Salut, je suis bloqué au niveau 2.Pourriez-vous m´expliquer en détails tout(ou du mons une grande partie)du niveau2.Je trouve ce jeu débile et c´est pour ça qu´il est marrant!!!!!!!!
Merci de me répondre
Davido007
philippe317
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:45:20
Aller sur www.rayman2.fr.st dans la rubrique "Rayman2" cliquer sur "Astuce et code" y´a 2 solution complete et très très detailler ! Ca devrait resoudre ton problème
philippe317
Niveau 10
25 janvier 2002 à 16:52:38
Je l´ai pas pomper, mais recycler, car il était nul !!!!!! Le site a ubisoft et trop commercial et n´aide pas du tout pour le jeux !!!!!!!! Je pense que d´autre personne sont d´accord avec moi ?!?