Bonjour j´ai un Pb d´affichage sur mon Pc Les textes du jeux s´affichent sous forme de barres et je ne voit pas les lettres donc impossible de lire !! j´ai un Duron 850 et une matrox 4Mo qui aurai un patch ou un conseil merci !!!Sebsomer@aol.com