CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza 2
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Bloqué? Topic d'aide !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
doudou2515 doudou2515
MP
Niveau 9
18 septembre 2008 à 12:21:55

Je me permets de prendre l'initiative de faire ce topic !
Je me procure le jeu ce soir et je pense que vu que le jeu est entièrement en anglais, si quelqu'un a des soucis de compréhension, ce topic est fait pour lui !

Ce topic servira aussi aux personnes qui sont coincés dans l'aventure et qui ont besoin d'un petit coup de main !

Merci de faire vivre le forum, pour cette superbe série qu'est Yakuza

KamaelKarr KamaelKarr
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 16:08:13

Bon bonjour ou bonsoir a vous.
Les voix sont en japonais est-ce que vous trouvez ca dommage?
Si vous l'avez pas trouvé dans le chapitre 3 avec Daigo chez les Omi dans la maison avant de rencontrer la suite de l'histoire chercher dans la maison et prenez la crowbar et l'armure pour que le combat contre le boss soit une rigolade.
Vous pouvez toujours combattre a la meme place que vous rencontrez le combat.Tu peux te booster avant de continuer ton histoire.

doudou2515 doudou2515
MP
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:14:54

Jviens de la voir ^^
J'y vais ^^
Sinon les voix japonaises je trouve ça normal pour un jeu se passant au Japon ^^

doudou2515 doudou2515
MP
Niveau 9
20 septembre 2008 à 11:02:58

Chapitre 4 ^^
Si j'ai bien compris jdois chercher des bandages ou quelque chose dans le genre ^^

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:21:30

il faut que je trouve 30 000 ou 300 000 yens pour l'informateur, je sais pas où aller ! aidez moi...

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
20 septembre 2008 à 18:28:30

Pour doudou2515 :

Tu tu dois bien effectivement acheter des bandages. Tu en trouveras à la phamarcie.

Pour cinvent-120 :

Pour l'informateur à qui tu dois 300 000 Yens, tu enchaines les bastons afin de te faire un peu de sous. Tu peux gagner de 5 000 à 20 000 yuens par combat environ à ce stade du jeu et en même temps ça te fera de l'expérience à gagner (moi, il me restait 250 000 yens au départ donc ça n'a pas pas été très long d'arriver à 300 000 yens). Rien de t'empêche aussi de faire les jeux à sous (Majong, poker, dés, etc..)

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
20 septembre 2008 à 18:40:03

Pour cinvent-120 :

Pour t'éviter de chercher des yakusas à tabasser, il existe une methode. Normalement quand tu sors de l'endroit où se trouve l'informateur, quelques yakusas devraient t'attendre à l'exterieur (quasiment à l'entrée). Une fois que tu leurs a donné la lesson qu'ils métitent, tu retournes à l'intérieur et tu ressors aussitôt pour te retrouver face a eux une fois de plus. T'inquiète, ils ne reviendront plus tant que tu n'auras pas atteind 300 000 yens.

Perkele Perkele
MP
Niveau 5
20 septembre 2008 à 19:46:37

J'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner les "UFO Catchers" de la salle d'arcade, ça fait plusieurs heures que je joue et bloquer sur un truc comme ça, ça m'énerve un peu :o

tougech tougech
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:47:06

bonsoir, la je suis bloquer a kamucho, je doit acheter une biere et des sous vetement , j'ai trouver les sous vetement mais pas la biere, si quelqu'un sait ou je peu trouver une biere ? :(

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
20 septembre 2008 à 20:53:52

Pour Perkele :

Je suis d'accord avec toi, les phases avec "UFO Catchers" sont assez pénibles, mais une fois que t'as compris le truc, ça marche une fois sur deux. Pour cela tu appuies sur la touche X tout en dirigeant le stick gauche vers la droite (ne fais pas attention au mouvement de camera qui te pertube) ensuite appuies une fois de plus sur X en dirigeant le stick (toujours celui de gauche) vers le haut. Le reste ce fera tout seul.
Un peu de pratique, après le reste se fait au feeling.

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
20 septembre 2008 à 20:56:56

Pour tougech :

Tu trouveras la bière dans une des magasins du quartier. Elles sont représentées en couleur orange sur la carte.

Perkele Perkele
MP
Niveau 5
20 septembre 2008 à 20:59:47

Ah ouais c'est vachement réaliste en fait, c'est autant de l'arnaque qu'en vrai !

4l3x93 4l3x93
MP
Niveau 7
20 septembre 2008 à 23:25:12

Moi aussi j'en suis au moment le plus chiant du jeu je pense, ytrouver 300 000 yens pour ce stupide informateur qui fait que nous arnaquer! Apres avoir payé la premiere information, il ne me reste plus que 5000 yens bouhou! En réalité, j'ai passé trop de temps au cabaret Prime, mdr j'ai établi la relation 100/100 avec Madoka et petite surprise pour la fin lol!

En tout cas darkdevil, j'espere que ta solution marche, ca mevitera de chercher!

yoyoman14321 yoyoman14321
MP
Niveau 5
20 septembre 2008 à 23:53:09

Moi Ma barre de combo ne se remplis plus

Je ne pourrais jamais remplir ma liste d'attack!

Perkele Perkele
MP
Niveau 5
21 septembre 2008 à 16:54:43

Tiens, pour ceux qui sont un peu fauchés quand l'informateur vous demande 300.000 yens pour en savoir plus sur Takashima et la balle de fusil ; pas la peine de vous fatiguer à faire des combats, des jeux etc ... N'utiliser pas non plus l'argent que certains personnages vont vous donner. Allez au pont le plus à l'est de la carte, dans le coin vous trouverez un personnage que vous avez déjà croisez, il vous donnera une astuce pour ne rien avoir à payer à l'informateur.

angmaril angmaril
MP
Niveau 8
21 septembre 2008 à 18:42:46

Hello.

Comment on peut voir son avancement avec les filles?
J'ai commencé avec Jun;j'ai 3 coeurs;c'est combien le maximum?

Chaque filles a ses preferences donc si je lui offre un cadeau qui lui plait ;sa augmente beaucoup l'avancement?car j'hesite à investir dans une belle montre pour Jun car je crois qu'elle aime ça mais c'est cher.

Merci pour les reponses.

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
21 septembre 2008 à 20:07:38

Pour Angmaril :

C'est à toi de trouver les bonnes réponses afin de faire augmenter les coeurs (sachant que les questions sont souvent différentes).
Si tu veux en savoir plus sur les filles avant de les rencontrer, un type se trouvant juste à côté du Jewel peut te renseigner (10 000 yens l'info par fille)
Pour satisfaire la miss pleinement, il faut qu'elle ai une bonne dizaine de coeur et après elle t'envoie un mail pour un rdv à l'exterieur pour conclure par la suite.

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
21 septembre 2008 à 20:24:55

Bonsoir. Quelqu'un pourrait-il me dire que faire dans le chapitre 4 lorsqu'ils faut trouver l'informateur (avec la balle tout ça) pacque j'ai deux points roses sur la cartes mais je tourne en rond je crois que j'ai du louper quelque chose.

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
21 septembre 2008 à 20:43:28

Petite rectif : L'informateur se trouve à côté du Shine et non du Jewel.

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:46:49

pour ceux qui m'ont aidé merci mais j'ai trouvé avant la réponse merci quand même !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment