Ce jeu est génial c´est vrai mais qu´est ce qu´il est court : je l´ai fini en 3 jours, soit en 13 heures et à 100\% (un conseil prenez les lums suffisant pour avoir les pouvoir et c´est tout car vars la fin du jeu vous trouverez un aimant à lums qui indiquera leurs position) c´est donc pas très rentable comme jeu, si vous êtes nul ou que vous avez 400 f à claquer foncez car le jeu est bien, si vous êtes plutôt bon mettez l´argent ailleurs et emprunter le ca suffit, avec 400 f faites du saut à l´elastique!!!
Sinon les jeux qu´on gagne sont à chi..., le foot c´est une horreur y(´a mieux sur game boy, on ne s´y amuse pas du tout
Les rocket ça passe mais du niveau de la Ps noire : la yarose (j´aimerai bien l´avoir celle là, mais 5000 F la PS noire yarose c´est chère, presque de PS2 quand meme.) et le 1er jeu est assez amusant mais 5 min moi je prefere un bon petit bomber man (oui ca y ressemble pas bcp)
Rayman est fan de star wars vous avez vu il y´a un niveau qui ressemble à l´entrée de luke dans l´étoile noire d´ailleurs quand vous êtes sur la fusée à la fin , là ou il y´a des laser qui vous tiresnt dessus allez à gauche dans le vide et montée vers le haut il y´a une porte (cachée) et c´est là que vous avez les derniers lums en plus c´est assez marrant le slalom proposé ici car c´est assez dur il faut tourner dans tous les sens