J´ai le meme probleme qu´Emeraude, comment faire pour sortir de cette phase du jeu???? Je pense que le but n´est pas de tuer les pirates (peut-etre j´ai tort) mais je n´ai toujours pas compris comment ouvrir la porte electrique.A l´aiiiideeee!!!!
Merci!!!!!