sont des profs faut pa chercher a comprendre.
et bien archer voila tu aura l´honneur detre coller meme si sa ne sera kune fois dans ta vie tu l´aura etai :lol:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:37:59

Ouais je trouve ça franchement débile et complétement inutil en plus mardi j´avais plein de cours qui sautait donc c´est très con. :-(
Boarf j´m´en fiche après tout,j´ai rien fais de mal,j´ai tapé personne,j´ai rien volé donc voila je risque rien. ^_^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:42:29

ba ouai exact ta rien a te reprocher c´est pa grave doublier kelke chose et le mardi sa va je trouve ke ta de la chance kan meme parce ke moi dans mon lycee c´est les mercredi aprem kil collent donc je prefere le mardi kan jai des trou dans mon emploi du temps

[VampireKiller]
[VampireKiller]
Niveau 6
30 avril 2006 à 14:54:02

Ouaip dans mon collège aussi ils font ça pour bien te faire chier,c´est vrai que c´est bien tombé mais bon ça me fait chier je devais pas avoir cours de l´après-midi.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:56:39

a je savai pa ke cetai toi vampire archer, j le serai la prochaine fois.
et ouai c toujour chiant koi les profs ils te feront chier jusko bout de ta scolarite mais bon c´est la vie comme on di mais moi bizarement je me sui pa fai coller cette annee, je croi ke c´est exeptionnel et ke sa releve de l´exploit :rire:

geo111
geo111
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:57:41

lol moi j´ai jamain était coller sa sapelle acoir de la chance sy les prof découvrer que joublie tout le temps mes afaire ou qu´il voit que je trafique des signature ben il me ferer pas de cadeau

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:32:32

mdr geo ! traficant de signatures !!

et archer c pas de chance , c clair que c n importe quoi de se faire coller pour pas avoir fais signer des trucs.... en plus ça m étonnerais pas que t ai eu des bonnes notes , alors ça montre bien que c de l oubli et pas une tentative pour pas respecter la régle (conne) de faire signer ses trucs.

en plus 2 heures pour ça c du grand n importe quoi ... c vraimment honteux :-((

( pas géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:17:53

ouai tro d´accor avec toi akira, faisons une manif, rebellon nous contre cette regle de merde allez :rire: :lol: .
alor comme sa geo tu est un falsifieur de signature professionnel :lol: .
moi di toi j´ai voulu le faire une fois parce ke j´avai un truc a faire signer pour un renvoi de cours et je me serai fai tuer, ba en faite je l´ai pa fai parce ke mon pote ki cetai fai virer aussi ba il a fai et ils l´ont roder et il sest fai defonce a mort, moi j´ai bien rigoler sur le coup mais je me sui di heureusement ke j´ai pa fai sa et ke cetai pa moi ki etai a sa place otrement :mort: .

alor du coup ji ai montrer et je me sui pa fai engueuler donc cetai benef
et geo on peu dire ke ta du cul de pa tetre fai coller pour le moment :lol:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:15:36

spidi Posté le 30 avril 2006 à 15:56:39

a je savai pa ke cetai toi vampire archer, j le serai la prochaine fois.
~~~~~~~~~~~~~~~
:hum: ... ça doit faire la quatrième fois que je te le dis donc je sais pas si tu le saura la prochaîne fois.^^

Et oui Akira c´est honteux mais on y peut rien,quoi que... ^^
Et tu as raison c´était bien un simple oubli et non une tentative d´échapper à la règle car j´avais eu un 18/20 donc c´est vraimment con.
M´enfin bon c´est pas la mort,c´est honteux, c´est chiant mais la vie continue, je vais survivre.
Sinon moi j´ai jamais trafiqué mes signatures,ça m´a jamais traversé l´esprit non plus et je crois pas que je le ferais un jour,je prefère assumer le fait que j´ai oublié.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:23:52

ba ecoute je sui revenu il y a peu de temps archer donc je men rappeler plus mai cette fois j´oublierai pa :oui:
et c´est clair ke voila c´est la vie mais sa fai chier kan meme

[Climhazard]
[Climhazard]
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:35:16

(encore un autre de mes pseudos^^)

Mmmh,je sais pas.^^

Ah bah ça au moins je l´oublierais pas,je vais lui en vouloir à mon prof.

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:47:36

mais mdrr comment peut on coller quelqun sous prétexte qu il a oublié de faire signer un 18 ?? ? vaut mieux en rire que d en pleurer mais c vraimment du grand n importe quoi...

moi g falsifié une seule fois la signature de ma mére , mais c était dans un cas bien particulier : la prof de français (mignone et qui faisait l unanimité dans la classe :rouge: ) avez lancé je sais plus quelle activité sortant un peu de l ordinaire (genre aller voir un film ou un truc du genre) , et donc elle nous avais donné un truc à faire signer aux paretns pour montrer qu ils nous autorisaient cette sortie.

et moi je sais plus si g oublié de faire signer le papier ou si je l ai perdu , mais au moment de le rednre bah il été pas signé.

Alors j étais dég´ , parc qu en plsu j en avasi parlé à ma mére qui était évidememnt d accord , et là la prof me fais :
" aller va tu dois bien arriver à refaire la signature à ta mére non ? vas y essaye c pas grave si elle est pas trop réussie , l important c que y ais une signature " :rire:

et voilà comment g fais la seule fausse signature de ma vie....d ailleurs ça se voyais car elle était complétememnt foirée mdrr

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:31:18

:rire: mdr la prof de francais, c´est la premiere fois ke j´entend sa, putain la prof ki te demande de signer a la place de ta mere c´est bon sa :lol:
moi je me rapelle c´etai un pote a moi ki etai dans ma classe en 4eme, la prof d´histoire nous avez donner une fiche au debut de l´annee ou on marker toute nos notes et on devai la faire signer a chake trimestre et mon pote il avai tro des mauvaises notes et il allai un peu se faire defonce.
alor ce kil a fai, il a scanner sa feuille sans rien de marker decu, il a chercherune vieille signature de sa mere ou de son pere dans ses affaires et il a coller sur sa feuille et il a scanner la signature et ensuite il a remarker toutes ses notes.

mais le pire dans l´histoire c´est ke l´a prof d´histoire elle a regarder la feuille de pret et ke sa se roder tro ke c´etai une sigature sacnner a l´ordi et ke c´etai pa du stylo, cette conne elle a rien vu et elle a fai ok c´est bon.
a mais sur le coup j´etai sur le cul, j´avai tro allussiner un truc de ouf mais j´etai mort de rire dans ma tete en meme parce kil avai eu tro du cul

La vidéo du moment