mais mdrr comment peut on coller quelqun sous prétexte qu il a oublié de faire signer un 18 ?? ? vaut mieux en rire que d en pleurer mais c vraimment du grand n importe quoi...
moi g falsifié une seule fois la signature de ma mére , mais c était dans un cas bien particulier : la prof de français (mignone et qui faisait l unanimité dans la classe
) avez lancé je sais plus quelle activité sortant un peu de l ordinaire (genre aller voir un film ou un truc du genre) , et donc elle nous avais donné un truc à faire signer aux paretns pour montrer qu ils nous autorisaient cette sortie.
et moi je sais plus si g oublié de faire signer le papier ou si je l ai perdu , mais au moment de le rednre bah il été pas signé.
Alors j étais dég´ , parc qu en plsu j en avasi parlé à ma mére qui était évidememnt d accord , et là la prof me fais :
" aller va tu dois bien arriver à refaire la signature à ta mére non ? vas y essaye c pas grave si elle est pas trop réussie , l important c que y ais une signature "
et voilà comment g fais la seule fausse signature de ma vie....d ailleurs ça se voyais car elle était complétememnt foirée mdrr
( géniale )