Bon les mecs , je m incline devant votre assiduité sur le forum : j en peux plus là de lire des pages et des pages à chaque topic , donc oui je l avoue je pot sans avoir lus tous les messages depuis mon dernier passage.
en méme temps si il y a tellemment de messages depuis mon dernier passage , c aussi car je n ai pas pu passer hier car mon frére travaillait pas et que g pas pu accéder au pc.
j en viens donc à ce que je voulais vous dire : comme peut étre pas mal d´entre vous , je suis en vacances . paradoxalemment , pour moi vacances rime avec passages moins fréquents sur le forum , car à la fac je peux obligatoiremment passer du lundi au vendredi sur le forum , mais là en vacances ça dépend du planning à mon frére , mais ce qui est sur c´est que je passerai moins réguliéremment.
Au pire 3 jours d´affilé d´absence je pense , grand maximum.
(En effet pour ceux qui l ignorerait , je n ais pas de pc à moi , la semaine je post depuis les pc de la bu , et le week end quand je post c que mon frére bosse et que donc je peux utiliser son pc).
Voili voilou , donc si je suis un peu moins là en ce moment faudra pas vous étonner
( géniale )